Renaf Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 tu sauvegarde par lot mais juste les applis utilisateurs + données après si tu veux sauvegarder des applis systèmes tu peux aussi mais j'en vois pas trop l'intérêt Et après tu restore simplement applis utilisateurs + données et si tu veux remettre une applis system ben tu fait attention pour ne pas créer de conflit voili voilou Moi aussi j'aime bien faire une installation propre en repartant de zéros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non il ne dit pas ça... il dit bien appli utilisateur + données système et toi tu lui réponds applis système... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'allais le dire :P Donc ... Si j'ai bien compris, c'est bon pas de conflits ?? Sachant que je vais pas le faire, mais c'est juste pour savoir ... @gb2b : on est voisins ( toulouse aussi ) Modifié 12 décembre 2013 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 L'installation sera par backup... plus rapide, moins prise de tête et au moins je suis sur qu'il y aura tout les fichiers de bon, bonne permission.... Et puis si jamais vous voulez un installateur, et bien il me faut télécharger linux, l'installer, télécharger tout les fichiers pour faire le system... bref sinon encore 2-3 jours a attendre, la flemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pourquoi le mode SD SWAP est seulement sur la V1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non il y a deux choses... La rom atom V2 qui contient toute les nouvelles modifications ET le mod atom v1 qui contient le swap sdcard et il y aura un mod v2 et v3 et ... qui contiendrons des modifications et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah d'accord merci ;) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut ! Je voudrais savoir si il est possible d'installer la rom v2.0 de manière classique (mode recovery) ? Un grand bravo pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) La rom s'installera en recovery, mais pas en "install zip from..." mais comme un backup... J'upload la rom en se moment même... Loading... ;) edit: le post a été mis à jours Modifié 12 décembre 2013 par Dsty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah ca sent bnon ca !! La V2 avec swap sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Ah oui çà sent bon çà ..... :) Je sent bien que je vais rester derrière mon écran a actualisé la page toute les 2 secondes :) MDR réedit : je me prépare physiquement et mentalement pour l'arriver de se Mod ; d'ailleurs mon téléphone aussi ;) Modifié 13 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) il nous fait mijoter à feux doux..... on est tous entrain de craquer derrière nos écrans... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 13 décembre 2013 par spat24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est clair :) Il sait se faire désirer .... on est en train de craquer non je dirais plutôt en train de devenir complètement FOU Oui lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Même pas mais hier l'upload a échoué... je me voyais pas recommencer alors qu'il étais plus de minuit --' Et sa ma d'ailleurs permis de régler un bug du coup.. enfin un bug, la luminosité était beaucoup trop élevé quand il n'y a pas beaucoup de lumière voir pas du tout... je fais mon possible pour l'uploader le plus vite possible ! Et le mod swap sera disponible se soir normalement Modifié 13 décembre 2013 par Dsty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oki bonne nouvelle on attend :) Merci pour ton excellent boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'allais mettre des screens quand je me suis dit... hmm et pourquoi pas leur faire la surprise ? Mouaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Espèce de Sadique ..... :mad: lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon n aller une seule.. http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/13/131213011020708760.png Édit: Loading... 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) tu es vraiment sadique comme mec tu nous met un screenshot pas très explicite ^^ bon au vu du travail fournit on t'en excuse :) Réedit : en mode actualisation de page toute les 2 secondes ...... Modifié 13 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 il doit jubiler le Dsty devant son ordi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Il doit surtout attendre que son upload finissent parce que uploadé une backup qu'est se que c'est long ma parole ..... il doit en être à seulement 20 % le pauvre ^^ Modifié 13 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 et après, il sera impatient de connaitre nos réactions, ce sera à nous de le faire attendre..... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui pas bête se sera notre vengeance mouahahahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 74%... C'est lent ! Bon je vais faire le swap SD card en attendant ;) Et l'image fournis quelques infos.. Regardé bien partout ! Aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 heureusement que çà va plus vite pour télécharger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.