Pedro Varume Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 il faut être root pour passer en ART ? Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baciudad Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ca parle plus d'autonomie ici ? Tanpis moi je continue ;) 21h sans charge avec 3h d'ecran, sans Google now ni NFC ni jeux, il me reste 25%. Batterie plus que satisfaisante pr moi. deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 ben si, depuis que je l'ai, le 6/11, j'avais pas de problème, mais depuis 2 jours j'ai "plate forme android" qui me bouffe la batterie (56% hier et 50% aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoolk6 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Non j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire, help me please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Ca parle plus d'autonomie ici ? Tanpis moi je continue ;) 21h sans charge avec 3h d'ecran, sans Google now ni NFC ni jeux, il me reste 25%. Batterie plus que satisfaisante pr moi. deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5 +1 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 2 décembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire, help me please ^^ Paramètres-->Option pour les développeurs-->Sélect moteur d'exécution-->utiliser ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoolk6 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 mais je n'ai pas option pour les développeurs dans paramètre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) mais je n'ai pas option pour les développeurs dans paramètre... il me semble qu'il faut appuyer une dizaine de fois sur le n° de version de version Modifié 28 novembre 2013 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoolk6 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ha oui sur numéro de build :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Yop ! Pas du tout mécontent de l'autonomie, je suis pas un gros utilisateur mais j'ai beaucoup de marge. Recu mardi soir, rechargé tout de suite. Aujourd'hui, apres donc 1j et 18h sur batterie et 3h d'ecran 30mn d'appel 30mn de zic en cloud quelques sms synchro Gmail quelques photos trippotage du tel en wifi mardi et mercredi soir avec un peu de net, video, play store, parametrage etc... Je coupe le wifi quand je suis pas chez moi et la nuit le data. je suis à 25% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai désactivé Google Now, mais j'ai toujours les "services Google" qui me bouffent la batterie en veille. Pourtant elle ne perd que 1% toutes les 20-30 min. Soit c'est l'analyse de batterie qui calcule mal quels services l'épuisent, soit je pourrais vraiment avoir une bien meilleure autonomie sans ces fichus services Google ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 mais je n'ai pas option pour les développeurs dans paramètre... Depuis Android 4.2, l’accès à ce paramètre a été caché, il existe une façon simple de le réactiver: Il faut se rendre dans paramètres-->à propos du téléphone-->cliquer une dizaine de fois sur numéro de build (le dernier) et l'option pour les développeurs devient disponible. C'est la ligne juste au dessus de A propos du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @Bankiz pourrais tu mettre un screen de ton utilisation batterie stp? Et également préciser si tu utilises un rom et un kernel particulier? Ou si tu as tout laissé en stock? Merci d avance pour ta réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut a tous. Je suis passé au g2 et c est vraiment beaucoup mieux En utikisation intense je vais tenir une journée sans pb. Avec video , bcp de mail syncho a.bloc, tekechargement intensif plus de 1go luminosité a 47% Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut a tous. Je suis passé au g2 et c est vraiment beaucoup mieux En utikisation intense je vais tenir une journée sans pb. Avec video , bcp de mail syncho a.bloc, tekechargement intensif plus de 1go luminosité a 47% Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Parfais bon , chois mais pour mon utilisation mon N5 me suffit largement et tiens comme montré plus haut plus de 24h sans soucis , et après une journée de travail il me reste 45% c'est parfait , car il est bien plus discret que le G2 et les touches sur le dos ne plait pas du tout , mais question de go B) ut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Plus discret ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Plus discret en quoi? Moi la ya photo le g2 est en tout point mieu mais bcp plus chere Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ma copine a recup mon G2 donc j,ai pu comparer et mon N5 n'est pas plus discret ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour info l'appli PayPal tue la batterie. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolandroid Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai supprimé la voix de google now, gps si non utilisé, NFC. Luminosité au minimum. Si seulement, on pouvait ne pas faire des bidouilles pour optimiser sa batterie, ça serait le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Moin plastique et touches mieux mises :-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Le problème c'est surtout que beaucoup installent plein d'applications inutiles ou utilisées une fois par an et au final tout ca utilise la batterie davantage... Sur mon N5 sans aucune bidouille (même pas root), l'autonomie est excellente ! Et pourtant j'ai deux comptes mails dessus :) https://plus.google.com/110390481790187995481/posts/NnYze2trCkm Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Modifié 1 décembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Sérieusement tu plaisantes là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour ma part c'est 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Sérieusement tu plaisantes là non ? Moi ? Mon screenshot n'est pas un fake :) En revanche il montre le wifi activé (barre bleue non stop) ce qui n'a pas été le cas, je l'utilise rarement et ont voit bien dans les notifications que le wifi est désactivé. edit : par contre Google Now désactivé + enregistrement des positions également Modifié 1 décembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.