Invité FAJO Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui je te comprends, y a un tutoriel simple pour revenir stock et rebloquer le bootloader Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'avais eu le bug sur ma nexus 7. La maj de ce service s'était faite de manière transparente et du jour au lendemain le problème avait disparu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Après quelques charge complète, le service descend dans les stats normalement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je vais laisser tel quel jusqu'au 15 jours je verrai bien. Par contre j'ai noté une amélioration déjà aujourd'hui. La ou j'étais à 20% hier je suis à 38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Supprimez le cache du store pour voir ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) J'ai essayé. Je verrai demain si c'est mieux. En tout cas j'ai tenu de 7h à 23h30 sans me priver et je l'ai branché il me restait 13%. Édit : voilà le détail Modifié 5 février 2014 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour, c'est con à dire, sur custom on a pas ce soucis, mais je respecte votre choix d'avoir du stock, c'est le but recherché avec Nexus de base Si j'ai des informations j'en ferais part au sujet de service play Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk J'étais passé sur CM11 à cause de ce soucis, mais si on doit trafiquer un téléphone pour qu'il fonctionne normalement c'est qu'à la base il ne convient pas ... C'est pour ça que je suis entrain de le vendre. Dommage c'est un bon téléphone ... Modifié 6 février 2014 par Promaxlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 En diminuant la luminosité, il y a une grande différence pour l'autonomie? je suis en train de chercher le bon compromis. En général, je met 10% et là je teste 25%. Sachant que je fais 5h d'écran allumé avec les 10% de luminosité wifi only et sync on. Je constate qu'à l'instant même avec 25% de luminosité, la différence est très minime. Il me reste 8% de batterie pour 4h25 d'écran. (en espérant arriver au 5h...) quelles sont vos expériences d'autonomie écran allumé avec différents pourcentage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) A 25% Je ne dépasse pas les 3H30 d'écran allumé. (WIFI + 4G en déplacement sans oublier le métro qui fait chuter la batterie). Mais cela me suffit amplement dans la mesure où mon but est que le téléphone tienne jusqu'à 23H, et il réussit à ce niveau. Contrairement à mon N4 qui chutait vers 19H pour la même utilisation... (Synchro 4 comptes mail dont 2 en push et 2 chaque heure. Deezer 2H/j, SMS, Facebook, Whatsapp ...) Edit: Bien entendu avec en moyenne 1H30/2h d'appel par jour :), faut bien que ça serve en tant que téléphone :P Modifié 7 février 2014 par sparda06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 A 25% Je ne dépasse pas les 3H30 d'écran allumé. (WIFI + 4G en déplacement sans oublier le métro qui fait chuter la batterie). Mais cela me suffit amplement dans la mesure où mon but est que le téléphone tienne jusqu'à 23H, et il réussit à ce niveau. Contrairement à mon N4 qui chutait vers 19H pour la même utilisation... (Synchro 4 comptes mail dont 2 en push et 2 chaque heure. Deezer 2H/j, SMS, Facebook, Whatsapp ...) Edit: Bien entendu avec en moyenne 1H30/2h d'appel par jour :), faut bien que ça serve en tant que téléphone :P Merci du feedback :) j'ai plus ou moins la même utilisation sauf musique et tel. j'utilise que le wifi et rarement la 4G. La je suis en période test pour voir jusqu’où il peut aller. 5h10 en wifi et sync on, c'est pas mal :) avec 10% luminosité. j'ai tenté le coup avec 25% de luminosité mais y a eu un problème au boulot avec le routeur au boulot ( ça m'a pompé de la batterie pour rien) alors que je commençait à descendre en dessous de 20% pfff lol Résultat: 4h45 mais sûrement faussée. Donc j'en conclus que la différence est de l'ordre de quelques minutes. Sinon bien sur j'utilise aussi la 4G + wifi. la c'est une période de test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi je trouve, captant très bien la 4g chez moi et dans ma ville (freemobile), que le téléphone consomme bcp en 4g ! Plus qu'en Wi-Fi, mais après les débits sont phénoménaux ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Moi je trouve, captant très bien la 4g chez moi et dans ma ville (freemobile), que le téléphone consomme bcp en 4g ! Plus qu'en Wi-Fi, mais après les débits sont phénoménaux ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La data à toujours plus consommé que le wifi, même en 3G. Après il me semble que la 4G consomme plus que la 3G en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Concernant l'autonomie, ce N5 tient-il mieux la charge que iPhone 5/5s si on ne s’embête pas trop à bloquer tout ce qui bouffe de la batterie ? Je compte changer mon note 3 qui est trop encombrant pour moi, j'hésite entre le N5 et le 5s, mais l'autonomie du N5 me rebute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Avec la rom et le kernel stock, c'est un peu limite, mais si tu roote, tu obtiens facilement quelques choses de très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Rom cm Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Yop ! j'ai décidé de sauter le pas et de passer en custom pour gagner en autonomie. (d'ailleurs j'ai décidé de garder le N5 et de revendre l'iPhone 5). Je cherche une rom proche de l'originale graphiquement, CM j'aimais bien à l'époque du SGS2, mais apparemment c'est devenu une usine à gaz... Vous conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 La ROM d el liberator , j en ai pas trouver d aussi aboutie. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Oui chacun va de sa petite préférence Cataclysm pour commencer, proche du stock mais assez bien pour se faire la main AICP celle qui consomme le moins en version CM, mon pur avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 La cataclisme est bien mais j ai pas accroché Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pas comparable au cm j'en convient :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est marrant j'avais vu aucune de ces ROM sur le forum. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est marrant j'avais vu aucune de ces ROM sur le forum. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Il y a ce qu'il faut pourtant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je me suis mal exprimé. Quand j'ai fait le tour des ROM, j'ai flashé sur aucune de celles là. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Slimkaterator Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Arf toute façon faut sue j'essaye. La j'ai changé juste le kernel et le framework c'est toujours pas terrible. Je vais commencer par la slim Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.