GunnnerMC Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tu as raison. Un bench isolé n'a aucun sens. Par contre, quand tous les tests disent la même chose, on peut quand même dire que la tendance est acquise. Non mais ce ne sont pas les benchs isolés le problème. Le problème ce sont les benchs tout court. Ils ne rendent pas compte de l'expérience l'utilisateur donc ils sont inutiles. Ils sont tellement bidouillables et dépendent de tellement de paramètres que je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle. Sûrement que les lecteurs de tests les réclames... en tout cas les sites sérieux comme the verge ne les inclus plus dans leur reviews."Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaos Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Je suis en partie d'accord. Quand un produit sort, je lis deux reviews : - celle de the Verge qui ne parle que de ressenti utilisateur (ils sont très pro-Apple par contre) - celle d'Anandtech qui est une vraie review technique complète, avec des mesures de performances et d'autonomie normalisées et un vrai protocole de test Bien mis en oeuvre, les benchs ne sont pas inutiles. C'est comme les chronos des voitures : ça ne dit pas si c'est agréable a conduire, ça dit si l'engin va vite. Modifié 15 février 2014 par filaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
223Remington Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 On est pas là pour parler performance, ce sont deux très bon smartphone a ce niveau dans tout les cas, mais malgré des caractéristiques bien différentes c'est bien de les comparer sur l'autonomie ça donne une idée pour les possesseurs d'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bon moi j'ai l'impression que l'autonomie chute, je vais faire un reset du téléphone et voir ce que ça donne... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Reflash du stock direct "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Reflash du stock direct "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Ça signifie réinitialiser le téléphone hein ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Réinstaller avec un logiciel et repartir a 0 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je vais réinitialiser sortie d'usine et voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ca changera pas grand chose je pense "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, sa dépend des flash qu'il a effectué jusqu'à maintenant, des fichiers se sont accumulé sur la mémoire interne, et le fait de remettre au propre peut améliorer le tour, [color=red]se[/color] n'est que mon simple avis bien sûr Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je suis en rom stock, jamais root ou autre manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 OK, fichier divers accumulé, le fait de nettoyer la mémoire interne, sa fera que du bien Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Je vais faire ça déjà alors. J'éviterai ensuite d'installer n'importe quoi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Réinitialisation effectuée, y'a plus qu'à voir... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Plutôt content :-). "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, oui bonne autonomie, merci juice Quelle rom as tu sinon Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ouais Juice m'a fait gagner facile 1h de screen on ^^ (au départ je l'avais crackée pour essayer et voir si le gain est réel, là je vais me l'acheter). Je suis sous Slimkaterator, le kernel c'est le franco r33 (1600 MHz de fréquence max, UV général de -50 MV (exception faite des 650 MV à 300 MHz)), je suis sous ART et j'utilise Greenify. Voilà :p. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci pour toutes tes précisions c'est sympa ;) Elle m'intéresse, mais y a pas l'option thème il me semble, et sans thème j'aime pas mon phone :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Donc si j'ai bien compris, pour avoir une autonomie potable, il faut customiser à fond ou changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Customiser a fond non , changer la ROM oui "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Customiser a fond non , changer la ROM oui "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" OK merci. Pas fana du concept mais faudrait peut-être que je cherche une rom qui me donne une autonomie potable, soit un jour sans avoir besoin de recharger en cours de journée tout en utilisant mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Franchement s'il y a un téléphone avec lequel le changement de rom est facile, c'est bien le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Franchement, c'est cool mais je trouve ça dommage d'avoir à le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est pas obligatoire non plus ! Moi je tien[color=red][b]t[/b][/color] la journée sans problèmes avec 30_40% en fin de soirée ! Juste Juice defender Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est une application qui coupe tout c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.