SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Screens : (les screens sont différents, maintenant il n'y a plus la petite marge en haut a gauche) "TELECHARGEMENT" Miui 4.4.19 FR Miui 4.4.19 FR.txt Miui 4.3.24 avec Majs OTA Lien Comment l'installer ? 1 . Télécharger la rom 2 . Mettre le fichier sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery5 . Faire un wipe Data/Factory Reset6 . Flasher la ROM7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Modifié 9 mai 2014 par SuperDroid 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Rom dispo. MIUI V5 3.10.25 : Dispo MIUI V5 3.11.1 : Dispo Modifié 5 novembre 2013 par SuperDroid 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Les 2 roms sont dispo ainsi que les gapps 4.2. Si quelqu'un pouvait tester voir si ca marche, comme ca on serait fixé. Merci Modifié 5 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrewokh Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hi guys! is there russian in this ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 non je pense pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai pas le temps pour l'instant désolé. Entre ma rom, irl etc... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 pas de soucis, j'espere juste que celle ci les gens la téléchargerons et donnerons un avis au lieu de la laisser bider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 dl en cours. je test et je te di ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les 2 roms sont dispo ainsi que les gapps 4.2. Si quelqu'un pouvait tester voir si ca marche, comme ca on serait fixé. Merci Ben y'a pas de quoi ! Je sais flasher les zip, mais je suis pas sûr de savoir quoi faire avec les gapps: tu veux bien me le redire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 les gapps c'est pareil qu'une rom tu installes la rom (si elle boot) tu redémarres sur le recovery et tu flash les gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c'est pas la même taille ! ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 meme taille de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 les gapps (70Mo) par rapport aux rom (~-350Mo) ... ça fini de télécharger dans 5 min et je suis en train de BU le bazar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 yep ça boot le boot screen est juste pas la bonne taille chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) les gapps ce sont les google applications (gmail, youtube etc) c'est normal Modifié 5 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 pas la peine de flash les gapps d'ailleur youtube gmail et playstore sont deja de base dans la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 sur certaines si, je prefere ajouter au cas ou. Sinon elle reste pas bloqué au boot ? yep ça boot le boot screen est juste pas la bonne taille chez moi... si elle fonctionne, c'est corrigeable et je le corrigerais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 non non ca fonctionne le bootscreen etait justeclairement pas à la bonne taille ...ça doit etre une rom de 5" ? mais pour le reste ca roule...je regarde un peu plus en detail la pour le moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) oh niquel alors, c'est bien tout en FR ? sinon oui c'est du 5" mais je le remplacerai Modifié 5 novembre 2013 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui full FR, appreil photo bloquer a 6Mp pour le moment j'imagine que le deuxieme hp va pas fonctionner de base...mais classique ça de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 non les 2 HP devrait fonctionner je les ai changé. Pour l'app il faudrait que je me penche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je vais tester egalement Merci superdroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 on tient enfin une bonne MIUI et normalement tout les vendredi elle est mise a jour, donc j'essaierai de suivre la cadence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @Baleskoil: t'es sur laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) ouep merci pour le coup ^^ les deux hp sont OK je suis sur la 3.11.1 Modifié 5 novembre 2013 par baleskoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts