Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

A oui effectivement y avait un bug a la sorti du tél...je sais pas du tout si c'est lié en tout cas pour moi dés que je veux mettre l'option installer sur la carte sd via link2sd j'ai un beau message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog 3.11.8

 

Lorsque l'utilisateur connecte un casque, un rappel pour configurer les paramètres casque apparaît dans la fenêtre de notification.

 

[système]
Optimisation - Problèmes avec le son des haut-parleurs et des écouteurs bas de gamme ( 11-8 )
Optimisation - Augmentation de volume du récepteur pour Weixin, une application de messagerie ( 11-8 )
Fix - Après un flashage de l'appareil , il n'y avait aucun son de démarrage lors du redémarrage ( 11-8 )
Fix - Rare crépitement du son ( 11-8 )

[Téléphone]
Fix - Les boutons du clavier peuvent être affichés au mauvais endroit ( 11-5)
Fix - Le statut PIN était incorrect après les cartes SIM hot-swapping ( 11-8 )
Fix - Après le remplacement à chaud des cartes SIM , les utilisateurs rencontraient parfois des problèmes à obtenir un service mobile ( 11-8 )
Fix - Lors de l'utilisation de cartes SIM spéciales , le téléphone affichait qu'il devenait en service mobile mais aucune carte SIM a été insérée ( 11-8 )

[Messagerie]
Fix - Les messages de notification (Banque , recharges , etc ) peut-il être marqué comme lu automatiquement ( 11-5)

[ Verrouiller l'écran , barre d'état, l'ombre de notification ]
Fix - Problème avec un dépassement de mémoire d'écran ( 11-7 )

[ Écran d'accueil ]
Optimisation - Optimisation de l'affichage des petites icônes en haute résolution ( 11-5)

[ Thèmes ]
Nouveau - «Collections » et « Classiques », a été ajouté au bas de la page "Populaires" ( 11-7 )

[Photo]
Optimisation - optimisation de la courbe de gamma ( 11-8 )
Optimisation - Amélioration de la vitesse de mise au point de la caméra ( 11-8 )
Fix - zoom numérique optimisé au maximum de 4X ( 11-8 )
Correction - Correction de quelques problèmes avec l'ANR dans des environnements faiblement éclairés ( 11-8 )

[Galerie]
Fix - Lors de l'utilisation de la lentille fish-eye , des pixels apparaissent dans différentes zones de la photo ( 11-5)

[Musique]
Nouveau - Lorsque l'utilisateur connecte un casque, un rappel à l'utilisateur de configurer les paramètres de casque apparaît dans l'ombre de notification ( 11-6)
Supprimé - Dans le menu Paramètres système> Son , l'option Musique effets a été enlevé > Appel Sonnerie et vibreur ( 11-5)

[Vidéo]
Nouveau - Les vidéos peuvent désormais être recherchés par l'auteur ( 11-7 )
Fix - Parfois l'application se crashait lorsque l'utilisateur retournait à la vue de l'épisode ( 11-7 )

[Contacts]
Fix - Lors de l'importation des contacts de la carte SIM , l'écran virait au noir ( 11-5)

[Musique]
Nouveau - Lorsque l'utilisateur connecte un casque, un rappel à l'utilisateur de configurer les paramètres de casque apparaît dans la fenêtre des notifications ( 11-6)
Supprimé - Dans le menu Paramètres système> Son , l'option Effets de musique a été enlevé > Appel Sonnerie et vibreur ( 11-5)

 

_______________

 

sinon personnes a fait un retour sur la v3 ... , le gps fonctionne t-il bien ?

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens on été supprimé car j'ai 2 port a faire  (MIUI 3.11.8) + une amélioration de rom a faire aussi

 

donc les liens reviendront (ou pas). Pour le moment j'ai une baisse de motivation et je suis fatigué car dl les roms 2h suivant les site, portage 30min a 1H, upload environ 3H suivant la connec.. la v3 comme dit plus haut je l'ai posté a 3h du matin en semaine donc pour le moment je ne le ferais pas maintenant.

 

On m'a demandé en MP de porter la rom pour le ACER S1 je l'ai fait.. 13 personnes sont venu la DL aucun merci

 

Ici j'ai demandé un retour de la v3 car j'ai rien pour tester, personnes ne le fait

 

De plus la rom sera plus mis a jour ( a ce que j'ai compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, je pense que le problème vient du fait que nous sommes pas assez de personnes concernées par le E2, il y a cette grosse communauté indonésienne et quelques personnes sur XDA mais il faudrait tout centraliser afin de pouvoir mettre les travaux de chacun en commun !

 

Et j'ai mal compris pour Cyanogen sur les MTK, c'est juste à cause du double sim ou des gros problèmes de compatibilités ?

 

Quand à toi, je trouve que tu fais tout seul ce que pourraient faire 5 personnes, il faut amener du monde ou trouver un site international ou tout est centralisé !

 

En tout cas, un grand merci à toi pour ce que tu fais pour le E2  et reposes toi un peu ^^

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, non pour cyanogenMod c'est juste que les devs s'attaquent aux haut de gamme et ultra haut de gamme,

de plus c'est a cause des soucis de source + aucune cyanogen a été porté sur un MTK donc ce qui rends le travail encore plus difficile (irréalisable ?)

 

 

sinon pour les MIUI les 2 (3.11.8) sont finit

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vu que c'est généralement un PB hardware il suffit de le restaurer avant :S pour mon motorola ils ont dit "pas de souci" ils acceptent que le software ne peut dégrader l'hardware x) logique !

 

J'attends tes liens pour tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme je disais, j'envoi le lien en MP et j'attends depuis 3h un retour pour la publier..

 

Merci de demander la rom, la dl et s'en aller juste apres..

 

Bref comptez plus sur moi


Merci de locker, je continu seul de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...