Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Ben c'est la que je cherche. Je suis en train de le remettre en conf d'usine et la, je suis en train de tout patcher (c'est loooooooooooooooooong)

 

Depuis ce matin, je capte bcp moins bien voir quasiment pas le reseau, du coup, les sms,a envoyé, c'est juste horrible. J'ai pas bougé de chez moi, je verrai demain si c'est mon tel ou si c'est l'antenne pres de chez moi qui merdouille

 

Ta Miui, je ne pourrai la tester que demain soir je pense (j'ai tournoi de badminton demain matin et me faut le temps de passer en CWM, etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée hier , c'est du très bon boulot , je vais plus changer de ROM , seul petit défaut : volume du son réduit par rapport à la stock , sinon tout est nickel , c'est la première fois que j'ai essayé MUI et je comprend pourquoi elle est aussi populaire , tout est superbe , bien pensé , android c est une bêta comparé a mui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle ne boot pas (logo xiaomi) . Hier je ensais que ça marcherai je t'ai dis ok je fais ça bonne nuit... J'ai vu que ça bootait pas donc j'ai été dormir. Ce matin j'ai essayé tt les formatages possibles pour une install super clean et j'arrive au logo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...