Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

j'attends d'avoir mon tel et je verrais pour

 

  • épurée
  • mettre a jour chaque vendredi ou toutes les 2 semaines
  • corriger des bugs si il y en a
  • rooter (si ca ne l'est pas)
  • et on verra

si quelqu'un a la rom peut reprendre le fonctionne et fontionne pas pour que je le mette en 1er page ce serait sympas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.11.1 full fr test ok

Lol boot animation comment le changer ?

3.10.25 fc galerie et synthèse vocale

 la 10.25 a été supprimer, sinon sur la 11.1 c'est bon ?

 

pour le changer c'est dans system/media/bootanimation et tu peux prendre le stock d'acer ou d'une autre rom

 

@DadoXD,

 

google translate ( :( ) :

 

I want to thank you enough, you can also take the rom for your Italian forum. There are no problem

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la 10.25 a été supprimer, sinon sur la 11.1 c'est bon ?

 

pour le changer c'est dans system/media/bootanimation et tu peux prendre le stock d'acer ou d'une autre rom

 

@DadoXD,

 

google translate ( :( ) :

 

I want to thank you enough, you can also take the rom for your Italian forum. There are no problem

désolé si j'ai écrit en anglais, mais sont pressés, de toute façon thanks le week-end affichera la rom sur mon forum et je vais essayer de corriger le bug de la caméra;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oups ...edit ...rien de plus a dire du coup sur l app photo

 

j'ai eu quelque petit Fc dans les parametres quand j'ai fait mes synchro de compte ...mais tout marche bien depuis 

Modifié par baleskoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel alors, j'ai rajouté un roman en 1ere page sur la changelog de la 3.11.1 (prit sur miui)


sisi je confirme c blo ck a 6M chez moi j'avais juste pas vu son msg sur l'apk d'origine acer

 

l'apk d'acer est deja dans la rom, a moins que j'ai laissé aussi celle du zopo sans faire expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute l'app photo est la meme qu'avant...mais le flash a bien eu lieu j'ai ma deuxieme galerie qui est la 

 

 

bon pour le moment c'est pas bien grave je repasserai demain voir si ta trouver une solution :p

 

merci à toi en tout cas ^^

Modifié par baleskoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete, peux tu dl une app d'appareil photo sur le playstore et voir a combien monte les Mpx stp


la solution je l'ai peut etre, passer par l'appareil photo stock 4.2/4.3 mais on a des FC suivant le mode

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c bon avec une app du playstore ca roule en 8M

 

par contre j'ai ete obliger de desactive mon compte micloud....j'ai des FC a repetition quand il veut syncro mes donnees

Modifié par baleskoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc la je sais pas :(


edit : je viens de regarder et d'autre miui anglaise on ce probleme et ils penchent pour un bug de la v5


edit 2 : l'app photo (de base) tu as l'acer qui bloque a 6 et celle du zopo/miui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...