Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

Salut,

 

Aller une autre question :

1-Comment fait-on pour redémarrer en mode recovery ? Lorsque je tiens un appui long sur power, j'ai le menu "Power" "Redémarrer" "mode avion" et "mode silencieux". Cela ne me demande pas comment je veux redémarrer ?

2- Et on je trouve ceci : Security center >> Downloads >> tap menu button. >> re-arrange the max file limit : C'est pour qu'il télécharge même en data.

 

Merci par avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous dit une 3.11.1 v2 " beta "?

 

Changelog

 

  • Ajout de la ligne pour les distances du gps
  • Changement du bootAnimation pour qu'il soit adapté a nos écran
  • Changement camera pour avoir les 8Mpx ( a tester )

Fichiers de la 030 d'acer :

 

  • Nouveau kernel 4.2.2
  • Nouveau libs audio
  • Nouveau libs camera
  • Nouveau Modules
Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

éffectivement aprés avoir désactiver le vérrouillage via parametre->sécurité v2 s'est installé facilement,tout marche à merveille,wifi,les 2 cameras,hp,j'ai pu réstaurer mes apps. avec app backup&restore.je garde la rom pour voir autonomie mais je crois que c'est largement valable.merci et peut être tu peut l'améliorer encore avec le retour de ton tel..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la v3 il y a les nouveaux fichiers firmware de la 030 d'acer, pour une meilleur accroche reseau, gps, bt etc

 

en juillet aout, le son etait fort sous la MIUI meme plus fort que la stock sans bidouille, mais la j'ai rien pour tester

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça clashe avec les autres MaJ... va falloir être patient, tu pourras dormir un peu plus

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superdroid

 

Félicitation pour ton portage tout fonctionne bien pour moi, j'avais une question pour mettre les applis sur la carte SD y a une solution ou pas du tout pour l'instant ??( link2sd ne fonctionne apparament pas...)

Modifié par semro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...