Tt78 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut à tous, Voila depuis aujourd'hui le nexus 5 est disponible chez bouygues télécom en forfait ainsi que renouvellement. J'ai ouvert ce topic pour parler du suivi de commande ainsi que de futures aides pour les acheteurs de chez Bouygues, on sait jamais :) Pour ma part j'ai pris le miens ce soir vers 20h 20h30. J'espère que ça sera vite traité :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Idem commandé hier en soirée... C'est Noël avant l'heure. Jai poussé bouygues et il me l'ont fait a 55 € avec point. ;) On l'attends tous. Adam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Commandé hier également : toujours en attente validation. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sans indiscrétion, a combien avec combien de point? Perso avec 13400 points et... en parlant 20 mn avec un conseiller, 110 puis 140...puis 170euros de reduc. Donc au final 55e le Nexus. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Hier aussi et pour 250 c'est mieux que 400 ailleurs pour le 16go .. Tu l'as eu a 55e avec quoi ?? Ah j'avais pas vu ton message. Je l'ai eu à 250 avec 25000 points c'est un peu dégueulasse. Modifié 6 novembre 2013 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avec ces couillons de Bouygues faut toujours négocier en chat ou au tel... Jamais prendre en ligne. Ils m'ont meme offert un mois de forfait ideo. Je pense que j'aurai meme pu l'avoir un peu moins. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Tu dois être doué pour négocier aussi c'est pas mon points fort :P mais j'étais tellement impatient de le prendre que j'ai pas réfléchi 250e avec les points c'est 100e de moins que sur le PS je l'ai pris ! Apres aussi ça dépend de ton offre ? Tu as quoi ? Modifié 6 novembre 2013 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Forfait box et illimité avec mon forfait tel : 54e le tout. En tout cas on voit les impatients. Et ca sent bon le superbe telephone. Meme le prix neuf est hallucinant pour cette gamme de smartphone. Google bientôt maître du monde? Ca serait deja pas mal que les gens se réveillent et se rendent compte qu'ils se font tout de meme enfler par la pomme croquée... Moi qui etait chez Apple y'a meme pas un an, je respire mieux niveau portefeuille et liberté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai actuellement un iphone 5s ... C'est pas pour rien que je vais le revendre au profit du nexus 5. D'où mon impatience ! :p Après je pense que tu avais une plus grande manoeuvre de négociation vu le prix de ton forfait tu as aussi un box alors que j'ai juste le forfait à 34e Je prie pour que les commandes soit envoyé demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesa Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il a un forfait 10€ de moins que toi ^^ Ça a un sacre avantage chez bouygues les forfait idem (box+tel) c est con j étais tellement presse aussi que je l ai pris sur le Google play lol alors que avec mes points j l aurai pas payé chère... Ac la 4g ça de pote en TT cas le n5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tout le monde est pressé ici. C'est beau. ;) J'espère que les envois partitions demain également... Le premier qui a des nouvelles prévient les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah c'est sur que je vais vous prévenir shah .. Aussi vite que la 4g pourra :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Elles sont en quel statut vos commandes? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi j'arrive pas a me connecter a mon suivi... beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Commande en cours de traitement pour moi. Ils disent envoyer un sms quand elle passe en validée ou expédiée si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Apparement oui... je les appelle dès 9h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ok tu nous tiendras au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le tél est bloqué bouygues ? Y'a-t-il une surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Selon Bouygues que je viens d'avoir au tel, tout est validé et les colis sont donnés à la Poste aujourd'hui pour ceux qui ont commandé le Nexus le 5 novembre, donc réception demain pour les plus chanceux, et mardi (puisque Lundi ferié) pour les plus malchanceux... Comme moi quoi ;) Bloqué Bouygues aucune idée : sûrement. Pour le suivi en ligne de commande, c'est un peu du n'importe quoi, leur service marche une fois sur deux, m'avoue-t-elle... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hop je viens de recevoir a l'instant mon sms d'expédition de suivit ! Ils sont envoyés ! Reste plus qu'à attendre peut être l'avoir demain .. Ou samedi qui sait ! Selon le suivit mon colis a été remis le 06 et est déjà a la plate forme briarde donc je risque de l'avoir demain pour moi c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Recu le miens aujourd'hui. Alors le téléphone n'est pas simlocké ! J'ai du coup échangé mon 16Go bouygues + 50 € contre un 32Go Play Store Au niveau de l'achat chez bouygues : - Comme j'ai fait une portabilité, j'ai 50€ de remboursé par bouygues - Passé la commande par le web 2 mois de forfait offert - Discution avec un conseiller = Code promo de 50 € à la commande. Petit calcul : 79.90 à la commande + (8 * 24) remboursement téléphone = 271.9 - 50 portabilité 221.9 + 50 échange 32Go 271.90 € le nexus 5 32Go Je trouve ca correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Saloperie de chançeux...!J'ai vraiment la Chcoumoune moi. Tiens nous au jus. JFRAG cool ! J'ai pensé faire ça aussi... A voir quand je l'aurai reçu. Dans 2 - 3 semaines. F*** bad luck Modifié 7 novembre 2013 par Mandaladam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Le statuts sur le site de bouygues est toujours en cours de traitement .. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandaladam Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non, mais apparement , comme ils m'ont dit ce matin, leur suivi est pas du tout au point. ... Peut-être que je ne suis pas le seul à pas avoir de bol. ;) NIARK JFRAG, tu as juste revendu ton Nexus directement sur le net ? Et tu as donc commandé le Nexus 32 sur le Play Store, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En principe, les Nexus que ce soit chez Bouygues ou SFR sont toujours débloqué (j'ai eu un Nexus One chez SFR et un Nexus S chez Bouygues) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.