Aller au contenu

SMS Sous Android 4.4 KitKat


Recommended Posts

Hello tout le monde

 

Depuis mes debut sur android avec le magic j'utilise MyBackup Pro pour sauvegarder SMS + MMS et d'autres chose.

Aucun Probleme.

 

Mais la j'utilise un Nexus S (4.1.1) et je viens de recevoir mon nouveau precieux (4.4)...lol je restaure MMS et SMS mais hanguouts ne les vois pas

 

vous avez fait comment vous ? 

 

Et pour mettre mon grain de sel ( hangout ou pas ) j'ai pour habitude d'utiliser les application par default ( Tel ou PC ) donc si maintenant hangout gere les SMS ba j'utilise hangout. 

 

en tout cas merci du coup de main

 

 

Bonjour a tous 

 

Je me répond a moi même ...lol 

 

My Backup Pro a ete mis a jour pour supporter 4.4 du coup maintenant la restauration 

Fonctionne impec.  (SMS/MMS)

 

Par contre ne pas oublier avant la restauration de mettre MyBackupPro en application par default pour les SMS ( apres la restaure l'enlever ) 

 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans l'app sms de base si on utilise le clavier de base et si on coche pas "retour à la ligne au lieu d'emotes", mais j'utilise swiftkey, et mon pote et moi nous voulons avoir accès directement à cette touche (il est sur le calvier officiel encore), ok pour lui c'est qu'une touche en plus à appuyer mais bon, la perfection ne s’atteint pas avec une bricole ! :p

J'utilise aussi SwiftKey et sur hangout c'est les emoticones en premier, et sur chrome par exemple c'est la mise à la ligne qui est en premier.

Pour la saisie vocale, je l'ai, j'ai réactivé le clavier vocale dans les paramètres /saisie

Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe 8sms pour les sms qui ressemble à celle stock, mais ce n'est pas encore ça (enfin pour moi je suis perfectionniste), le thème black de 8sms n'est pas black pour moi mais bleu.. 
Sur le N4, un dev dévoué sur Frandroid nommé "STEVN38", nous avais fait une version black de l'appli SMS stock parfaite, j'ai essayé de le contacter, mais sans réponse.

Son topic ---> https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/

J'ai utilisé sa version "INVERTED SMS/MMS Version sans bulles et zone de saisie par défaut (V3)" depuis sa mise en place sur le forum et j'ai depuis le début adoré.

 

Quelqu'un sait-il dev ? modifier des apk pour la communauté ?.. 

Si quelqu'un veux bien nous faire un version black SMS pour Android 4.4 je pense que cela fera plaisir à plus d'un et beaucoup à moi je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous utilises cerberus ? Pke sur le n4 avec l'application sms de base une demande émise par sms vers le n4, ça marchait correctement (invisible) mais la 8sms e textra sont très bien mais la commande apparaît en sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai un peu de mal avec hang out. Ce matin j'ai reçu un MMS avec plusieurs destinataires et lorsque j'ai répondu, ça a répondu à toutes les personnes or j'aurais voulu répondre qu'à l'émetteur.

Est-ce possible de faire que cela ?

Ce qui me dérange également ce sont les contacts à droite. Dans ceux suggérés il y en a plein que je ne connais pas et mes vrais contacts sont tout en bas...

Est-ce possible de faire apparaître uniquement mes contacts ?

Bonsoir, j'aurai la même question.

Est il possible, par défaut, de ne répondre qu'à l'émetteur du message plutôt qu'à tous?

Merci ( PS : je me suis fait avoir...)

Modifié par fiftie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jejere : toi qui l'as installé, est ce que les menus sont en français ?. Est ce que tout marche, réception sms, mms, envoi sms, mms, répondre, etc .. . Petite question : pourquoi tu veut le fond noir, par défaut tous les sms sont sur fond blanc, plus lisible je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai voulu envoyé le même SMS à deux contact, hangout transforme ça en mms de groupe. Il sait pas faire ça ?

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Non, en fait a chaque fois que tu choisis plusieurs contact, il va créer une conversation grouper. Pareil, si tu reçois un SMS groupé il est impossible de répondre qu'a l'émetteur. Leur gestion des SMS est assez catastrophique en ce sens parce que moi en tous cas je n'utilise pas les SMS comme les messageries style FB messenger, hangouts etc.. Et a vouloir retranscrire ce modèle sur une appli SMS est pour moi une très mauvaise idée.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur gestion des SMS est assez catastrophique en ce sens parce que moi en tous cas je n'utilise pas les SMS comme les messageries style FB messenger, hangouts etc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je n'y tenais pas, mais finalement je vais peut être opter pour une appll qui gère mieux les SMS

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

connaissez vous une appli sms qui permette de supprimer certains messages genre Bonjour ou lol tout en gardant le fil ?

j'avais ça sur mon note2

merci

 

Appui long sur le message à supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise l'application 8 SMS depuis quelques jours mais mes messages sont coupés dès 60 caractère..... Peux t-on modifier cette option ?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Dans les paramètres, y a une option pour ça

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...