petit_bill Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hello tout le monde Depuis mes debut sur android avec le magic j'utilise MyBackup Pro pour sauvegarder SMS + MMS et d'autres chose. Aucun Probleme. Mais la j'utilise un Nexus S (4.1.1) et je viens de recevoir mon nouveau precieux (4.4)...lol je restaure MMS et SMS mais hanguouts ne les vois pas vous avez fait comment vous ? Et pour mettre mon grain de sel ( hangout ou pas ) j'ai pour habitude d'utiliser les application par default ( Tel ou PC ) donc si maintenant hangout gere les SMS ba j'utilise hangout. en tout cas merci du coup de main Bonjour a tous Je me répond a moi même ...lol My Backup Pro a ete mis a jour pour supporter 4.4 du coup maintenant la restauration Fonctionne impec. (SMS/MMS) Par contre ne pas oublier avant la restauration de mettre MyBackupPro en application par default pour les SMS ( apres la restaure l'enlever ) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Comme dans l'app sms de base si on utilise le clavier de base et si on coche pas "retour à la ligne au lieu d'emotes", mais j'utilise swiftkey, et mon pote et moi nous voulons avoir accès directement à cette touche (il est sur le calvier officiel encore), ok pour lui c'est qu'une touche en plus à appuyer mais bon, la perfection ne s’atteint pas avec une bricole ! :pJ'utilise aussi SwiftKey et sur hangout c'est les emoticones en premier, et sur chrome par exemple c'est la mise à la ligne qui est en premier. Pour la saisie vocale, je l'ai, j'ai réactivé le clavier vocale dans les paramètres /saisie Modifié 9 novembre 2013 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je sais qu'il existe 8sms pour les sms qui ressemble à celle stock, mais ce n'est pas encore ça (enfin pour moi je suis perfectionniste), le thème black de 8sms n'est pas black pour moi mais bleu.. Sur le N4, un dev dévoué sur Frandroid nommé "STEVN38", nous avais fait une version black de l'appli SMS stock parfaite, j'ai essayé de le contacter, mais sans réponse. Son topic ---> https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/ J'ai utilisé sa version "INVERTED SMS/MMS Version sans bulles et zone de saisie par défaut (V3)" depuis sa mise en place sur le forum et j'ai depuis le début adoré. Quelqu'un sait-il dev ? modifier des apk pour la communauté ?.. Si quelqu'un veux bien nous faire un version black SMS pour Android 4.4 je pense que cela fera plaisir à plus d'un et beaucoup à moi je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je vois ce que tu veux dire, sur mon NexusOne (toujorus pas le N5 :( ), j'ai aussi une app stock "black", mais comme celle de 8SMS donc bleu/noir ... et celle que ta link est bien plus belle oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous, Est ce que certains d'entre vous utilises cerberus ? Pke sur le n4 avec l'application sms de base une demande émise par sms vers le n4, ça marchait correctement (invisible) mais la 8sms e textra sont très bien mais la commande apparaît en sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour. Je n'ais pas encore de N5. Dans l'appli sms xda-dev, qu'est que vous appellez black ? Les caractères ne sont pas écrit en noir sur fond blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Sinon sliding messaging pro est pas mal aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.messaging_donate Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour. Je n'ais pas encore de N5. Dans l'appli sms xda-dev, qu'est que vous appellez black ? Les caractères ne sont pas écrit en noir sur fond blanc ? Black, background noir, écriture blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelle appli présente les SMS en bulles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut Pour ma part j'ai un peu de mal avec hang out. Ce matin j'ai reçu un MMS avec plusieurs destinataires et lorsque j'ai répondu, ça a répondu à toutes les personnes or j'aurais voulu répondre qu'à l'émetteur. Est-ce possible de faire que cela ? Ce qui me dérange également ce sont les contacts à droite. Dans ceux suggérés il y en a plein que je ne connais pas et mes vrais contacts sont tout en bas... Est-ce possible de faire apparaître uniquement mes contacts ? Bonsoir, j'aurai la même question. Est il possible, par défaut, de ne répondre qu'à l'émetteur du message plutôt qu'à tous? Merci ( PS : je me suis fait avoir...) Modifié 12 novembre 2013 par fiftie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Petite question : dans cet appli sms Android 4.3 installable sur 4.4, les menus sont en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Personne de dévoué pour nous faire un portage de la version d'XDA mais en black?... je ne sais pas dev, sinon je l'aurai fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 La solution est toute simple "8sms" sur le play store. C'est une version stock, dans les paramètres tu peux la passer en noire. Voilà de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @ Jejere : toi qui l'as installé, est ce que les menus sont en français ?. Est ce que tout marche, réception sms, mms, envoi sms, mms, répondre, etc .. . Petite question : pourquoi tu veut le fond noir, par défaut tous les sms sont sur fond blanc, plus lisible je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, j'ai voulu envoyé le même SMS à deux contact, hangout transforme ça en mms de groupe. Il sait pas faire ça ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, j'ai voulu envoyé le même SMS à deux contact, hangout transforme ça en mms de groupe. Il sait pas faire ça ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non, en fait a chaque fois que tu choisis plusieurs contact, il va créer une conversation grouper. Pareil, si tu reçois un SMS groupé il est impossible de répondre qu'a l'émetteur. Leur gestion des SMS est assez catastrophique en ce sens parce que moi en tous cas je n'utilise pas les SMS comme les messageries style FB messenger, hangouts etc.. Et a vouloir retranscrire ce modèle sur une appli SMS est pour moi une très mauvaise idée. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Leur gestion des SMS est assez catastrophique en ce sens parce que moi en tous cas je n'utilise pas les SMS comme les messageries style FB messenger, hangouts etc Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je n'y tenais pas, mais finalement je vais peut être opter pour une appll qui gère mieux les SMS Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 La solution est toute simple "8sms" sur le play store. C'est une version stock, dans les paramètres tu peux la passer en noire. Voilà de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Franchement je me sers de hangout et je suis pas déçu j'aime bien le système comme il est géré Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Franchement je me sers de hangout et je suis pas déçu j'aime bien le système comme il est géré Moi je déteste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour connaissez vous une appli sms qui permette de supprimer certains messages genre Bonjour ou lol tout en gardant le fil ? j'avais ça sur mon note2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour connaissez vous une appli sms qui permette de supprimer certains messages genre Bonjour ou lol tout en gardant le fil ? j'avais ça sur mon note2 merci Appui long sur le message à supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 merci beingdavidm ! c'était trop simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, J'utilise l'application 8 SMS depuis quelques jours mais mes messages sont coupés dès 60 caractère..... Peux t-on modifier cette option ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, J'utilise l'application 8 SMS depuis quelques jours mais mes messages sont coupés dès 60 caractère..... Peux t-on modifier cette option ? Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Dans les paramètres, y a une option pour ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.