Phil77560 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Existe t'il un effet placebo pour Art ?... Perso je remarque pas de changement.. Je pense que l'impact de Art peut être maximisé ou minimisé en fonction des appli installées non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) C'est certain qu'il y a un effet placebo pour l'art. Mais est ce le seul effet? Difficile à dire. Dans le doute j'installe les nouveautés pour les tester et je les garde si il n'y a pas d'effets négatifs avérés. Je n'ai pas d'applications incompatibles ART et je n'ai pas ressenti d'effet négatifs pour mon basculement en ART. Conclusion: je reste en ART. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 en Art Facebook mets vachement de temps a s'ouvrir .. sinon pareil pas constaté de différence 23000 sur antutu alors non pas de gros changement puis en dalvik j’étais allé" jusqu’à 28 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro_logist Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut moi j'utilise art depuis quelques mois et la fluidité est d'après moi l'aspect le plus flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Comment testes tu ta fluidité ? Personnellement j'ai du mal à ressentir la différence. En particulier avec certaines ROM bien optimisées davlik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro_logist Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ce n'est pas un test très élaboré mais en s'amusant dans les menu ou en ce fesant défiler des page. je remarque aussi une petite différence dans la gestion du multitâche Modifié 31 décembre 2013 par andro_logist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 je tente art vu les retours, de toute facon, dalvik compte deja les jours qu'il lui reste si j'ai bien compris non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Non, je crois pas, car dalvik a de meilleurs perfs en version optimisé qu' ART ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 mes widgets marchent plus :( retour dalvik direct :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 mes widgets marchent plus :( retour dalvik direct :o ça m'a fait pareil au premier démarrage tu as juste a les supprimer et les remettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ben non il ne revenaient pas mieux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pas eu de problème de remise des widgets autres basculement en art 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas d'applis à réinstaller après passage à l'ART , la conversion est automatique. Toutes mes applis étaient compatibles. Facebook n'est pas ralenti. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo75 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A noter qu'il est impossible d'utiliser What's App après avoir switché sur Art. Même après avoir déinstallé/réinstallé l'application, celle ci plante. Attention donc si vous utilisez cette application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il peux y avoir encore quelques applis non compatible http://www.androidruntime.com/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous Je viens d’acquérir le Nexus 5 il est vraiment pas mal ^^ Voici ce que j'ai constaté: (J'ai fait la comparaison avec AnTuTu je ne suis habituellement pas fan des Bench mais j'avoue que ça a servi ^^ ) Dalvik + forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x : 28046 ART + forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x : 17645 Dalvik SANS (forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x) : 26962 ART SANS (forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x) : 17425 Voilà le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 donc dalvik serait mieux ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je pense surtout qu'ART est en phase de test et pas forcément encore optimisé. C'est pas étonnant que l'option soit un peu cachée dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 moi je l'ai réactivé pour tester un peu ! je ne note pas de reactivité en + pour le moment .. on verra la batterie sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je crois également qu'il est préférable de rester sur Dalvik pour le moment, car en plus certaines appline seraient pas compatibles avec ART Par contre, je ne suis pas rexté assez longtemps sur ART pour tester la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ben cela fait une semaine que j'etait sur dalvik la pour la semaine a venir je vais passer en art donc rdv dans une semaine pour le resultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai l'impression d'avoir gagné 10% d'autonomie avec l'art, après c'est peut être du placebo, je repasse en dalvik pour voir la différence. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 me revoilà ! ben certaines appli plantent encore a cause de art ... mais je note une meilleure batterie ! après je ne sais pas si il y a un rapport, mais depuis que je suis sous art , je chope moins souvent la 4G ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'étais un moment en Dalvik et je viens de retourner en art et je peux vous dire qu'il y a une différence niveau fluidité. On le remarque surtout ai niveau de l'ombre de la touche home quand on appuie dessus qui avait tendance à saccades quand on sortait d'une grosse application. Ou le multi tâche plus rapide ;) Bref que du bon Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.