Taka Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Allé, j'en profite pour mettre la tronche de mon écran =) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdallr Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 salut avec quelle apli a t on l accès rapide comme toi au quelque parametres ? Salut ! J'utilise Notification Toogle (gratuit sur le play store) ;). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moadib06 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 a mon tour moi il est sobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdallr Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je reconnais bien LMT launcher, mais comment as-tu fait pour virer les softkeys ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 J'ai installé la rom Slim et dans les options il y a la possibilité de cacher les softkeys ainsi que la barre de notification Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdallr Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 J'ai installé la rom Slim et dans les options il y a la possibilité de cacher les softkeys ainsi que la barre de notification Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ah oki merci ! Dommage ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 si tu es root tu peux le faire en modifiant le build.prop regarde en début de ce topic :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdallr Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 (edited) pie control ou la dernière version de LMT pour la pie et j'ai édité le build.prop avec rom toolbox c'est qemu.hw. mainkeys et la valeur =1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai dl ROM toolbox mais en cherchant dans le build.prop je ne trouve pas le qemu.hw.mainkeys (je dois sûrement être débile). Edit : c'est bon j'ai trouvé :p. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited November 22, 2013 by Heimdallr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furio Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 (edited) voici la tète du miens http://www.dropbox.com/s/5dpaqtdf2ixktcc/Screenshot_2013-11-23-17-29-18.png Edited November 23, 2013 by Furio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsarflow Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Classique, soft. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 le mien 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den57 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Classique, soft. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'adore !! Tu utilise quoi exactement ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Classique pour moi :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitbull Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ah mon tour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picoch Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonsoir, Sur mon écran il reste obstinément l'affichette "Nexus 5" en filigrane. Or je ne la vois pas sur les belles photos ci-dessus? Comment m'en défaire? Merci. Picoch 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitbull Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Perso je vois pas de quoi tu parle, le protège écran ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 (edited) Petite mise à Jours pour moi en version full screen :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited November 28, 2013 by juju_teamp2p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picoch Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Son of a Gun Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... Mais? Bien sur que si le nexus 5 est livré avec un protege ecran marqué "nexus 5" en son centre!!! Faut l'enlever vieux!! OH - MY - GOD tu viens de me fair réver pour la journée la MDR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... MDR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Tout les téléphone neuf on un protège écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) C'est une protection d'usine pas pour une utilisation :))Mon nouveau bureau :) Edited November 29, 2013 by kevin8622 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts