Taka Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Allé, j'en profite pour mettre la tronche de mon écran =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 salut avec quelle apli a t on l accès rapide comme toi au quelque parametres ? Salut ! J'utilise Notification Toogle (gratuit sur le play store) ;). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 a mon tour moi il est sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je reconnais bien LMT launcher, mais comment as-tu fait pour virer les softkeys ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai installé la rom Slim et dans les options il y a la possibilité de cacher les softkeys ainsi que la barre de notification Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai installé la rom Slim et dans les options il y a la possibilité de cacher les softkeys ainsi que la barre de notification Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ah oki merci ! Dommage ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 si tu es root tu peux le faire en modifiant le build.prop regarde en début de ce topic :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) pie control ou la dernière version de LMT pour la pie et j'ai édité le build.prop avec rom toolbox c'est qemu.hw. mainkeys et la valeur =1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai dl ROM toolbox mais en cherchant dans le build.prop je ne trouve pas le qemu.hw.mainkeys (je dois sûrement être débile). Edit : c'est bon j'ai trouvé :p. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) voici la tète du miens http://www.dropbox.com/s/5dpaqtdf2ixktcc/Screenshot_2013-11-23-17-29-18.png Modifié 23 novembre 2013 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Classique, soft. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 le mien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den57 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Classique, soft. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'adore !! Tu utilise quoi exactement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Classique pour moi :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah mon tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, Sur mon écran il reste obstinément l'affichette "Nexus 5" en filigrane. Or je ne la vois pas sur les belles photos ci-dessus? Comment m'en défaire? Merci. Picoch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Perso je vois pas de quoi tu parle, le protège écran ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Petite mise à Jours pour moi en version full screen :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... Mais? Bien sur que si le nexus 5 est livré avec un protege ecran marqué "nexus 5" en son centre!!! Faut l'enlever vieux!! OH - MY - GOD tu viens de me fair réver pour la journée la MDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tout les téléphone neuf on un protège écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) C'est une protection d'usine pas pour une utilisation :))Mon nouveau bureau :) Modifié 29 novembre 2013 par kevin8622 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.