aphrael84 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Chouettes vos petites customisations mais... Vous utilisez quelles apps pour tout ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... collector ce post :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Chouettes vos petites customisations mais... Vous utilisez quelles apps pour tout ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi, j'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer (en gros, c'est un lanceur d'application alternatif qui te propose plein de home prêt à l'emploi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @Kevin 8622 C'est vrai que cette app envoie du lourd, c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait une tel app. @aphrael84 Moi j'ai installer une ROM (Cataclysm) avec quelques autres outils comme ZipThemer, Nova launcher et UCCW ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'adore !! Tu utilise quoi exactement ? Nova Beta Launcher Holo Dark Minimal DashClock DPI : 360 NavBar DPI : 28 Modifié 29 novembre 2013 par TsarFlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'utilise action launcher et le pack d'icône minimal ui Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @ sebennet : il serait peut-être temps de consulter tes mails :-P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Petit changement de wall pour moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Modifié 8 décembre 2013 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Petite question je vois que gmail a des notifications comme sur iPhone c'est possible de l'avoir sur l'appli sms et autre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaetanz Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ma contribution :) Rien de bien original ^^ Le fond d'écran pour ceux qui veulent : http://wallbase.cc/wallpaper/572779 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, J'aime beaucoup ton fond d'écran, Tu pourrais m'indiquer ou tu l'a eu ? voir le partager :) Merci beaucoup A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mon mien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) QuickRemote sur le Nexus 5, comment ça fonctionne ? Modifié 9 décembre 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Perso j'ai opté pour un homescreen le plus stock possible, pour garder la pureté du produit: http://i.imgur.com/I0IDPgk.png http://i.imgur.com/MTqIbhN.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 QuickRemote sur le Nexus 5, comment ça fonctionne ? Ce n'est pas sur Nexus 5 il est sur un G2 et à posté dans la mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Mon actuelle et celle d'avant. Minimaliste et lisible. Petite question je vois que gmail a des notifications comme sur iPhone c'est possible de l'avoir sur l'appli sms et autre ? Merci ! C'est dans Nova Launcher, le plug-in Tesla Unread. Il fonctionne pour l'appli SMS, Les appels ratés, Gmail. Par contre pas pour l'appli mail, ni Hangout Modifié 9 décembre 2013 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ce n'est pas sur Nexus 5 il est sur un G2 et à posté dans la mauvaise section. Ah oui. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Un peu de changement pour moi avec un wall que je trouve bien sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, J'aime beaucoup ton fond d'écran, Tu pourrais m'indiquer ou tu l'a eu ? voir le partager :) Merci beaucoup A+ Bonsoir, avec l'appli zedge, nom du wall Nexus 4:rolleyes: Envoyé depuis mon lit avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui tu le trouve via l'application zedge Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @epic_noob : tu utilises quoi? J'aime beaucoup :) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @epic_noob : tu utilises quoi? J'aime beaucoup :) Envoyé de mon Nexus 5 Merci :-) Pour quelle partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tes icônes par exemple... Même le widget pour l'heure n'est pas comme le mien par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.