epic_noob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tes icônes par exemple... Même le widget pour l'heure n'est pas comme le mien par défaut... Avec le fond d'écran noir: Nova launcher, Pack d'icone "Holler! Wht Icon Pack", Widget Heure/météo "EZ Weather" Avec le fond d'écran rouge: Nova launcher, Pack d'icone "Holler! Wht Icon Pack", Widget Heure/météo UCCW avec thème Holler! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Depuis le passage en 4.4.2, ez météo ne fonctionne plus sur mon Nexus 5. L'heure n'avance plus, elle reste bloquée sur celle de l'installation ! Nexus 5 powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Depuis le passage en 4.4.2, ez météo ne fonctionne plus sur mon Nexus 5. L'heure n'avance plus, elle reste bloquée sur celle de l'installation ! Nexus 5 powered Je suis resté sur Cyano M1 donc 4.4, merci de l'info! Bon a savoir, c'est dommage j'aime bien ce widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui tu le trouve via l'application zedge Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk L'application zedge sur le market puis dans Wallpaper :rolleyes:Envoyé depuis mon jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Téléchargez cette application, elle est super pour trouver des fonds d'écrans : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wonderful.androidwallpapers Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, avec l'appli zedge, nom du wall Nexus 4 :rolleyes: Envoyé depuis mon lit avec Tapatalk Merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Mon mien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'aime bien. C'est quoi ? Un Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 L'horloge, c'est chronus (horloge CyanogenMod), le launcher, c'est Nova, les icônes, c'est Tersus, le pourcentage batterie et l'heure centrée c'est Xposed et Gravitybox. Les 2 ensembles permettent de modifier pas mal de paramètres, mais il faut être rooté. Tout est dispo sur le playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Voila pour moi • Nova launcher • Minimal Ui (icones et background) • Eye in sky • Transparent Calendar Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Une question : pourquoi utilisez-vous un autre launcher ? Celui du Nexus 5 par défaut n'est pas satisfaisant ? En quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il y a moins depuis Kit Kat mais tu peux: • Changer tes icônes (pack d'icônes) • Modifier la taille des icones • Modifier la grille par exemple avoir 6x6 icônes • avoir plusieurs bar d'icones en bas • Avoir le nombre de mail, sms ect. non lus • Changer la taille des widgets • Et encore plein d'autres rucks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Simple : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarFox Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'aime beaucoup le design de ton thème Kuiper, Tu as comment ? Quel applis avec quels thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Horloge c'est one more clock. Les icones "Holler blk", Sur Nova Laucher Prime avec TeslaUnread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarFox Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok, merci beaucoup dès que je le reçois j'installe ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Simple :.... ... mais Sexy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ... mais Sexy :P C'est moi sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Depuis le passage en 4.4.2, ez météo ne fonctionne plus sur mon Nexus 5. L'heure n'avance plus, elle reste bloquée sur celle de l'installation ! Nexus 5 powered La mise à jour d'aujourd'hui résout le bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est moi sur la photo Merci Photoshop!! (ou Gimp, faut pas faire de pub) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est moi sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et bien tu es jolie Mlle MissAndroid ;) Et non malheureusement, j'ai au moins 15 ans et 15kg de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Encore du photoshop sur cette capture. Ou paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ben non, ni l'un ni l'autre... Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.