Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il parle du gribouillage sur ta tête :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ah ok mais c'est fait avec l'outil d'import de Tapatalk, aucune modification dur ma capture d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ah ok mais c'est fait avec l'outil d'import de Tapatalk, aucune modification dur ma capture d'origine... :P Je te taquinais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Mon mien simple ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Le petit mien du moment Modifié 17 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je n'ai pas encore trop touché à la personnalisation de mon N5, je trouve l'interface de KitKat très belle ;) Voilà mon fond d'écran actuel: Sur mon Razr I, j'ai poussé la personnalisation assez loin puisque j'ai réussi à faire le style d'un chromebook: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi j'ai bien voulut chipoter mais au final je trouve l'interface franchement bien :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 a mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Et bien tu es jolie Mlle MissAndroid ;) Et non malheureusement, j'ai au moins 15 ans et 15kg de plus Voilà le mien! Envoyé de mon Nexus 5 pourrais tu me donner le nom de tes icones stp Miss? Tu es sous quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Hello J'utilise Nova launcher et les icones c'est le pack kinux. Et aussi tesla unread pour le nombre d'emails non lus. Envoyé en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour la fin d'année petit changement niveau lockscreen et niveau barre de notification ! Joyeuses fêtes de Noël à vous :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 pie control ou la dernière version de LMT pour la pie et j'ai édité le build.prop avec rom toolbox c'est qemu.hw. mainkeys et la valeur =1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Hello et joyeux Noel à vous tous ! Alors maintenant que je suis sous CM11 je n'arrive pas à éditer ce fichier via ROM Toolbox, je suppose parce que c'est un fichier système et que la ROM ne tolère pas ce genre de changements ? Vous savez comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour la fin d'année petit changement niveau lockscreen Tu utilises quoi pour avoir ces genres de widgets stp :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Pour le lock j'utilise dashclock wigdet qui est sur la rom Slim d'El et qui se trouve aussi sur le play Sinon pour le reste: - Uccw avec le thème Elegante - Beautiful wigdet pour les inters avec le thème Steelblue - Widget basic Gmail - Widget Tapatalk Sur le dernier screen ci dessous: - wigdet Poweramp - Jorte pour le calendrier Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci je vais jeter un œil à tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OK Google Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je passe du N4 au N5 mais je n'ai pas envie de changer la rom pour l'instant. Par contre, beaucoup de monde parle de Gravity box mais je ne trouve aucun tuto, ou je cherche mal. Toutes les rom custom ont un sujet perso mais pas la Gravity box ? Modifié 26 décembre 2013 par OK Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tiens si ça peu t'aider, sujet plus tutoriel sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554049 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OK Google Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui je l'avais vu mais pas traduit... La traduction me donne en pré-requis une rom "enracinée", ça veut dire quoi, rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Alors la bonne question :-/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Par contre juju-teamp2p, si j'ai bien compris c'est avec beautiful widget que tu obtiens ce "thème" de dashclock sur ton lockscreen ? (http://img.tapatalk.com/d/13/12/25/4erunada.jpg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Voilà pour moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Par contre juju-teamp2p, si j'ai bien compris c'est avec beautiful widget que tu obtiens ce "thème" de dashclock sur ton lockscreen ? (http://img.tapatalk.com/d/13/12/25/4erunada.jpg)Non Beautiful widget est juste pour les inters que j'ai sur un de mes screen. Dashclock n'a aucun thème juste quelques extension tel que hangouts, batterie.... Si je ne me trompe pas dashclock n'a aucun thème juste quelques extensions par ci par là ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je te demande ça car chez moi j'ai une police plus grosse donc je voulais savoir comment tu avais fais pour obtenir ce résultat :o Modifié 26 décembre 2013 par Ahimuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je l'avais vu mais pas traduit... La traduction me donne en pré-requis une rom "enracinée", ça veut dire quoi, rooté? Bonsoir le RootC'est donner les droits administrateurs sur ton mobile et ainsi avoir accès en dur à ton périphérique interne et modifié avec des fichiers flashable ou manuellement la configuration de ta rom Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OK Google Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir le Root C'est donner les droits administrateurs sur ton mobile et ainsi avoir accès en dur à ton périphérique interne et modifié avec des fichiers flashable ou manuellement la configuration de ta rom Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Merci, c'est ce que je pensais mais je préfère une confirmation. Bon, direction NRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.