KitKatdroid Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je te demande ça car chez moi j'ai une police plus grosse donc je voulais savoir comment tu avais fais pour obtenir ce résultat :ojette un oeil au niveau taille de police niveau affichage je suis en petite sinon peux être aussi la grille de bureau (nova) moi je suis en 6 par 6Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai testé de modifier la grille du bureau puisque j'ai Nova, aucun effet :( Pour le changement de taille un petit changement mais pas comme sur ton screen :'( ! Bof, tant pis :p Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai testé de modifier la grille du bureau puisque j'ai Nova, aucun effet :( Pour le changement de taille un petit changement mais pas comme sur ton screen :'( ! Bof, tant pis :P Merci pour tes réponses :) Ouai la je ne voit pas ... car à part les extensions que j'ai rajouté et la modification rapide de l'apparence niveau heure j’avoue avoir placardé dashclock sur mon lock sans l'avoir vraiment bidouillé. J'utilise la V1.5 celle de la Slimkat qui elle à peut être été adapté aussi! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crok'sTeel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Voila mon petit bébé, après quelques jours que je l'est j'ai fini de le personnaliser. Voila a quoi il ressemble :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Voilà le mien, on reste dans le thème des super héros mais plutôt côté Marvel pour moi :-P Modifié 28 décembre 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OK Google Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Voilà le mien, rooté hier soir et installé Gravity box dans la foulée, j'ai retrouvé ma PIE control et mon écran full! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je reste dans le sobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour tout le monde, tout d'abord meilleurs vœux :D, Est ce que vous savez s'il est possible de rendre les barres de statut et de notification complètement transparentes, et si oui comment ? (je suis pas très fan de l'effet dégradé) Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui tu peux normalement avec un launcher alternatif comme nova launcher par exemple Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Oui tu peux normalement avec un launcher alternatif comme nova launcher par exemple Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci ! J'ai essayé Nova mais je n'ais que la barre à softkeys qui est complètement transparente, m'enfin bon c'est pas très grave. J'ai une autre question : est-il possible de modifier les couleurs des barres d'état et de notification en fonction des applications utilisées ? Je sais qu'une application (dont j'ai oublié le nom) permet de personnaliser ces barres, mais je ne sais pas si elle peut gérer cette personnalisation en fonction des applications utilisées. Modifié 2 janvier 2014 par Heimdallr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Voilà le mien, plutôt simple Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OK Google Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous!!! Y'a t'il moyen d'enlever la barre de recherche avec la Gravity box car je ne trouve pas l'option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Merci ! J'ai essayé Nova mais je n'ais que la barre à softkeys qui est complètement transparente, m'enfin bon c'est pas très grave. J'ai une autre question : est-il possible de modifier les couleurs des barres d'état et de notification en fonction des applications utilisées ? Je sais qu'une application (dont j'ai oublié le nom) permet de personnaliser ces barres, mais je ne sais pas si elle peut gérer cette personnalisation en fonction des applications utilisées. normalement la mise à jours de nova la dernière en date reprend tous le thème kk inclus barre de notif et softkeys Pour le changement de couleur c'est similaires à la paranoid je crois ? Ça m'intéresse aussi si quelqu'un a la solution @ok google: pour la barre de recherche il te faut un launcher alternatif car le launcher expérience de Google ne permet pas de la supprimer Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) http://hpics.li/d4fa9ae http://hpics.li/04b0541 le mien :D Modifié 2 janvier 2014 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le mien très sobre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkor Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vous connaissez une application qui capture d'un coup toutes les pages du home ? Plutôt que de faire x captures de chaque pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Voilà pour moi. Rien de transcendant, juste un truc fonctionnel et joli à mon gout :D Modifié 13 janvier 2014 par griff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Voilà pour moi très simple Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Voilà pour moi ! Quelque peux modifier par rapport à celui d'avant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Quelque chose de simple :p. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 voilà le mien en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Salut el, Tu peux donner le détail de ce que tu utilise, widget météo notamment? Merci :P Modifié 15 janvier 2014 par dafabrice08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Voilà pour ma part, 3 bureau, le premier sobre avec mon agenda et météo, le deuxième avec toute mes applis, et le dernier que j'ai pas mis avec mes notes. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk tu travaille chez leissner strasbourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.