Enthalpie11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 tu travaille chez leissner strasbourg ?Ahah presque, Wittenheim Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ahah presque, Wittenheim Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ah ok, moi j'avais travaillé chez leissner a la meinau lol souvenirs souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Que de Bas Rhinois ici :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Voici le mien, très simple ! (Désolé pour la grande taille de l'image :emo_im_lips_are_sealed: ) Est-ce que les launcher utilise plus de batterie que la version stock? Modifié 16 janvier 2014 par aznrei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voilà le mien, j'utilise next launcher 3D avec un thème dont je ne me rappel plus le nom de tête lol. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voici le mien : Ca reste relativement simple Apex laucher théme kit kat hd Widgetlockerscreen avec MNML-Light : trouvé sur xda Zooper widget : Flipp_Home trouve sur XDA pour le widget locker , J'ai juste supprimé l'heure et les notification par rapport au widget d'origine Je dois encore finir le widget horloge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voilà la mien :) Je recherche quelque chose de très sobre, et ça se voit :P Nova Launcher Prime SlimKat avec le build de El_Liberator. J'ai ajouté une barre d'applications qui s'affiche lorsque j'appuie en bas à droite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu partage ton wall please? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Ah tiens salut Prevo (shuyin de jv.com) Le miens actuellement : Modifié 17 janvier 2014 par J3r3m!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @j3r3m: Je t'ai reconnu à ton home :P @sebenett: Le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Maintenant je viens squatter la section Nexus 5 (après la Razr, Note et Galaxy Nexus ^^) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah toi aussi tu as eu un Razr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Yep au moment de sa sortie ^^ En même temps qu'un pote mais lui l'as toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 [quote name="Prevo" @sebenett: Le mien ? ouep :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour ma part, fonctionnel avec quelques gadgets :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 des belles choses B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Cette fois ci c'est à mon tour ! Très simple par rapport a certaines personne, je savais même pas que on pouvait autant personnaliser son Android... http://www.noelshack.com/2014-03-1390060079-screenshot-2014-01-18-16-44-33.png Modifié 18 janvier 2014 par Gauve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Cette fois ci c'est à mon tour ! Très simple par rapport a certaines personne, je savais même pas que on pouvait autant personnaliser son Android... http://www.noelshack.com/2014-03-1390060079-screenshot-2014-01-18-16-44-33.png C'est quelle application de messagerie que tu utilise? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline rain Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai utilisé la tete par défaut voila pour moi ! et mon coque nexus 5 est très belle .~~ voila pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est quelle application de messagerie que tu utilise? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Evolve sms Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Salut, comment s'appelle ton widget pour l'heure stp ? j'aime beaucoup Voilà pour moi ! Quelque peux modifier par rapport à celui d'avant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 19 janvier 2014 par Ibrvhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Si c'est pour le lock c'est dashclock que j'utilise sinon pour le home j'utilise Uccw avec comme thème Elegante qui est disponible sur le play Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Si c'est pour le lock c'est dashclock que j'utilise sinon pour le home j'utilise Uccw avec comme thème Elegante qui est disponible sur le play Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.