Prevo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour celui qui voulais mon Homer/hulk: http://www.wallpaper4me.com/images/wallpapers/homerhulk-54312.jpeg Désolé pour la réponse assez tardive, j'ai eu un week-end assez chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Mon lockscreen - écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je lance le sujet sur le N5 qui permettra sans doute par la suite pour tous membres de se faire des idées sur les personnalisations que on peut y faire avec ce nouveau nexus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut Kitkatdroid est-ce qui serait possible d'avoir ton fond d'écran s'il te plait ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Voilà pour le wall Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Mon petit thème du moment Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Salut, tu tourne sous la rim d'El liberator a ce que je vois. Comment fais tu pour avoir les infos a cote de l'heure? Je n'ai que les mails et un rond avec trois petits tirets ! EDIT: J'ai trouvé, merci.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par dafabrice08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Le rond et les trois petits points est la météo, pour l'avoir active il te faut activer les paramètres de localisation. En ce qui concerne la batterie (BetterBatteryStats) c'est une extension pour dashclock qui est disponible sur le play Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @Kitkatdroid j'aime bien l'heure avec le jour écrit de façon manuscrite dessous, tu utilises quel widget ? Merci J'ai trouvé UCCW avec thème élégance... Modifié 21 janvier 2014 par phil2nice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Petite variation du thème élégance de UCCW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Voilà pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 salut, j'ai juste un fond d'ecran rien d'autre pas de root, tout est d'origine cela me convient. C'est certainement trop simple pour certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musaran Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Moi j'adore tout ce qui est carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 salut, j'ai juste un fond d'ecran rien d'autre pas de root, tout est d'origine cela me convient. C'est certainement trop simple pour certain. C'est pas la peine d'avoir les droits root pour changer de home et personnaliser sa page d'accueil ! avec smart launcher les 3/4 de la personnalisation est fournie par des thèmes proposés dans le play store, c'est plutôt simple à mettre en oeuvre. Après il faut aimer, c'est autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Même moi j'ai pu changer mon lockscreen avec quelque chose de bien plus utile. ( accès aux notifications rapide lors du dévérouillage, visualisation sans dévérouillage... ) et il n'est pas rooté non plus. Voir un petit peu au dessus ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Super classe !!! jolie coque aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est Smart Launcher que tu utilise FranXavCo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui c'est smart que j'utilise MMerci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gclement1991 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 FranXavCo j'aime bien ton fond d'écran, pourrais tu le partager stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui je peux, ce soir c'est fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Voila pour moi lexun home pour changé ^^ Bon l'upload de screenshot marche pas |_| Modifié 28 janvier 2014 par brian972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 back :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) https://www.dropbox.com/s/ga1q46xdabl57pr/Screenshot_2014-01-28-18-11-01.png?m= https://www.dropbox.com/s/ohwpo6sovbokooz/Screenshot_2014-01-28-18-11-08.png?m= Voila :) Modifié 28 janvier 2014 par brian972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.