baba67 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut tout le monde, Après avoir commandé mon Nexus 5, (l'attente est longue) je pense m'orienter vers la coque officielle en gris. Quelqu'un sait quand elle sera disponible ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bien qu'un peu cher, j'aime bien la QuickCover. Le touché est très agréable. 2 gros défauts pour moi : 1. la led est cachée !! Quel dommage... 2. Le rabat n'est pas aimanté ni adhésif (du coup la fermeture n'est pas parfaite) J'arrive d'un LG G2 et la housse (officielle) avait un minuscule trou pour voir la led... Pour le prix il aurait pu le faire sur la version Nexus 5 ! Modifié 18 novembre 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour faire le moins d'ombre possible par rapport au LG G2 dont il est dérivé je suppose.. De mon côté je préfère la "bumper case" officielle, encore faut-il qu'elle soit dispo un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui c'est ce que je pense aussi mais pour 40€ on aurait pu avoir une housse parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Personne n'a la "bumper case" officielle ? Je n'arrive pas à être certain du touché de celle-ci : certains retours indiquent un touché "proche du téléphone" (ce qui veut tout et rien dire) et d'autres indiquent que c'est exactement pareil que le téléphone. Je la prendrais peut être quand il y aura plus de dispo (voir même chez bouygues si il l'obtiennent), mais j'aimerais être certain du touché avant (je ne supporte pas le feeling des coques TPU, ça me donne des frissons). Merci d'avance si certains font des retours. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est aussi pour ça qu'elle m'intéresse :P Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Moi aussi elle m'intéresse mais toujours aucunes infos sur la dispo :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) sur mobilefun quelques intêressantes, ainsi que la coque officielle antichoc ( jaune ) pour 24.49€ seulement +3.50€ FDP J' attend de voir si ils auront la noire,sinon les choix seront: Spigen SGP Slim Armor – Noire 23.99€ Cruzerlite Androidified A2 TPU - Noire 15.49€ Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee 23.99€ voilà voilà :) :) Bien qu'un peu cher, j'aime bien la QuickCover. Le touché est très agréable. 2 gros défauts pour moi : 1. la led est cachée !! Quel dommage... 2. Le rabat n'est pas aimanté ni adhésif (du coup la fermeture n'est pas parfaite) J'arrive d'un LG G2 et la housse (officielle) avait un minuscule trou pour voir la led... Pour le prix il aurait pu le faire sur la version Nexus 5 ! tu vas chez ton cordonnier, et il te fait un trou à l' emporte pièce au niveau de la led. Si il est sympa, il te le fera sans doute gratos :) Modifié 19 novembre 2013 par nyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 enfin la coque officielle jaune, c'est dispo sous 2-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 tu vas chez ton cordonnier, et il te fait un trou à l' emporte pièce au niveau de la led. Si il est sympa, il te le fera sans doute gratos :) Reste plus qu'à trouver un cordonnier alors... Pas si simple de nos jours ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Reste plus qu'à trouver un cordonnier alors... Pas si simple de nos jours ;p il y'en a encore et au pire a defaut de vrai cordonnier y'a toujours des talon minute ou je ne sais quoi dans les galeries de supermarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Juste pour vous signaler que les coques antichoc sont disponibles dès maintenant, je viens de commander la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci. Et pour moi, une noire. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai pris la grise moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Coque noire également pour moi (longue hésitation avec la rouge cela dit :)). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Commandée en noire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjai Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est partit pour la jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Commandé en Noir également, départ entrepot le 24/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je vais attendre vos retours avant pour savoir si ça vaut le coup de dépenser 35€ pour cette coque. Sinon la noir me tente bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Commandé la quick cover noire ! 10€ plus cher, mais je trouve que c'est bien de protéger l'écran quand le tél sort de la maison, donc souvent quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Qui a la quick cover officielle ? J'aimerais bien savoir si le rabat n'est pas trop gênant quand on a le téléphone en main en train de téléphoner ? Globalement si vous êtes satisfaits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Si le rabat est mal refermé, le HP n'est pas net (on sent que le son est "gêné" par quelque chose). Du coup par réflexe j'ai appris à mes doigts de bouger le rabat en cours d'appel quand ça arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 quel dommage que le "bumper" n'existe pas en blanc ... Je vais plutôt me tourner vers les cruzerlite du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Si le rabat est mal refermé, le HP n'est pas net (on sent que le son est "gêné" par quelque chose). Du coup par réflexe j'ai appris à mes doigts de bouger le rabat en cours d'appel quand ça arrive :) Est-il possible de le rabattre complètement sur l'arrière du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Coque " bumper case " officielle commandée en gris : départ entrepôt prévu le 25/11 En espérant avoir mon Nexus 5 à la même date environ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.