TheLastShadow56 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut, est-ce que sur la dernière version la rom est français ? merci Bonsoir ! J'ai trouvé un logiciel sympas pour traduire la ROM. Je ne sais pas si il a déjà été partagé, mais dans le doute, voici le lien http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html Ca marche vraiment bien, la quasi totalité de la ROM est en français chez moi, juste un ou deux bug, mais c'est vraiment pas mal ! Il faut environ 15~20 minutes pour patcher l'archive en français, et le résultat vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci; Mais quelqu’un qui connais le logiciel pourrait traduire la ROM car je comprend pas trop bien le logiciel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir ! J'ai trouvé un logiciel sympas pour traduire la ROM. Je ne sais pas si il a déjà été partagé, mais dans le doute, voici le lien http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html Ca marche vraiment bien, la quasi totalité de la ROM est en français chez moi, juste un ou deux bug, mais c'est vraiment pas mal ! Il faut environ 15~20 minutes pour patcher l'archive en français, et le résultat vaut le coup. Voila ta réponse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Si je demande c'est que je ne comprend pas l'anglais et que donc je n'arrive pas a utiliser le logiciel c'est pour cela que si quelqu'un a reussi je lui demande d'upload la rom en fr direct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylfen Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour, moi j'ai un petit probleme en fait quand je prends une photo et que je clique ensuite sur la petite vignette pour voir la photo ça revient sur un autre dossier des photos, ça me montre pas ma photo. Vous savez comment resoudre ça ? De plus j'ai un autre probleme a chaque fois que j'eteins mon telephone, quand je le redemarre, les rangements des apps en dosssier n'est pas sauvegardé, je dois refaire mes dossier. merci d'avance @Javajohn very good job for the rom. Thanks you :) Modifié 20 janvier 2014 par sylfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @SYLFEN Je n'ai pas ce probleme sur la derniere mise a jour (4.1.13) Cela fonctionne super bien avec l'appli citée plus haut pour passer la ROM en FULL FR. Je me permet de remettre le lien ICI. Même les mises a jour OTA peuvent être mise en FR :-) J'upload la ROM FULL FR 3.12.28 sur MEGA... Je met le lien des que c'est disponible (compter 1h30 environ) Ensuite je mettrais les mise a jour OTA 4.1.6 et 4.1.13 ;-) LIEN pour la ROM LIEN mise a jour OTA 4.1.06 FR LIEN mise a jour OTA 4.1.13 FR Modifié 21 janvier 2014 par steph_du_38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, On me suggère à chaque démarrage de mon téléphone de faire la màj 4.1.17, mais le problème c'est que après le redémarrage, j'ai le cwm, ensuite "install unstrusted zip", je clique dessus, et quand je reboot je suis encore sur la même version et on me propose toujours de la mettre à jour :/ Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @steph_du_38 : Je teste ça ce soir, et je te fais par de mes retours :) ! La mise à jour 4.1.06 est installable que de puis la ROM FR 3.12.28 ? :) Modifié 21 janvier 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @YvanMarty. De mémoire Il me semble que oui. Mais je pense que tu peux passer directement de la 3.12.28 a la 4.1.13 Modifié 21 janvier 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Je teste ça tout à l'heure :). Je te fais part de mes retours ici-même ou par MP? :) EDIT : Javajohn prévoit la mise à jour dans 2-3 jours, car il est en déplacement. Temporary erreur pour ton lien FR 3.12.28 .. :'( Modifié 21 janvier 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut, On me suggère à chaque démarrage de mon téléphone de faire la màj 4.1.17, mais le problème c'est que après le redémarrage, j'ai le cwm, ensuite "install unstrusted zip", je clique dessus, et quand je reboot je suis encore sur la même version et on me propose toujours de la mettre à jour :/ Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Installe la mise à jour ici : goo.gl/dOf9AH :excl: :excl: A INSTALLER QUE DEPUIS LA VERSION 4.1.6 :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Mince, si je suis en version 3.10.18, je fais comment ? Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Il faut que tu installe la ROM 3.12.28, que tu installe la 4.1.6 via le recovery, et enfin la, 4.1.13 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Je confirme tempory error sur le lien de la ROM en fr. Modifié 21 janvier 2014 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Le lien de la rom 3.12.28 = celui du first post ? Parce que c'est celui que j'ai installé y a une semaine.. Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui, celle du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @SYLFEN Je n'ai pas ce probleme sur la derniere mise a jour (4.1.13) Cela fonctionne super bien avec l'appli citée plus haut pour passer la ROM en FULL FR. Je me permet de remettre le lien ICI. Même les mises a jour OTA peuvent être mise en FR :-) J'upload la ROM FULL FR 3.12.28 sur MEGA... Je met le lien des que c'est disponible (compter 1h30 environ) Ensuite je mettrais les mise a jour OTA 4.1.6 et 4.1.13 ;-) LIEN pour la ROM LIEN mise a jour OTA 4.1.06 FR LIEN mise a jour OTA 4.1.13 FR Excellent !!! Un grand merci à toi !! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastShadow56 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) J'essaye de poster un tuto dans l'aprem pour que tu n'ais pas à uploader chaque maj, surtout quand ce sont des mises à jour nécessitants un full wipe Modifié 22 janvier 2014 par TheLastShadow56 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @TheLastShadow56, j'attend ton tuto avec impatience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Chez moi, AUCUNE mise a jour ne nécessite un FULL WIPE !!! A la limite, WIPE cache et WIPE dalvik mais surement pas WIPE DATA / FACTORY RESET :-( :-( :-( Modifié 22 janvier 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Steph, avec la ROM FR ainsi que toutes les mises à jour installé, l'application Météo ne me géolocalise pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastShadow56 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai jamais réussi à me géolocaliser avec mon WCF, rom officielle ou non ^^ Sinon, il me semble que l'appli météo de MIUI ne marche que pour les villes chinoises nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 TheLastShadow56, je suis retourné en ROM MIUI (celle de Javajohn pas la FR), avec la version 4.1.13 (mise à jours dans les 3 jours à venir ! :) ), et il faut que tu te géolocalise avec ta data dans '' Weather ". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Steph, avec la ROM FR ainsi que toutes les mises à jour installé, l'application Météo ne me géolocalise pas.. Salut, la géolocalisation de la météo a fonctionné pour moi avec la ROM FR de TheLastShadow56... avec la data comme tu l'as dit Modifié 22 janvier 2014 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.