Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)

Recommended Posts

salut je suis déjà en 4.1.13 , mais si je télécharge la version FR de la 4.1.13 et que je l'installe ma rom seras en FR?

Salut, si tu parles de l'OTA 4.1.13 seulement, je ne pense pas... il faut installer sa 3.12.28 complète puis les 2 OTAs... fait un backup de tes appli + données avec Titanium backup par exemple, puis réinstalle la ROM FR + OTAs... et enfin restaure tes appli + données

Super merci steph !

Aprés un jour d'utilisation la ROM et génial !

Tous et OK,aucun FC, batterie nickel (47% alors que je l'utilise depuis se matin 5h50),élégante bref rien a redire !

Je conseille !

Merci au membre qui on fait la traduction et YvanMarty pour le suivi des mise a jour  :D

• Like 1

Avec plaisir Tunk, j'attend avec impatience la prochaine mise à jour de Java, incessamment sous peu ;)

EDIT : J'ai vu que des personnes avait des problèmes de notifications LED, personnellement je n'ai aucuns problèmes B).

EDIT 2 : Je vous annonce que JavaJohn ne viendra plus vous annoncer les mises à jours sur ce forum directement. Il m'en a confié la responsabilité de vous tenir au courant de ses mises à jours dès qu'elle sont disponibles. Si vous voulez le retrouver, voici le lien : " http://en.miui.com/thread-9968-1-1.html "

EDIT 3 : impossible de me geolocaliser pour l météo.. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Modifié par YvanMarty

Tu arrives à te géolocaliser toi?

EDIT : J'ai eu une réponse de JAVAJOHN, qui m'a dit que la nouvelle mise à jour serait ......... Mardi ! :). Ce retard si tardif est dût à sa longue liste de téléphone qu'il doit mettre à jour chaque semaine. :)

Modifié par YvanMarty

Je télécharge la 4.1.17, je la met en FULL FR et et je la réupload sur MEGA...

Je mettrais le lien ICI des que ca sera disponible... ANNULE suite a divers probleme cité plus bas (post #272)

Modifié par steph_du_38

La ROM a l'air stable, en tout cas plus de bug pour moi sur le reveil... Par contre elle semble moins bien traduite (L'appli theme affiche des menu en chinois).

Le bootanim j'aime pas du tout... Je vais remettre celui d'origine sur mon tel (je laisse la ROM avec le nouveau bootanim).

Upload en cours sur MEGA. Lien dispo d'ici 1h30 environ...

EDIT : Probleme avec CHROME qui ne se lance pas ??? Meme apres un reboot... Plusieurs menu  sont absent, on se retrouve sur une page blanche...Du coup je n'upload pas cette version pour le moment

Modifié par steph_du_38
  • Like 1

Etant donné les retours que vous avez fournis dans vos commentaires, je ne testerai jamais cette ROM.

J'ai eu la version 4.1.27 de JavaJohn en avance (IMPOSSIBLE DE VOUS FOURNIR LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT), je teste ça dans la soirée et je vous fait part de mes retours :).

EDIT : Je suis sur la version 4.1.27 de JavaJohn, et il y a un GameCenter on dirait. Je teste ça et je vous dit. Je vous met des screenshots incessamment sous peu :).

Voila les screenshots, si vous en voulait plus, dites le moi :) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390759738-screenshot-2014-01-26-18-39-31.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390759707-screenshot-2014-01-26-18-39-58.png

EDIT 2 : LED de notification fonctionnelle :)

Modifié par YvanMarty
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...