YvanM Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Toujours pas de mise à jour. Je vous tiendrais au courant dès sa disponibilité :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Java John Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 New version 4.1.27 updated 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le lien ? c'est un ota ou faut faire flash complet ? Merci des précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le lien ? c'est un ota ou faut faire flash complet ? Merci des précision :) Le lien est : https://mega.co.nz/#!fhRESIQQ!XEXpH0vglZ8l8zlhPV27ugBY7RZguQ8gO2gvCUik_cU Alors, tout d'abord, c'est une FULL ROM, ce qui veut dire, faire UN FLASH COMPLET. Si la vitesse de téléchargement est faible, c'est normal, personnellement j'ai téléchargé à 50 ko/s.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Y a celui qui est sur XDA les gars : http://goo.gl/Dzx73D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je les télécharge je la traduit je vous le re-upload en FR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Je les télécharge je la traduit je vous le re-upload en FR :) Muchas gracias tio !!! T'assures !!! Faudra nous expliquer comment tu fais, ça t'éviterait de te prendre la tête à chaque fois... Modifié 28 janvier 2014 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Muchas gracias tio !!! T'assures !!! Faudra nous expliquer comment tu fais, ça t'éviterait de te prendre la tête à chaque fois... Il y a un tuto dans la partie tuto du wiko cink five Voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/180956-tutoriel-traduire-une-rom-miui/#entry2899534 En espérant t'avoir aider :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je les télécharge je la traduit je vous le re-upload en FR :) Si tu pouvais en profiter pour inclure directement le MODEM.IMG et le MDDB en P19 ca serait parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonne initiative mais pour ma part, je la garde en anglais, suite à un problème de géolocalisation. Alors, qu'avait vous remarquer de nouveau sur la ROM 4.1.27 (que j'ai eu à l'avance ;) )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir. Je viens d'installer la nouvelle ROM 4.1.27 en suivant scrupuleusement les instructions (Factory Reset, Full Wipe, etc). J'ai un problème avec la carte SIM. A la place de Orange F en haut à gauche j'ai "Aucun service" affiché et, dans les notifications, j'ai les deux messages suivants : "Reactivate sync (SIM card isn't activated)" et "Activating SIM card (Failed to send activation text)". J'ai reflashé la ROM une deuxième fois, le problème persiste. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Si tu pouvais en profiter pour inclure directement le MODEM.IMG et le MDDB en P19 ca serait parfait... Le Modem.img aucun soucis je le mais mais le MDDB en P19 je sais même pas se que c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) MDR... C'est le fichier base de donnée qui sert a afficher l'info du modem img dans "a propos du téléphone (tu le trouvera dans System/etc/mddb) Je te met mon lien MEGA si tu le veux... EDIT je suis en train de la traduire aussi :-) Modifié 28 janvier 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir. Je viens d'installer la nouvelle ROM 4.1.27 en suivant scrupuleusement les instructions (Factory Reset, Full Wipe, etc). J'ai un problème avec la carte SIM. A la place de Orange F en haut à gauche j'ai "Aucun service" affiché et, dans les notifications, j'ai les deux messages suivants : "Reactivate sync (SIM card isn't activated)" et "Activating SIM card (Failed to send activation text)". J'ai reflashé la ROM une deuxième fois, le problème persiste. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci par avance. Il faut que tu flashe le modem.zip d'origine du Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je vien de trouve tous seul enfait :) Upload en cours : MIUI 4.1.27 FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il faut que tu flashe le modem.zip d'origine du Wiko Cink Five. Merci pour la solution. Mais où puis-je trouver ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour la solution. Mais où puis-je trouver ce fichier ? Voici le lien :) : https://docs.google.com/file/d/0B-td7hHLGo7qRThEMEpHb00xSUU/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Voici le lien :) : https://docs.google.com/file/d/0B-td7hHLGo7qRThEMEpHb00xSUU/edit?usp=sharing Mille mercis. Tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Mille mercis. Tout est rentré dans l'ordre :) Avec plaisir ! :) . Modifié 28 janvier 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Voila mise a jour installer :) Voila comme promit : ROM MIUI 4.1.27 Modem.img stock donc pas de problème réseaux. Lien: https://drive.google.com/file/d/0Bx3WHsdHyBLOWjEtWUxaMlJfZzQ/edit?usp=sharing Modifié 29 janvier 2014 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Voila mise a jour installer :) Voila comme promit : ROM MIUI 4.1.27 Modem.img stock donc pas de problème réseaux. Lien: https://drive.google.com/file/d/0Bx3WHsdHyBLOWjEtWUxaMlJfZzQ/edit?usp=sharing Avec le modem incorporé en plus !! Grand seigneur !!! lol Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) je n'est pas la prétention d'être un seigneur je rend juste service :) Et derien :) Modifié 29 janvier 2014 par Tunk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Je n'ai plus le BUG du réveil qui faisait rebooter le téléphone, par contre, l'appli THEMES reste avec les menus en chinois mais bon... Vu qu'il n'y a que 4 onglets ca va aller :-D Bug trouvés : 1) Parametres/Stockage -> Change défault main mémory -> FC2) Profil audio/Sound switch -> FC Modifié 29 janvier 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0812 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci Tunk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.