dvdjhl Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 c'est la 3.11.12 et non la dernière :) C'est en effet la 3.11.12 sur laquelle la dernière 3.11.16 se met à jour par ota dessus... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ok et elle est bien fonctionelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Ok et elle est bien fonctionelle ? Entièrement fonctionnelle et optimisée. Elle n'est pas 100% en français (à notre grand regret), elle est multilangue, ce qui signifie que les applications tierces seront en français par défaut. Pour ce qui est des applications du système d'origine, malheureusement elles sont en anglais. @Javajohn : Serait-il possible de mettre toute la rom en français..? Modifié 18 novembre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ok et au niveau de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Pour donner un ordre d'idée, après je ne fais pas trop de jeux donc ça aide aussi :-) Modifié 18 novembre 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci bien je pensse la tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Y aurait-il un moyen d'activer la boussole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 une pure merveille cette miui aucuns defaut mise a part la synthese vocale qui faut la chaupper sur le market mise a part ça rien merci pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastShadow56 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hi ! After a day of use, all is working fine. I still noticed a bug on the lockscreen, sms/charging notifications are in Russian, is their a way to fix this ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour ! J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous. Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour ! J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous. Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ? Merci d'avance. ne flash pas la premiere rom il n'y a pas de modem a l'interieur du fichier prend ce lien http://goo.gl/A0lJdC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Java John Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 New version 3.11.29 uploadeddownload from first postwipe data/factorywipe dalvik/cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 je pense que la miui sur le five n'est pas encore au point j'ai flashé la derniere version je bloque sur xiaomi ecran d'accueil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 je pense que la miui sur le five n'est pas encore au point j'ai flashé la derniere version je bloque sur xiaomi ecran d'accueil :( en fait pour installer la miui il faut passer par une miui tierce en anglais mais dommage qu'il n'y ai pas une traduction complete :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si tu viens de Wite1 c'est normal que tu es un bug au niveau du boot. Installé melting rock puis installe miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Si tu viens de Wite1 c'est normal que tu es un bug au niveau du boot. Installé melting rock puis installe miui. c'est bon je suis arrivée a installer la miui mais le français n'est toujours pas au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Java John Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 New version 3.12.9 uploadedfullwipebugs :-Force close in settings of some google apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan12 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Redemarre apres le code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci cette version enfin bootable sur le five :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut McSpee ! Lorsque j'installe la ROM MIUI 3.12.9 (disponible en téléchargement dans le post Javajohn), tout se passe très bien. Mais quand, je re-démarre mon wiko cink five, il reste blocké sur le logo MIUI. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut McSpee ! Lorsque j'installe la ROM MIUI 3.12.9 (disponible en téléchargement dans le post Javajohn), tout se passe très bien. Mais quand, je re-démarre mon wiko cink five, il reste blocké sur le logo MIUI. Comment faire? salut, as-tu flashé le modem original du Wiko après avoir flashé cette rom ?! si non, fais-le, ça a fonctionné pour moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Aurait tu unn lien pour le télécharger stp? Et, pour l'installer je le flash par le recovery, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Aurait tu unn lien pour le télécharger stp? Et, pour l'installer je le flash par le recovery, c'est ça? Tiens, le lien : https://docs.google.com/file/d/0B-td7hHLGo7qRThEMEpHb00xSUU/edit?usp=sharing Et oui, tu le flashes par le recovery, juste après avoir flashé la rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je teste ça ce soir et je te dis ça :) En tous cas, merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je teste ça ce soir et je te dis ça :) En tous cas, merci pour ton aide ;) de nada :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.