YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as falshé la ROM MIUI 9.12.3 et apres tu as flashé le modem? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu as falshé la ROM MIUI 9.12.3 et apres tu as flashé le modem? :) Oui, j'ai flashé la rom puis, tout en restant dans le recovery, j'ai flashé le modem... Au fait, si tu as un code PIN, méfie toi, sur cette rom il m'a été impossible de le faire prendre en compte donc impossible de dépasser cette étape au 1er boot... J'ai donc désactivé le code PIN sous une autre rom et ensuite j'ai installé cette MIUI (qui est une excellente rom... mais pas autant d'autonomie que sur la JellyXperia v4.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'avais trouvé une version de MIUI qui me fesait pas ce probleme de code PIN. Je vais essayer de quand même installer la ROm Javajohn, puis je te dirai, si mon wiko cink five redemarre ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'avais trouvé une version de MIUI qui me fesait pas ce probleme de code PIN. Je vais essayer de quand même installer la ROm Javajohn, puis je te dirai, si mon wiko cink five redemarre ou pas :) Pas de souci... bon flashage !! ;) Modifié 12 décembre 2013 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si il redemarre, ça sera direction le backup que j'ai fait de ma ROM d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Alors, voilà je reviens sur ce sujet. J'ai installé une ancienne version de MIUI 18.10.3. J'ai effectué la vérification de mise a jour et il me proposait la mise a jour 6.12.3. Je l'ai téléchargé (319 MO). Pour l'installer, mon wiko redemarre en recovery, et ça me met " Installation arbored ". Comment faire? :excl: EDIT : Pas de mises pour le LENOVO S820 (clône du WIKO CINK FIVE) PREUVE (Compte Google + de MIUI ROM) : #MIUI: Update for some officially ported devices will be suspended for a weekRead more: http://en.miui.com/thread-11745-1-1.htmlSuch devices as Samsung I9100/I9300/I9500/N7100, HTC One/One X, Lenovo S820, Meizu MX2 and OPPO Find 5 will stop updating from December 9 - 13 due to system structure adjustments.Xiaomi phones and Google devices will get updates as usual.All updates will get back on track from 3.12.17. :excl: Modifié 13 décembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Alors, voilà je reviens sur ce sujet. J'ai installé une ancienne version de MIUI 18.10.3. J'ai effectué la vérification de mise a jour et il me proposait la mise a jour 6.12.3. Je l'ai téléchargé (319 MO). Pour l'installer, mon wiko redemarre en recovery, et ça me met " Installation arbored ". Comment faire? EDIT : Pas de mises pour le LENOVO S820 (clône du WIKO CINK FIVE) PREUVE (Compte Google + de MIUI ROM) : #MIUI: Update for some officially ported devices will be suspended for a week Read more: http://en.miui.com/thread-11745-1-1.html Such devices as Samsung I9100/I9300/I9500/N7100, HTC One/One X, Lenovo S820, Meizu MX2 and OPPO Find 5 will stop updating from December 9 - 13 due to system structure adjustments. Xiaomi phones and Google devices will get updates as usual. All updates will get back on track from 3.12.17. As-tu fais tous les "wipe" avant de flasher la rom? Pourquoi être passé par une ancienne version ? La 3.12.9 fonctionne directement si tu suis bien les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas grave, l'essentiel pour moi est que la ROM fonctionne, et que les OTA aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas grave, l'essentiel pour moi est que la ROM fonctionne, et que les OTA aussi ! Au temps pour moi, j'avais pas tout compris. Je pensais que tu ne t'en sortais pas lol Tant mieux si tout fonctionne donc !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai extrait l'OTA du lenovo 820S du 6.12.3 ( elle fait 304MO) ;) ## voici son nom : miui_S820_3.12.6_2c276590b5_4.2 ## Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait traduire cette ROM pour qu'elle soit entièrement en français ? Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 La 3.12.9 vous dérange les gars ?! Elle est en full français pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je veux bien la télécharger mais je la télécharger à 5ko/s .. :o :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je veux bien la télécharger mais je la télécharger à 5ko/s .. :o :huh: Dès que j'ai un peu plus de temps dans la journée je retrouve exactement celle que j'ai flashé (car j'en ai 3 différentes de 3.12.9 lol)... et je poste un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Je veux bien merci. :) Je vais attendre la fin de la suspension des mises à jour pour le LENOVO S820, et je regarderai si les OTA fonctionnent. Si elles ne fonctionnent pas, je télécharger la ROM depuis ton lien ;) EDIT : Est ce que tes mises à jour OTA fonctionnent sous ta ROM ? :huh: Modifié 13 décembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je veux bien merci. :) Je vais attendre la fin de la suspension des mises à jour pour le LENOVO S820, et je regarderai si les OTA fonctionnent. Si elles ne fonctionnent pas, je télécharger la ROM depuis ton lien ;) EDIT : Est ce que tes mises à jour OTA fonctionnent sous ta ROM ? :huh: Pour les mises à jours OTA je pense que oui, mais à priori, c'est la dernière version la 3.12.9... Donc à vérifier lors d'une nouvelle version Je veux bien merci. :) Je vais attendre la fin de la suspension des mises à jour pour le LENOVO S820, et je regarderai si les OTA fonctionnent. Si elles ne fonctionnent pas, je télécharger la ROM depuis ton lien ;) EDIT : Est ce que tes mises à jour OTA fonctionnent sous ta ROM ? :huh: En attendant le lien, voici un screenshot pour te prouver ma bonne foi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 sur les autres versions les mises a jour fonctionées correctement. il faut flasher le modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pourrait tu me tenir au courant dès qu'une mise à jour OTA t'es disponible et me dire si elle s'installe bien stp ? :D Car l'OTA du lenovo S820, télécharger grâce à l'updater checker, je n'arrive pas à l'installer même en recovery.. Modifié 13 décembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) je confirme, il faut flasher le modem pour être en P19. il y a moyen de passer en mode recovery depuis miui ? Modifié 13 décembre 2013 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 je confirme, il faut flasher le modem pour être en P19. il y a moyen de passer en mode recovery depuis miui ? Prends une application comme "Quick Boot" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ok ,merci mais il me semblait que sur mon desire S on pouvait via miui directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 il y a moyen de passer en mode recovery depuis miui ? Ou alors lancer l'application "Mise à jour" appuyer sur la touche Menu et sélectionner l'option "Redémarrer dans le Recovery"... mais c'est + rapide avec l'appli citée précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) a voila c est ce que je cherchais merci dj-alejandro34 Modifié 13 décembre 2013 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 a voila c est ce que je cherchais merci dj-alejandro34 De nada... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu l'as trouvé mon lien ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.