fun_olivier Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Quand JavaJohn dit qu'il va y avoir une 4.1.3, cela correspond a la version de sa ROM ? On va passer d'une 3.12.28 a 4.1.3? Sacré bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Impossible de télécharger la 3.12.28... Suis passée de 3h à 10h à 12h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Quand JavaJohn dit qu'il va y avoir une 4.1.3, cela correspond a la version de sa ROM ? On va passer d'une 3.12.28 a 4.1.3? Sacré bon ! 4.1.3 signifie la date de la version de la ROM (il y a des mises hedbomadairement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Et donc à chaque fois qu'on veut mettre à jour Miui, on doit faire un full wipe ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Si la mise à jour est FULL ROM, il faut que tu suive les instructions que je t'ai donné précédemment, sinon si c'est juste une OTA, tu l'installe juste via le recovery en fesant aucun wipe ni format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une OTA ? Vu que je suis en version 3.10.18, j'ai pas à télécharger la rom en entier alors ? Donc je télécharge quoi ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Une OTA ? Vu que je suis en version 3.10.18, j'ai pas à télécharger la rom en entier alors ? Donc je télécharge quoi ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4 L'OTA ne peut être installée que depuis la ROM 3.12.28 à télécharger ici : http://goo.gl/OtkeRO et à installer après un full wipe et un format system. Ensuite, voici le lien pour télécharger l'OTA http://d-h.st/eew. A installer via le recovery sans wipe ni format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut la communauté ! J'ai un petit soucis depuis un moment mais je n'ai pas trouvé le temps avant pour venir par ici :/ Alors voilà, depuis que je suis sous Miui je suis ravi, mais j'ai un soucis avec Play Store, je ne peux plus télécharger avec ma connexion 3G, même pas 1 mo alors qu'en wifi pas de soucis. Il y a une bride de la Rom mais je n'ai pas trouvé ou la faire sauter. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci beaucoup et meilleurs voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si ca peut aider, va dans le dossier System, tu ouvre download ensuite, menu est tu fixe la taille maxi que tu veux en téléchargement en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Voici, le changelog de la mise à jour OTA :OTA 4.1.6 :-fixed multitasking -fixed recent app bug -fixed battry issue -improved perfomanceLien pour le téléchargement de la mise à jour: http://d-h.st/eew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si ca peut aider, va dans le dossier System, tu ouvre download ensuite, menu est tu fixe la taille maxi que tu veux en téléchargement en 3G Je ne trouve pas ce dossier system -_-. J'ai été dans le gestionnaire de fichier mais rien. Du coup j'ai regarder download mais je ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pour le dossier System, il veut dire sur ton bureau là où il y a toutes tes icônes pas dans le gestionnaire de fichiers ;) Modifié 14 janvier 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 D'accord merci. mais je n'ai rien qui se nomme download. Et au début j'avais déjà fixer à 3Go quand j'ai installé la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Regarde les images ci-jointes, cela devrai t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah super ! Merci beaucoup ! :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Mise à jour mardi ! Java' est en vacances actuellement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 merci pour l'info. Malheureusement mon FIVE part au SAV. (haut parleur HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) :excl: :excl: NOUVELLE MISE A JOUR OTA 4.1.13 : http://goo.gl/dOf9AH :excl: :excl: Modifié 15 janvier 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 la question a surement été posée (désolé) : j'ai téléchargé le fichier zip ci-dessus. Je le place où maintenant pour la mise à jour ? merci j'ai actuellement la version miui 3.9.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il faut que tu le place à la racine de ta carte SD -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Cette mise a jour apporte quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ChangeLogMIUI VERSION 4.1.13-Full MIUI Stock-Fixed Force close in browser-Fixed New Camera Hardware-Optimized whole system-Improve perfomance-Added LED Option (but remember this phone has only yellow and red LED )-Net Speed Tweaks-System tweaks-Build.Prop Tweaks-Ram Managements-Display Sharpness tweaks-Improve Sounds and Audio Quality-Fixed all Bugs-No delay in making calls-Dalvik VM tweaks-Weather Added-Rooted with Permission manager-Gapps included Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou974 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut, est-ce que sur la dernière version la rom est français ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour ma part, le mobile est en anglais car je me débrouille bien avec l'anglais.. Donc je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet.. Mais je sais que la la langue (au 1er démarrage du téléphone après avoir flashé la ROM) Français (France) est disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.