Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

Non malheureusement... Ce sujet est un peu abandonné, regarde ici:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206376-[ROM][KITKAT]-Beta-Test-Officiel

En gros, Motorola fait silence radio vers nous beta testeurs et nous ont dit courant décembre, même avant Noël mais ils se payent de notre tête depuis 1 an avec KK :(

Modifié par Watch_Dogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Petit miracle de mon coté, en faisant un petit contrôle de routine, j'ai eu une proposition de mise à jour !

 

Nouvelle version proposée : 4.4.2 !

 

Par contre obligé d'attendre ce soir à la maison, téléchargement en wifi obligatoire (et pas de wifi au boulot) !  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gb2b, non, mon tel est full stock, jamais été bidouillé, non rooté, bootloader non dévérouillé, ...

 

Pour ce qui peut empêcher l'OTA, je ne sais pas exactement les cas de blocage, j'avoue que c'est un sujet que je n'ai jamais suivi de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sage, ça va dépendre de où tu as acheté ton razr i. Si c'est chez bouygues et que tu as une rom "bouygues", il va falloir attendre que bouygues fasse sa propre mise à jour sur la base de celle de motorola.

 

Si c'est hors opérateur, et que tu as un rom "stock" ("retail" dans version du système), c'est Motorola qui gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...