lelapincretin8 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @@Nolaanj Normalement la mise à jour ne passe pas avec une ROM SFR, mais full stock (appellation RETAIL EUROPE un truc comme ça ) en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 y a une petite maj mineure de 6mo qui est apparu visiblement. A vos retour si vous avez réussi à l'installer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ouais je suis en train de la télécharger :) j'ai reçu l'info via MFN :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ @@Burn2 Merci, j'ai téléchargé le bon firmware (c'était bien retail europe). Mais dans rsd, mon moto n'est pas reconnnu en fastboot. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant les pilotes sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Vraiment? Il detecte pas au moins un appareil connecté, même son nom, son IMEI, etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Et non rien de rien. As tu une idée ? (J'ai téléchargé ces drivers, mais je ne comprends pas comment ils fonctionnent) EDIT: je suis pas doué, j'ai pas mis le lien: https://bitly.com/bundles/johnlgalt/1 Modifié 24 septembre 2014 par Nolaanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Vérifie que tu as le câble USB ORIGINAL Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 C'est le cable que j'utilise actuellement, lorqu'il demarre sous Atom, il est reconnu par mon PC pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Atom? La ROM "Atom" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Humm, oui. il ya un problème ? J'ai peut etre raté une étape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Essaie de détecter le smartphone avec "fastboot devices" (avec loutil fastboot dans l'ADB) pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Je n'arrive même pas à lancer ADB deuis mon pc. Android SDk était pas à jour en fait, je vous tiens au courant. EDIT: J'obtiens un code à 10 caractères suivi de 'fastboot' Modifié 24 septembre 2014 par Nolaanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@stormrider Essaie quand même de le reflasher en stock ROM @@Burn2 Je n'ai pas osé tester ART, vu qu'il est très très instable sur cette version beta. Les ingénieurs de chez Motorola vont bientôt sortir une mise à jour OTA pour corriger certains problèmes (SMS/MMS, ART, etc...), elle devra normalement sortir dans la semaine ;) je pense que tu confonds avec une autre personne, je vois pas pourquoi je devrais re flasher une autre rom,puisque j'ai la 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Désolé :s je suis confus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 @watch_dogs Alors, as-tu une nouvele solution ? J'aimerai bien profiter de KitKat sur mon bon razr i ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Là, c'est l'impasse... Je n'ai jamais vu ce problème avec le bootloader :/ je crois qu'il existe des câbles spéciaux appelés "câble USB factory" je crois, essaie de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je regarde un tutoriel sur Youtube, mais ça changera quoi en fait ? ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci à tous, avec RSD lite et la ROM stock (http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=13) j'ai réussi à remettre mon Razr I en réglages usine. Ensuite la mise à jour 4.4 OTA s'est installée sans soucis. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormrider Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 pareil pour les possesseur du razr hd si la mise a jour ne veut pas s'effectuer, reflasher votre mobile via rsd lite merci egalement de confirmer comme quoi le widget meteo ne s'éctualise pas (cercles) il faudrait que motorola fasse une msie a jour des cercles et la balance sur le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA13 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Quand je lis vos posts et notamment celui de mhaxor, je comprends que la mise à jour kitkat OTA du Razr I est en cours ? Ma femme a un Razr I et toujours rien (à propos du téléphone, mise à jour, etc...). Depuis quand le déploiement a-t-il commencé SVP? Quand on ne voir rien venir en OTA via wifi ou données mobiles, est-ce que la mise à jour s'obtient en se connectant à l'ordi en USB? D'avance merci, JA13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 JA13, la mise à jour est effectivement disponible en OTA mais uniquement pour les beta testeur qui prennent part au MFN (Motorola Feedback Network) et qui ont été selectionné selon certains critères. Par contre toujours pas de déploiement pour tous les autres utilisateurs. Il faut encore être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Lisez svp avant de poster quoi que ce soit, les autres posts peuvent avoir déjà la réponse a votre question ;) D'ailleurs d'après Motorola, la mise a jour en version FINALE arriverait bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Par "bientôt" ils ont donné une date depuis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Connaissant motorola je pense que bientôt c'est dans 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 XD il y a pas délai décidé par Motorola, c'est vrai... Mais ils réfléchissent pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.