Burn2 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 "When it's done" est adéquate ici. :DMais bon personnellement je préfère qu'ils sortent quelque chose de stable plus tard, que se presser pour sortir un truc buggué de partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ouais, déjà que sur Android 4.4 le ART est une des fonctions capitales et elle est toute pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Est ce que les smartactions seront conservées sur la 4.4 ? car les moto g et x sont livrés avec une autre appli : motorola assist, mais elle a l'air moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 @@Odyseus Dans la version beta, elles sont bien conservées. A voir si elles ne seront pas gardées lors de la mise a jour finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Génial ! Et tu as pu télécharger l'appli appareil photo google du coup (c'est essentiellement cette appli qui m’intéressait sous kitkat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Oui, vite fait et elle marchait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 yeah ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver la mise à jour, composez le code (comme un numéro sauf que ce n'en est pas un) *#*#2432546#*#* pour forcer la recherche de l'OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci aux bêta testeurs :) J'ai hâte de recevoir la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 ca commence a faire long, j’espère que c'est imminent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Est-ce que ça sera conseillé de faire une RAZ usine avant d'appliquer la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Malheureusement la MAJ sera repoussé a cause de l'autonomie de la batterie pourrie et Motorola a déterminé que cela viendrait du fait que le système change toujours les fréquences réseaux entre 2G/3G/3G+/H+ ce qui fait bouffer de la batterie. Donc, Motorola nous a demandé d'envoyer un debug (un diagnostic quoi) de la partie radio pour analyser le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Malheureusement la MAJ sera repoussé a cause de l'autonomie de la batterie pourrie et Motorola a déterminé que cela viendrait du fait que le système change toujours les fréquences réseaux entre 2G/3G/3G+/H+ ce qui fait bouffer de la batterie. Donc, Motorola nous a demandé d'envoyer un debug (un diagnostic quoi) de la partie radio pour analyser le problème Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 ça avait été mentionné effectivement le fait que le téléphone passait son temps à jongler entre 3G/H/H+ etc en continu. Et ce dès la première semaine, ils n'ont toujours pas trouvé la cause? Malheureusement la MAJ sera repoussé a cause de l'autonomie de la batterie pourrie et Motorola a déterminé que cela viendrait du fait que le système change toujours les fréquences réseaux entre 2G/3G/3G+/H+ ce qui fait bouffer de la batterie. Donc, Motorola nous a demandé d'envoyer un debug (un diagnostic quoi) de la partie radio pour analyser le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 @@Burn2 En effet il a été signalé depuis longtemps et c'est maintenant que les ingénieurs ont émis cette hypothèse pour la faible autonomie... Ils demandent donc aux utilisateurs de leur envoyer une copie d'un journal d'infos sur la partie radio de la ROM par mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ok, j'espère qu'ils trouveront la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut , apparement la Beta est dispo ici : http://www.droidtimemx.com/instalar-kit-kat-4-4-2-beta-razr-i-xt890/ Il s'agit de la beta Bresilienne, quelques utilisateurs sur XDA l'ont installé sans aucuns soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pas con de la part de brésiliens ;) mais le root et les customs recovery/kernels sont interdits d'être utilisés lors de la beta test par Motorola. En tout cas, si un utilisateur a pu faire ça, c'est-à-dire que les recovery customs actuels fonctionnent pour la future KitKat, c'est une bonne chose pour les devs :D Tout cela est bien mais pour Motorola non. Vu les bug2go a gérer, ce sera dur du cote de Motorola a cause de la masse d'utilisateurs qui installeront cette ROM... J'ai vu le topic sur xda, la ROM en question ne dispose que de l'anglais, l'espagnol et le portugais. Je ne vois pas trop l'intérêt d'installer cette ROM sauf si on est anglophone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Quelles nouvelles messieurs les bêta- testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Rien de spécial, Motorola taffe de son cote pour corriger un max de bugs avant la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci @ ! Encore une fois, il va falloir s'armer de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 je suis au bord d'acheter un nouveau smartphone, je suis a bout de patience pour KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 @@sage83200 Si tu es anglophone, teste la version brésilienne de la mise a jour (cf post de @Elreydelaplaya) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 kit kat est mieux c'est sur....si tu veux acheter un tel, je te conseille le Moto X. Quand à la version KitKat du Brésil, elle fonctionne très bien. Il faut juste activer la 3G manuellement pour éviter le consommation excésive de la baterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je vais tenter de tenir le coup, car si la mise à jour est bonne, bien corriger etc, et que le razr i deviens bcp plus fluide, saccade moins, ca va etre une petite bombe malgré la limite H++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.