Aller au contenu

chargeur Qi


Recommended Posts

Ben en fait, mon nexus 5 je le charge le soir, et je le débranche pour la nuit pour le mettre a coté de mon lit, et le matin il reste minimum 95%, donc bon :)

 

Oui, mais je préfère le souligné, certain ce sont fait avoir et parter le matin avec moins de batterie que attendue (surtout si comme moi, ils mettent leur MAJ la nuit).

C'est con, mais cela peux surprendre.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teqq! Je suis à la recherche d'un chargeur QI pour mon Nexus 5 et celui que tu cite à en effet l'air pas mal. Seul problème, sur le site everbuying, il parle dans le contenu de la boîte d'une chargeur US standard... hors bien entendu, il me faudrait un chargeur type europe.

Il faut l'acheter ailleurs du coup?

 

Salut,

Désolé je n'étais pas revenu sur le topic depuis un bout de temps.

Everbuying livre ses chargeurs avec un adaptateur secteur US / Europe. Je n'avais même pas eu besoin de le réclamer, ils avaient fait le nécessaire directement en fonction de la zone géographique d'expédition. De même, ils m'avaient directement envoyé le chargeur en "gift" et je n'avais eu aucun frais de douane. Tu peux néanmoins préciser tout ça lors de la commande.

Il faut compter ensuite environ 3 semaines de délai de livraison.

 

EDIT : pour complément au sujet du Metrans MWT02, voici le lien vers le retour que j'avais fait à l'époque sur le chargeur avec également quelques photos

https://forum.frandroid.com/topic/125090-chargeur-%C3%A0-induction/page-26

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, juste une dernière question: quel est le mieux/plus pratique entre un chargeur rond et rectangulaire ?

 

Si tu a une tab, peut être plus simple un rectangulaire, histoire de moins galéré a trouver le bon point. Voir, un peu pareille pour le N5 en faite, si sa ce trouve, moins chiant aussi en pratique.

Et probablement plus stable, car avec un rond, ca déborde d'un peu partout. Mais a voir, car la taille y fait aussi  ^_^

 

 

Je ferais un retour de celui que j'ai reçus aujourd'hui, dont je suis plutot surpris et pas decus. Bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, j'attends ton retour alors :)

 

Après avoir vu quelques vidéos, les chargeurs rectangulaires semble nécessiter de mettre le téléphone a la bonne place (au centimètre près) pour qu'il charge, je trouve donc un peu inutile d'avoir un grand rectangle alors qu'un seul point charge..

 

Après d'un autre coté, le chargeur rond fait la même dimension en largeur que le Nexus, donc je sais pas si ça va poser des problèmes d'instabilité, a voir si les caoutchouc permettent une bonne accroche :)

Modifié par 4Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le chargeur QI Nillkin : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GOYVPW8/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Fonctionne parfaitement, léger, très petit, belle finition, charge avec une coque ringke fusion. Satisfait. Par contre je ne sais pas si il reprend la charge, sachant que pour moi ce détail n'a que peu d'importance, puisque je me sers de ce chargeur comme support de mon N5 au bureau.

 

Bref, plutot agréablement surpris et satisfait pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

684453IMG20131125102546.jpg

 

 

Petit retour sur un Orb version Jap pris en import.

Alors, les plus:

 

-Produit tres bien finie et surtout, loin d’être cheap. Il pèse sont poids et fait super solide. Quand je l'ai pris en main, j'ai était surpris. Impeccable!

-La connectique va au plus simple, mais cela suffit amplement (puis, c'est aussi du mini-USB, donc celui qu'a le N5, marche dessus).

-Pour ce qui est de la charge, rien a dire, ca va vite (un peu moins qu'avec le cable, mais pas transcendant non plus).

-Marche avec ma coque (RINKLE FUSION) sans sourcillé.

-Pour la tenue, le N5 ce colle littéralement au socle et tient vraiment bien. Je m'en suis servie comme dock, il a pas bougé.

-Il charge comme le chargeur standard. A ce niveau là, pas de surprise.

 

 

En moins, peu de chose, si ce n'est:

 

-Notice en Anglais, mais on comprend très bien sans

-Prise électrique JAP. Mais compenser par celle du N5 (ou adaptateur trouvable a 2€ facilement)

-SAV. Ca peux être compliquer, mais DX joue généralement bien le jeux.

-Délai de réception ? Et encore, vue le rapport qualité/prix, c'est discutable

 

 

 

Voila! Si vous avez des questions, j'y repondrais au mieux

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Savez-vous si on peut trouver l'officiel de Google pour Nexus 5 svp ?!

 

C'est celui-ci qu'il me faudrait car il aimante le Nexus 5 ce qui éviterait à mon chat en pleine nuit de le déplacer du socle et qu'il perde la charge -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.com/gp/product/B00CY4SG10/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00CY4SG10&linkCode=as2&tag=thedroideffec-20

 

Gros coup de coeur pour celui-ci.

 

1. Une fois la batterie du chargeur pleine, ont peut charger son nexus 5 jusqu’à 3 fois entièrement et sans que le chargeur QI soit alimenté !

2. Une led indique le % de la batterie du chargeur

3. On peut charger 2 tel en mm temps, un via induction et l'autre via sa prise USB 2.0 ! donc Iphone et nexus par exemple

4. Point négatif pour moi et point positif pour certain : il continue à charger lorsque le tel est à 100%

 

Point négatif... Il le vend qu'au USA j'ai le seummm ! 

 

J'en cherche un qui rempli un peu prêt les mêmes critères, en particulier le fait que le chargeur n'a pas besoin d'être alimenté et son autonomie de 6000Mah donc 3 charges complètes! Mais dispo en france :(

Modifié par marcoomk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il eu des retours sur le TYLT Vu ? (désolée, je ne sais pas insérer les liens ....)

Je le trouve très beau esthétiquement, ou du moins, il sort de l'ordinaire :-)

Et la question idiote du jour : est ce que ce type de chargeur fonctionne avec une coque sur le téléphone (sachant que ça n'est pas une coque officielle nexus) ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dock/chargeur Qi, j'ai opté pour celui-ci: http://www.rei.com/p...ireless-charger (modèle noir).

Je l'ai eu pour 84€ livré. C'est cher mais super pratique car compatible avec ma Nexus 7 2013 en mode paysage pour regarder un film + chargement aussi rapide que sur secteur + pas de chauffe + plusieurs pastilles Qi donc charge dans n'importe quelle position sans avoir à placer "correctement" l'appareil.

Je viens de voir que c'est le modèle que je souhaite commander ;-)

Je réitère donc ma demande : peut on recharger sans enlever la coque du téléphone ?

Comme le produit n'est vendu qu'aux EU, la prise est elle compatible avec les prises et voltages français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise est US, tu auras donc besoin d'un petit adaptateur (2€ sur Amazon).

J'ai testé la charge pour mon Nexus 5 dans sa housse en cuir et pour ma Nexus 7 avec étui en tissu épais, y'a pas de problème donc je pense qu'il en sera de même avec une coque.

Contrairement à de nombreux chargeurs Qi, celui-ci est équipé de plusieurs "pastilles" de chargement donc si d'autres modèles fonctionnent avec les coques malgré une seule pastille (comme de nombreuses personnes l'ont déjà rapporter ici) le Tylt Vu devrait fonctionner sans soucis.

Modifié par Girondinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.com/gp/product/B00CY4SG10/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00CY4SG10&linkCode=as2&tag=thedroideffec-20

 

Gros coup de coeur pour celui-ci.

 

1. Une fois la batterie du chargeur pleine, ont peut charger son nexus 5 jusqu’à 3 fois entièrement et sans que le chargeur QI soit alimenté !

2. Une led indique le % de la batterie du chargeur

3. On peut charger 2 tel en mm temps, un via induction et l'autre via sa prise USB 2.0 ! donc Iphone et nexus par exemple

4. Point négatif pour moi et point positif pour certain : il continue à charger lorsque le tel est à 100%

 

Point négatif... Il le vend qu'au USA j'ai le seummm ! 

 

J'en cherche un qui rempli un peu prêt les mêmes critères, en particulier le fait que le chargeur n'a pas besoin d'être alimenté et son autonomie de 6000Mah donc 3 charges complètes! Mais dispo en france :(

Personne ne saurait me conseiller un chargeur QI mais qui n'a pas besoin d'être alimenté ? (Comme le Lugulake)

Car pour moi c'est la base ! Si il a besoin d'être alimenter je vois pas du tout l'avantage de cette technologie, autant le brancher a son pc direct en usb au lieu de brancher l'usb au chargeur puis au tel... lol

 

 

en → fr
( Comme le Lugulake )
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne saurait me conseiller un chargeur QI mais qui n'a pas besoin d'être alimenté ? (Comme le Lugulake)

Car pour moi c'est la base ! Si il a besoin d'être alimenter je vois pas du tout l'avantage de cette technologie, autant le brancher a son pc direct en usb au lieu de brancher l'usb au chargeur puis au tel... lol

 

 

en → fr
( Comme le Lugulake )
 

 

Un chargeur qui n'aurait pas besoin d'être alimenté? Genre solaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...