daniel51 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non, plus avec les accus actuels et leur gestion de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je suis d'accord avec Daniel51. J'ai trouvé celui-ci sur amazon; http://www.amazon.fr/gp/product/B005PL4JCE/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Il charge deux smartphone à la fois (ma femme et moi) sans bruit et il coupe même quand la charge est complète (même si ça ne sert pas à grand chose ça rassure! :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_Cent Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Attention !!! Il est bon de savoir que celui ci, ne reprend pas la charge. C'est un detaille, mais non negligeable. LOL...c est un peu n importe quoi ca !! Il faudrait que le telephone lance mise a jour juste apres s etre chargé a 100% une charge complete dure 3H ! enfin tout depend du niveau de depart .... le seul inconvenant de ce chargeur ....c est qu il n y a pas l adaptateur secteur... tu as juste le cable ! Enfin derniere remarque, j ai constaté une chose avec le chargeur sans fil c est que la batterie tien beaucoup mieux dans le temps avec ce systeme j ai gagné facile 20% je tiens sans pb 48H et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 En chargeur Qi, j'ai utilisé celui-ci pour mon Nexus 4, puis désormais pour mon Nexus 5. Reproche a lui faire avec le Nexus 5 : - En fin de charge... ben pas de fin de charge (la LED bleue de la charge reste bleue), quand je récupère mon Nexus 5 sa batterie indique "chargé". Je ne saurais pas dire si la gestion interne de l'énergie de ce mobile supporte ou non ce type de charge !? J'ai le même avec le même problème avec mon Nexus 5. J'hésite a le charger la nuit car j'ai peur en fin de charge qu'il continue a charger. Est-ce que tu peux me dire si tu l'as déjà laissé plusieurs heures dessus après la charge? Est-ce qu'il a eu un probleme? Brubel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Bon après la commande d'un petit NOKIA DT-900 Rouge en solde chez Grosbill , ci-joint mon retour sur l'utilisation de celui-ci. Point + : Charge Rapide Pas de BIP (sauf celui du mobile) LED discrète Taille contenue / 2/3 de la largeur du mobile Point - : Bloc secteur assez gros Connecteur Chargeur QI / Bloc Secteur spécifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 LOL...c est un peu n importe quoi ca !! Il faudrait que le telephone lance mise a jour juste apres s etre chargé a 100% une charge complete dure 3H ! enfin tout depend du niveau de depart .... le seul inconvenant de ce chargeur ....c est qu il n y a pas l adaptateur secteur... tu as juste le cable ! Enfin derniere remarque, j ai constaté une chose avec le chargeur sans fil c est que la batterie tien beaucoup mieux dans le temps avec ce systeme j ai gagné facile 20% je tiens sans pb 48H et vous ? Sauf, que ca peut tres bien arrivé. Hier, par exemple, j'ai eu 4 MAJ, dont une de 450Mo (jeux) et cela a pris du temps (et pas de spot WIFI et je les pas vue). Et non, pas de cable secteur (bien que ce soit pas difficilement trouvable). Par contre, après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis super content en vue du rapport qualité/prix. Je file meme ma N7 dessus par moment (mode paysage).... Don,c pour moi, ca reste une info bonne a avoir, qui comme toute info, s'adapte a tout en chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomas Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Retour d'expérience sur le Tylt Vu. Commandé sur le site du fabricant, frais de port très élevés ($30), quelque soit le nombre de chargeurs commandés. Le connecteur secteur est au format américain et nécessitera l'achat d'un adaptateur. Support incliné qui permet l'utilisation du téléphone ou de la tablette facilement. Le chargement est rapide. En cas d'utilisation d'un étui, le Nexus 5 comme le chargeur chauffent bien plus que sans étui. Je ne rencontre pas ce phénomène avec la Nexus 7, étui ou non. La réactivité des contacts chez Tylt est nulle ou presque et obtenir une facture est une vraie galère. N'hésitez pas à me poser vos questions :) Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 j'ai moi aussi l'impression que ma batterie dure plus longtemps. je pensais que c'était juste psychologique mais il m'arrive régulièrement d'arriver au soir avec une batterie à 50% alors qu'avant j'étais entre 15 et 20% (à 20h/21h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazinga Bazinga Morel Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour je viens d'acquerir un nexus 5 et je cherche un chargeur qi , en regardant sur le net j'ai trouvé ca : -http://www.mobilefun.fr/42423-rveil-bluetooth-recharge-sans-fil-qi---bois-clair.htm est ce que quelqun 'un connait ou a deja testé ou entendu parlé ?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Un topic est ouvert a son sujet. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/176289-PowerBot-1000-:-comment-l'importer-? Mais les commentaires ne semble pas terrible... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai le même avec le même problème avec mon Nexus 5. J'hésite a le charger la nuit car j'ai peur en fin de charge qu'il continue a charger. Est-ce que tu peux me dire si tu l'as déjà laissé plusieurs heures dessus après la charge? Est-ce qu'il a eu un probleme? Brubel Je le pose sur le chargeur le soir et je l'enlève le matin, il n'y a aucun problème. J'ai même l'impression comme plusieurs ici qu'il tient mieux la charge qu'avant. Le Nexus 5 ne chauffe pas du tout. le galaxy S3 de ma femme chauffe un peu (il n'accepte pas la charge QI en natif comme le N5 et j'ai rajouté une plaque spéciale sur la batterie) mais rien d'inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Petite question qui peut paraitre bête mais peut on utiliser la recharge sans fil avec le téléphone éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bien sur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 je pense prendre peut etre celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FEAGVWM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics il a l'air bien âpres l’ampérage est inferieur ! (1.5 au lieu de 1.8 sur l'officiel !!) cela gene t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu ne seras pas gêné du bip ? C'est juste ça que me fait un peu peur, j'ai pas envie d'être réveillé toutes les nuits, sinon je l'aurais déjà acheté Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi je charge pas la nuit ! Je rentre vers 18h comme ça vers 20h il est chargé ! Le bip ne me gêne pas au contraire ! Après le bip, si tu est bricoleur, ne doit pas être compliqué à retirer ! Simple connecteur à couper je pense ! Il ne sonne qu'une seule fois une fois chargée non ?? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Et au niveau de l'amperage svp ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tritriper Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous :) Je voudrais savoir quel(s) chargeur(s) QI vous me conseillerez pour le nexus 5? Je voudrais qu'il s’arrête à 100% et qu'il ne recharge pas après car il chargerais éteint, la nuit. PS: jusqu'à la je pensais à celui la Modifié 22 janvier 2014 par Tritriper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous :) Je voudrais savoir quel(s) chargeur(s) QI vous me conseillerez pour le nexus 5? Je voudrais qu'il s’arrête à 100% et qu'il ne recharge pas après car il chargerais éteint, la nuit. PS: jusqu'à la je pensais à celui la Bonjour, Je l'ai commandé le 02 janvier et j'ai toujours rien reçu :( (livraison entre le 11 et le 29 janvier) Wait and See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tritriper Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah ok merci ! J'attend un retours avec impatience ;) Tu es dans les temps de la livraison ;) c'est surement pour bientôt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi aussi je ne sais pas trop quel modèle acheter, sachant qu'il recharge à côté de mon lit Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir Celui d'origine de Google fonctionne très bien Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je veux pas dépenser 40 euros pour ça , sinon je l'aurais déjà pris :P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je l'ai commandé le 02 janvier et j'ai toujours rien reçu :( (livraison entre le 11 et le 29 janvier) Wait and See ;) Ayé, il est arrivé au courrier ce matin en recommandé :) Edit après une première utilisation : Le mobile s'arrête de charger lorsque la batterie est pleine, mais le chargeur maintient la batterie à 100% (exactement comme en charge filaire ordinaire) Modifié 24 janvier 2014 par m2c2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai commandé le modèle de timetop hier sur Amazon pour 25 euros :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) J'ai commandé le modèle de timetop hier sur Amazon pour 25 euros :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pour moi la même, commandé hier. Ayé, il est arrivé au courrier ce matin en recommandé :) Edit après une première utilisation : Le mobile s'arrête de charger lorsque la batterie est pleine, mais le chargeur maintient la batterie à 100% (exactement comme en charge filaire ordinaire) Recharge t'il aussi vite que le chargeur d'origine. Modifié 25 janvier 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.