m2c2g Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Pour moi la même, commandé hier. Recharge t'il aussi vite que le chargeur d'origine. J'ai pas constaté une grande différence pour le temps de charge Par contre, je comprends pas trop le fonctionnement des 2 leds (bleu et vert) du chargeur ! Nexus 5 powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir Celui d'origine de Google fonctionne très bien Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Je confirme ! Pour vous donner une petite idée, en 1h de recharge avec l'accessoire sans-fil officiel je suis à 80%... Très satisfait pour ma part ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) J'ai pas constaté une grande différence pour le temps de charge Par contre, je comprends pas trop le fonctionnement des 2 leds (bleu et vert) du chargeur ! Nexus 5 powered Cool si il est quasiment aussi rapide, :) Concernant les leds la bleu est pour la charge et la verte quand il est ok ,d’après ce que j'ai pu lire sur les commentaires d'amazon. Modifié 26 janvier 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 donc de faire des petite recharge tous le temps c'est pas un soucie? Les légendes urbaines dans le domaine des batteries ont encore de beau jours devant elles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi je me suis pris celui la et arrive le 4 février pile poil le jour de mes 33 ans :-D http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F5OP3TE Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Commandé aussi, arrivé le 5 février, m'a l'air pas mal :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Et hop hop! chargeur QI expédié, plus qu'à attendre demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonsoir, Petit retour de mon chargeur QI Timecop commandé sur amazon :http://www.amazon.fr/Timetop-Chargeur-Lumia920-d%C3%A9dition-internationale/dp/B00ECULPDA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&. Reçu rapidement 3 jours. Le temps de charge de 20% à 100% =2h30 et chargeur d'origine fil 1h30 soit 1h de plus, donc ça ce tient mais il y a mieux, mais pour le prix. Concernant la taille il est très bien pour le nexus quasiment la même dimension. Voici une photo:https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfveEpDQ0JEcFJJcG8/edit?usp=sharing Modifié 3 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Chargeur reçu et ma l'air très bien :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour, @kitkatdroid, peut tu faire un retour du temps de charge? merci .(bon anniversaire) Modifié 4 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci yacotaz ! je ferais un petit retour dans la soirée Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, J'ai vu sur le net que le tel était aimanté sur le chargeur qi, est-ce vrai ? Est ce que cela tient bie , genre tenir le chargeur sans tenir le tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Pour ma part, le mien n'est pas aimanté sur mon chargeur Qi. Petit être que d'autre le fond. Modifié 5 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai vu sur le net que le tel était aimanté sur le chargeur qi, est-ce vrai ? Est ce que cela tient bie , genre tenir le chargeur sans tenir le tel ? Merci L'officel de Google est aimanter avec le mobile Tu peux pas faire l'inverse, car le socle du chargeur à 4 chanfreins à 45° env pour l'attraper , et le mobile tomberait car plus lourd si tu y arriver Un ami a changé son lcd suite à une chute sur le carrelage de 30cm, et en le démontant, il m'a confirmé 4 pastilles genre métal sous la coque arrière Photos Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 4 février 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 OK, L'idée c'était de fixer le chargeur qi sur un support voiture a la place du tel et de juste poser le tel sur le chargeur pour ne pas galérer à chaque fois à mettre le tel dans le support et tout.. Selon vous est-ce que cela tient ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Non, mais peut être si c'est à la verticale que tu le veut, c'est de mettre un arrêt sous le mobile, genre support fixe je veux dire Du moins avec le chargeur officiel, faudrait que je teste cela en voiture Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 5 février 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Chargeur reçu et ma l'air très bien :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pour mon retour sur ce chargeur. En premier lieu pour le prix il est correct, comparé à celui de Google il n'ai pas aimanté mais je pense qui n'y en à pas d'utilité si comme moi se trouvant sur une surface plane le risque de chute est minime voir même impossible si personne ne s'amuse avec. En ce qui concerne de la taille elle est un peut plus grande que le Nexus et qui peut se comprendre aussi du fait qu'il ne soit pas aimanté par sa faible possibilité de bougé ou de basculement du téléphone pendant sa charge! ce chargeur est pour moi un chargeur qu'on place à un point fixe et que l'on ne balade pas partout dans la maison du à sa grande taille! pour ma part depuis sa réception il est placé dans mon salon et avant de me couché je n'ai juste qu'a le posé pour le retrouver le lendemain avec une charge complète. Pour ce qui concerne les coques de protections et autres flip cover il ne pose aucun problème la dessus! pour ma part j'ai une Cruzerlite et aucun soucis de charge Pendant la charge, il est doté de deux leds ou une indique qu'il se trouve branché en USB / secteur et la deuxième indique qu'un mobile se trouve en charge! par contre seul hic que je lui trouve c'est qu'a 100% de charge je n'ai pas l'impression que les leds se modifient en états! Niveau charge je n'ai pas fait de charge complète désolé mais pour vous donné une idée voici un relevé que j'ai fait dans la soirée Avant charge ->54% Fin de charge ->100% Temps passé ->1h38 Caractéristiques techniques: - Compatible QI (Nexus 4 / 5, Nokia........etc.....) - 5mm est l'épaisseur max d'une coque de protection pour son bon fonctionnement, si supérieur il faut retiré la protection - Deux leds inclus (une pour la charge et l'autre pour la présence tension) - Position USB sur pc ou bien secteur - Entrée DC 5V/2A (maxi) - Sortie > 5W - Efficacité de chargement dite supérieur ou égale à 72% Mon essais était branché secteur, pour moi esthétique sympas et charge pas trop mal! après ce n'est que mon avis sur ce produit parmi tant d'autres ;) Edit: Un défaut constaté sur le Nexus pendant la charge, téléphone posé sur le chargeur j'y ai voulu faire une capture d'écran et à deux reprise ça m'a complètement bloqué mon téléphone! obligé de le forcé à s'éteindre car il était inutilisable... mais bon cela dit ce n'est arrivé qu'à ce moment la et sans par la suite cherché à faire de captures je n'ai eu aucun soucis Modifié 6 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) bonjour, Moi je vais me faire offrir le chargeur QI officiel donc des que je le reçois,je ferai un petit retour B) Modifié 10 février 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai commandé le mien sur deal extrême. La poste chinoise n'est vraiment pas des plus rapides... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je l'ai reçu depuis une semaine http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F5OP3TE Très content, mais j'avais une question, vous avez une idée de la consommation électrique si on le laisse branché en permanence, il n'y a qu'un Led bleu mais bon pour le reste vous avez une idée ? Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky59500 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) cc un bon petit plan bon desole mais jarrive pas a copier le lien direct sur expansys le chargeur lg wcp 300 et a 39.9 e moins 15 e ce qui fait le chargeur a 28e fdpin il est livre avec un chargeur murale et fonctionne sur mon nexus 5 ah ca yes ct le navigateur donc c'est la http://www.expansys.fr/lg-wireless-charging-pad-black-251684/ voilou Modifié 22 février 2014 par francky59500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Personnellement j'ai choisi celui là : http://dx.com/p/q9c-qi-standard-mobile-wireless-power-charger-white-251925 Photo perso : https://mega.co.nz/#!alJHHIDC!aR4jrKi6EiYIKGYu8P-W20ZcnNUeYutrAFZva14gjFo J'en suis pleinement satisfait pour l'instant. Je l'ai branché sur un port USB 3, et il recharge mon Nexus quasiment aussi vite que sur secteur. Quand je ne l'utilise pas, il reste du coup posé sur la station, ce qui lui évitera des cycles de recharge inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yegor Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, je viens de recevoir le chargeur Qi officiel. Fonctionne avec une protection Spigen Slim Armor. Attention toutefois a bien le centrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, oui tu as raison trouver et vérifiez le bon axe pour pas se louper, sinon c'est extra de pas enlever la coque Ringke Fusion pour ma part :rolleyes: Bonne journée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) est ce que tout les chargeur qi fonctionne si l'on a une coque sur son mobile ? merci Modifié 27 février 2014 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.