Minux Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 regarde sur la page d'avant ----------------------------------------- édit : Fini là Stock pour moi :D (je vous conseil cette ROM après votre mise a jour) ;) Salut, Je viens de compiler la alpha 1.2 aussi, mais question : le wifi fonctionne bien même avec la radio .97 ? C'était pas le cas sur les précédentes custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W1rKo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Tout est ok ;) Nickel avec le luncher Google Experience + ART activé. Modifié 16 novembre 2013 par Wirko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Salut, Je viens de compiler la alpha 1.2 aussi, mais question : le wifi fonctionne bien même avec la radio .97 ? C'était pas le cas sur les précédentes custom ... Salut Minux Oui nickel le WIFI avec la SlimKat Alpha 1.2 et le modem 97 , en tout cas , aucun souci chez moi Modifié 16 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Hello, J'ai activé l'ART mais le new launcher pas trouvé comment ... On peut l'activer sur la stock ou faut il forcément une custom ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Idem , je viens de le faire , sauf , j'utilise le launcher Google du N5 ;) ( lien direct du Launcher ) j'ai aussi le DPI à 280 :D (j'aime bien en plus petit) une appli pour le faire , (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr édit : @ xXCanOnXx lève les yeux , c'est écrit juste au dessus de ton post ... Ayé je suis passé en art a la place du dalvik ;) L'opération m'a bouffer 15% de batterie :o Au fait ça donne quels avantages ce art ? regarde ici :https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2766441 Merci beaucoup pour le launcher du N5 ! (j'étais pas mal déçu de ne pas retrouver la Google Experience sur le 4 malgré la MAJ... -_-' ). Et merci à vous pour m'avoir appris l'existence de ART ! Je vais enfin ressentir le fait d'être passé sur 4.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Hello, J'ai activé l'ART mais le new launcher pas trouvé comment ... On peut l'activer sur la stock ou faut il forcément une custom ? Merci d'avance ;) Non Google n'a pas souhaité l'intégrer à la stock 4.4... Cependant l'apk est disponible un peu partout. Nova Launcher Beta reprend les couleurs de la 4.4 si ça t'intéresse. ;) Modifié 16 novembre 2013 par Wonderfall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ah ok ! C'est juste que la lecture du post de Wirko m'a laissé supposer qu'on pouvais l'activer ... Tout est ok ;) Nickel avec le luncher Google Experience + ART activé. EDIT : Bon je l'ai trouvé, je m'en vais la tester. http://www.androidpolice.com/2013/11/13/how-to-try-the-google-experience-launcher-with-translucent-bars-and-google-now-once-you-get-your-kitkat-update-apk-download/ Modifié 16 novembre 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ma batterie fond comme neige au soleil avec ce arr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai un problème concernant l'installation de cette rom (stock 4.4) avec ADB. Je suis bloqué à la dernière étape (il me semble) : "erasing "userdata" ..." Or sur le téléphone cette étape est déjà terminée. Du coup, si j'annule ou ferme la fenêtre d'invite de commande le téléphone reste bloqué au logo (couleurs de google). Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Laisse tourner, les étapes les plus "longues" sont celles du system et des userdata (1min environ). Sinon re-télécharge l'archive et réessaye ... Modifié 16 novembre 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) T'as fait la même procédure ? Ça doit prendre combien de temps environ ? J'ai reboot le phone et ça fonctionne. Merci pour ton aide Modifié 16 novembre 2013 par AirChaos_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je conseil de rester sur le kernel stock le temps que Google nous délivre les sources... Ok dommage, la fonction "contrôle de réveil par l'écran" s2w+s2 était terrible ! On a une date où google donne les sources ?!? Et aussi avez-vous des drivers pour le monde bootloader / fastboot pour windows 8.1 ?? Pas trouvé des drivers fonctionnels sur le coup, donc j'ai fais sous Win7 mais si vous en avez je suis preneur ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Helas aucune date... J'épluche leur Git environ 10 fois par jour. Soyez certains que dès que c'est dispo je vous pond un kernel Linaro avec S2W dans la foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 pour ceux qui son en ART : Vous trouvez pas que la batterie se vide plus rapidement qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) D'où il vient ce 5Go d'espace total dans stockage ? Personne n'a ce problème également ? Et ça m'est déjà arrivé sur ma Nexus 7, je crois que je vais péter un câble. Edit : C'est réglé pour ma part, un petit reflash via Fastboot. ;) Modifié 16 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je reposte ce que j'ai mis dans la section "général" pour ceux qui veulent flasher la factory image en gardant leur données Pour ceux qui ont adb et fastboot fonctionnels sur leur pc: téléchargez la dernière factory image est désarchiver là dans le dossier platform-tools du sdk modifiez le script flash-all.bat (a ouvrir avec un éditeur de texte ou simplement le bloc note) en virant le -w de l'instruction fastboot -w update image-razor-jss15j.zip, vous aurez donc fastboot update image-razor-jss15j.zip lancez le script en question et vous serez sous kitkat comme si vous aviez reçu l'ota Testé et approuvé! En gros ça vous mettras à jour toutes les partitions et laissera intact la partition userdata.img (i.e. vos données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spielko Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) D'où il vient ce 5Go d'espace total dans stockage ? Personne n'a ce problème également ? Et ça m'est déjà arrivé sur ma Nexus 7, je crois que je vais péter un câble. J'ai eu le même problème. Résolu en passant par le Factory recovery (marche pas si tu le fais avec twrp) un wipe du cash et un Factory resetEdit : ta solution marche aussi mais plus long Modifié 16 novembre 2013 par spielko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai eu le même problème. Résolu en passant par le Factory recovery (marche pas si tu le fais avec twrp) un wipe du cash et un Factory reset Edit : ta solution marche aussi mais plus long Ah, j'avais eu ça il y a quelques temps sur ma N7 2012, en fait c'est parce que je flashais bêtement les images de la ROM avec fastboot une par une alors que j'oubliais l'option "-w update" sur le zip, du coup l'userdata automatise les partitions. Si userdata n'est pas automatisé, par défaut, on a un N4 8Go. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 pour ceux qui son en ART : Vous trouvez pas que la batterie se vide plus rapidement qu'avant ? Pour lui non : https://forum.frandroid.com/topic/171916-nexus-4-et-android-44-kitkat-stock/?p=2789683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 pour ceux qui son en ART : Vous trouvez pas que la batterie se vide plus rapidement qu'avant ? Pas vu de différence notable pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Autonomie et fluidité identique pour ma part. Après on verra avec Google Exp en plus ... D'ailleurs y'a t'il des retours avec ART + GoogleExp (stock) en autonomie/fluidité ? Edit : GExp installé, c'est vraiment le top ! Que du bon :) Modifié 16 novembre 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Yop, Flo, j'aime bien CM, l'avantage est que quand on arrête de suivre l'évolution des roms customs, c'est que dans 1 ou 2 ans CM existera toujours et proposera toujours des Majs, ce qui est rarement le cas des roms plus petites, c'est souvent un ou deux passionnés qui s'y colle, mais finissent pas arrêter (c'est pas un critique hein!). CM n'est peut être pas le must, mais c'est un bon compromis fiabilité/nouveauté. Sinon j'ai aussi flashé le Launcher du N5, et ça change tout, la pour le coup on a vraiment l'impression d'être passé sous Kit Kat! Tout marche parfaitement chez moi, passé en ART, pour l'instant pas vu de soucis. Questions (encore!), quelles différences avec le port de la factory du N5? On perd certaines fonctionnalités? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Autonomie et fluidité identique pour ma part. Après on verra avec Google Exp en plus ... D'ailleurs y'a t'il des retours avec ART + GoogleExp (stock) en autonomie/fluidité ? Edit : GExp installé, c'est vraiment le top ! Que du bon :) c'est quoi Google exp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/177587_google-experience-nouveau-lanceur-dapplications-google-exclusivite-au-nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/177587_google-experience-nouveau-lanceur-dapplications-google-exclusivite-au-nexus-5yeahhh et on l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.