Aller au contenu

Android 4.4 est dispo !

Recommended Posts

regarde sur la page d'avant

-----------------------------------------

édit : Fini là Stock pour moi :D

(je vous conseil cette ROM après votre mise a jour) ;)

0ntc.png

Salut,

Je viens de compiler la alpha 1.2 aussi, mais question : le wifi fonctionne bien même avec la radio .97 ? C'était pas le cas sur les précédentes custom ...

Salut,

Je viens de compiler la alpha 1.2 aussi, mais question : le wifi fonctionne bien même avec la radio .97 ? C'était pas le cas sur les précédentes custom ...

Salut Minux

Oui nickel le WIFI avec la SlimKat Alpha 1.2 et le modem 97 , en tout cas , aucun souci chez moi

Modifié par el liberator

Idem , je viens de le faire , sauf , j'utilise le launcher Google du N5 ;) ( lien direct du Launcher )

j'ai aussi le DPI à 280 :D (j'aime bien en plus petit) une appli pour le faire , (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

édit :

@ xXCanOnXx

lève les yeux , c'est écrit juste au dessus de ton post ...

Ayé je suis passé en art a la place du dalvik ;)

L'opération m'a bouffer 15% de batterie :o

Au fait ça donne quels avantages ce art ?

Merci beaucoup pour le launcher du N5 ! (j'étais pas mal déçu de ne pas retrouver la Google Experience sur le 4 malgré la MAJ... -_-' ). Et merci à vous pour m'avoir appris l'existence de ART ! Je vais enfin ressentir le fait d'être passé sur 4.4 :)

Hello,

J'ai activé l'ART mais le new launcher pas trouvé comment ...

On peut l'activer sur la stock ou faut il forcément une custom ?

Merci d'avance ;)

Non Google n'a pas souhaité l'intégrer à la stock 4.4... Cependant l'apk est disponible un peu partout.

Nova Launcher Beta reprend les couleurs de la 4.4 si ça t'intéresse. ;)

Modifié par Wonderfall
  • Like 1

Ah ok ! C'est juste que la lecture du post de Wirko m'a laissé supposer qu'on pouvais l'activer ...

Tout est ok ;)

Nickel avec le luncher Google Experience + ART activé.

EDIT : Bon je l'ai trouvé, je m'en vais la tester.

http://www.androidpolice.com/2013/11/13/how-to-try-the-google-experience-launcher-with-translucent-bars-and-google-now-once-you-get-your-kitkat-update-apk-download/

Modifié par DoRiTo

J'ai un problème concernant l'installation de cette rom (stock 4.4) avec ADB. Je suis bloqué à la dernière étape (il me semble) : "erasing "userdata" ..."

Or sur le téléphone cette étape est déjà terminée. 

Du coup, si j'annule ou ferme la fenêtre d'invite de commande le téléphone reste bloqué au logo (couleurs de google).

Que faire ?

Merci

Je conseil de rester sur le kernel stock le temps que Google nous délivre les sources...

Ok dommage, la fonction "contrôle de réveil par l'écran" s2w+s2 était terrible !

On a une date où google donne les sources ?!?

Et aussi avez-vous des drivers pour le monde bootloader / fastboot pour windows 8.1 ??

Pas trouvé des drivers fonctionnels sur le coup, donc j'ai fais sous Win7 mais si vous en avez je suis preneur ! :emo_im_foot_in_mouth:

D'où il vient ce 5Go d'espace total dans stockage ? Personne n'a ce problème également ?

Et ça m'est déjà arrivé sur ma Nexus 7, je crois que je vais péter un câble.

Edit : C'est réglé pour ma part, un petit reflash via Fastboot. ;)

Modifié par Wonderfall

Je reposte ce que j'ai mis dans la section "général" pour ceux qui veulent flasher la factory image en gardant leur données

Pour ceux qui ont adb et fastboot fonctionnels sur leur pc:

1. téléchargez la dernière factory image est désarchiver là dans le dossier platform-tools du sdk
  2. modifiez le script  flash-all.bat (a ouvrir avec un éditeur de texte ou simplement le bloc note) en virant le -w de l'instruction fastboot -w update image-razor-jss15j.zip, vous aurez donc fastboot update image-razor-jss15j.zip
  3. lancez le script en question et vous serez sous kitkat comme si vous aviez reçu l'ota

Testé et approuvé!

En gros ça vous mettras à jour toutes les partitions et laissera intact la partition userdata.img (i.e. vos données) 

D'où il vient ce 5Go d'espace total dans stockage ? Personne n'a ce problème également ?

Et ça m'est déjà arrivé sur ma Nexus 7, je crois que je vais péter un câble.

J'ai eu le même problème. Résolu en passant par le Factory recovery (marche pas si tu le fais avec twrp) un wipe du cash et un Factory reset

Edit : ta solution marche aussi mais plus long

Modifié par spielko

J'ai eu le même problème. Résolu en passant par le Factory recovery (marche pas si tu le fais avec twrp) un wipe du cash et un Factory reset

Edit : ta solution marche aussi mais plus long

Ah, j'avais eu ça il y a quelques temps sur ma N7 2012, en fait c'est parce que je flashais bêtement les images de la ROM avec fastboot une par une alors que j'oubliais l'option "-w update" sur le zip, du coup l'userdata automatise les partitions. Si userdata n'est pas automatisé, par défaut, on a un N4 8Go. ;)

Autonomie et fluidité identique pour ma part.

Après on verra avec Google Exp en plus ...

D'ailleurs y'a t'il des retours avec ART + GoogleExp (stock) en autonomie/fluidité ?

Edit : GExp installé, c'est vraiment le top ! Que du bon :)

Modifié par DoRiTo

Yop,

Flo, j'aime bien CM, l'avantage est que quand on arrête de suivre l'évolution des roms customs, c'est que dans 1 ou 2 ans CM existera toujours et proposera toujours des Majs, ce qui est rarement le cas des roms plus petites, c'est souvent un ou deux passionnés qui s'y colle, mais finissent pas arrêter (c'est pas un critique hein!). CM n'est peut être pas le must, mais c'est un bon compromis fiabilité/nouveauté.

Sinon j'ai aussi flashé le Launcher du N5, et ça change tout, la pour le coup on a vraiment l'impression d'être passé sous Kit Kat! Tout marche parfaitement chez moi, passé en ART, pour l'instant pas vu de soucis.

Questions (encore!), quelles différences avec le port de la factory du N5? On perd certaines fonctionnalités?

• Like 1

Autonomie et fluidité identique pour ma part.

Après on verra avec Google Exp en plus ...

D'ailleurs y'a t'il des retours avec ART + GoogleExp (stock) en autonomie/fluidité ?

Edit : GExp installé, c'est vraiment le top ! Que du bon :)

c'est quoi Google exp ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...