sk4c Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) vu la motivation des Dev (des vrais pas les compilateur), ça va prendre du temps ^^ Modifié 19 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui je vois que le s2 est en retard comparé au autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) oui , même la version G a déjà les nightly officiel :( Modifié 19 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bon aller, je fait un backup de la 10.2, et j'essaye celle que tu propose. Je fait comme l'installation normale, Donc WIPE. Au faite tu à flashé quelle recovery avant ? Modifié 19 janvier 2014 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Si tu parles de la CM-11 by milaq, le lien vers le recovery est dans le premier post du thread xda : http://milaq.exnet.me/downloads/i9100/misc/recovery-clockwork-swipe-6.0.4.6-i9100.zip Infected_ propose celui-là : http://www.mediafire.com/download/weoktaelqlcvo7j/CWM-KitKatCompatible-i9100.zip Pour avoir essayé les deux, je préfère le premier (swipe) que je trouve plus facile à manipuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 voilà, c'est pour ça que je demande. Les deux sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Les deux sont différents dans la manière de les manipuler (swipe or not swipe). Comme je disais, j'ai essayé les deux et les deux fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Swipe, c'est pour le clavier? Sinon je sais pas si c'est un bug mais à chaque fois que je mets en route le GPS, il me demande l'autorisation pour les applications Google puissent connaitre ma position. Je suis sur la CM11 Infected du 15/1 mais celles auparavant m'ont toujours fait cela. Sinon je trouve cela dommage qu'on soit obligé d'allumer le GPS pour être positionné sur une appli genre google map alors qu'avant la position était trouvée grâce au réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour moi le Swype, c'est le fait de sélectionner /naviguer directement en glissant sur l'écran (comme avec dorimanx) plutôt que naviguer avec les boutons volumes et sélection avec Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 oui en gros c'est ça. Tu peux sélectionner ce que tu veux en glissant de haut en bas ou l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Depuis quelques jours, j'utilise la CM-11 produite par milaq http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597199 avec le kernel dorimanx (10.43v64) http://dorimanx.ataliba.eti.br/ Je procède de cette façon : passage en mode recovery flash d'un recovery kitkat compatible reboot du recovery flash de la CM-11 nightly flash du kernel dorimanx reboot du tél Je ne wipe rien et aujourd'hui, le tél m'a indiqué qu'il ne restait que 150mega dans la partition data. Je suis alors repassé en recovery et j'ai fait wipe cache et dalvik cache. Un reboot plus loin : je suis à 900mega de libre environ. Avez-vous une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Quelqu'un a essayé le Kernel Apolo Betas Kitkat ? Ça me tenterais bien d'essayé .. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2291756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je l'avais testé en novembre et à cette époque il ne fonctionnait pas super bien, peut être que maintenant ça à changé Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 écoute j'ai flashé la dernière version, et je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Quelqu'un a essayé celle la ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 Elle me tenterait bien juste pour un teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Je viens de télécharger des gapps qui font 80 mo contre 18 de celles que j'utilise actuellement. Qu'est ce qu'il y a en plus pour avoir autant de différence? Sinon la Milaq, elle est fiable maintenant? Modifié 26 janvier 2014 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) @mimosa : où est-ce que tu as téléchargé tes gapps? Sinon, pour comparer, tu peux les dezipper tous les deux pour voir les différences. Si je prends "12-6_GApps_Core_4.4.1_signed" (18 mega env. pour le zip) pour CM11 by infected, j'obtiens : - META-INF : 200 kilo octects env. - system : 28.4 mega octets Si je prends "gapps-kk-20131208" (100 mega env. pour le zip) pour CM11 by milaq, j'obtiens : - META-INF : 300 kilo octects env. - optional : 16 mega octets env. - system : 137 mega octets env. En résumé, la version Infected est "minimale". La version milaq ajoute (entre autres) : - facelock (dans optional) - gmail, hangouts, geniewidget, googleears, googlehome, ... - les lib qui vont avec. Voilà. A+ Modifié 26 janvier 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Sur celle du 27: il n'y a pas de musique de sonnerie et de notification! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut Blizzard j ai un problème mon flash Ne marche pas quand Je prend une photo réglage grisé de les paramètres De l appareil photo , pourtant en lampe de poche ça marche . Une idée Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Salut Blizzard j ai un problème mon flash Ne marche pas quand Je prend une photo réglage grisé de les paramètres De l appareil photo , pourtant en lampe de poche ça marche . Une idée PS je suis avec la ROM infected du 28 mais ça le fesait déjà avant avec une version de décembre Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je ne suis pas sur la CM11 by Infected_ mais sur la CM11 by milaq. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597199 Je viens de faire un essai de photo et le flash fonctionne correctement. Si vous souhaitez essayer cette rom, pas de full wipe nécessaire depuis une autre CM11 nightly (dixit lolobarjo). - flasher un recovery compatible kitkat - rebooter le recovery - wipe cache et dalvik - flasher la rom - (éventuellement) flasher un kernel/recovery différent (dorimanx par exemple v10.43 par exemple) - rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Moi je tourne sous la résurrection remix 4.4.2. C'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Problème résolut :-) j ai effacer les données ds les paramètres de l app Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Moi je tourne sous la résurrection remix 4.4.2. C'est juste magnifique. Magnifique? ==> qu'est-ce que tu veux dire par là? (stabilité, autonomie, vitesse, ...)? Et par rapport à une CM11 (infected ou milaq) : ça donne quoi? Si je veux essayer cette Resurrection : full wipe obligatoire? Modifié 31 janvier 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Stabilité, fluidité et obtimisation magnifique. Mon autonomie avec une batterie d'origine est très bien. Je posterais 3 screens. Et oui, ce ne sont pas des nightlies, donc wipe. Et par rapport à rapport au Cm11 simple, ca na vraiment rien à voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Nouveau build de Wayland-ace et les prochaines compile seront dispo ici a ce que dit Wayland dans le dernier post de sont thread Build 15/01/2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49456959&postcount=1516 Annonce de Wayland http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49526146&postcount=1523 qui donne au final sur ce thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597199 J'y ajouterait dans le premier post Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.