Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

j'ai installé la CM11 hier. En passant de la 10.1 à cm11 en flashant le recovery puis rom et gapps sans faire de full wipe, ça ne fonctionnait pas (bootloop). en rejouant la même manip avec full wipe tout roule.

J'ai juste eu trois arrêts sans reboot, ça resssemble à un problème de sortie de veille.

Je n'ai constaté aucun bug critique mais je n'ai pas rencontré d'amélioration majeur par rapport à la 10.1... Je vais chercher ce qui change.

pour etre rester sur la 10.1 un moment et sur la 10.2 je peut te dire que tu vas pas trouver grand chose question changement mise a part une meilleur autonomie (je trouve)

elle tourne nickel , jamais manger un seul Fc ou autre truc bizarre

y'a un point positif en plus, les mise a jours continu car toujours en Dev ^^

d'ailleurs y'a des chance que je repasse en 10.2 au final car j'ai testé la CM11, la CM11 infected, Omnirom et y'a encore pas mal de boulot malgré que ca tourne plutot bien et avec une bonne autonomie 

Hier j'ai installé l'infected du 28/12. Elle fonctionne plutôt bien, le seul point bloquant pour moi est que je n'accède plus à mes mails pro. J'ai beau configurer l'appli email comme sous cm10.1, la connexion au server Exchange ne fonctionne pas. Du coup j'ai du restaurer mon backup cm10.1 :mad:

J'ai le même problème que toi avec les mails pro et j'ai essayé des appli mail alternatives: même résultats!

Sinon vous savez s'il y a moyen de récupérer le clavier Sammy qui est trop puissant avec ses prévisions d écriture intuitive ?

Hier j'ai installé l'infected du 28/12. Elle fonctionne plutôt bien, le seul point bloquant pour moi est que je n'accède plus à mes mails pro. J'ai beau configurer l'appli email comme sous cm10.1, la connexion au server Exchange ne fonctionne pas. Du coup j'ai du restaurer mon backup cm10.1 :mad:

C'est quelle version l'appli Email ? Et il y a bien une appli Exchange au moins ?

C'est quelle version l'appli Email ? Et il y a bien une appli Exchange au moins ?

en CM10.1, l'application email est en version 4.1, alors qu'elle est en 4.4 en CM11. Ce n'est pas une appli Exchange, mais l'appli standard Android qui permet de se connecter en Pop ou exchange (et puisque cela fonctionne sous CM10.1, la question ne se pose pas vraiment).

Je ne sais pas si c'est un problème de configuration de la version 4.4, ou un probleme de la rom.

Je n'ai pas osé restauré l'ancienne version de l'appli, mais j'ai quand même tenté la restauration des données, ça n'a pas plus fonctionné. Je réeessayerais d'ici quelques jours.

en CM10.1, l'application email est en version 4.1, alors qu'elle est en 4.4 en CM11. Ce n'est pas une appli Exchange, mais l'appli standard Android qui permet de se connecter en Pop ou exchange (et puisque cela fonctionne sous CM10.1, la question ne se pose pas vraiment).

Je ne sais pas si c'est un problème de configuration de la version 4.4, ou un probleme de la rom.

Je n'ai pas osé restauré l'ancienne version de l'appli, mais j'ai quand même tenté la restauration des données, ça n'a pas plus fonctionné. Je réeessayerais d'ici quelques jours.

Ah bizarre en chercheant j'ai trouvé les applis Email et Exchange pour KitKat, à tester : http://www.androidpolice.com/2013/10/31/apk-download-heres-the-default-email-app-from-android-4-4-with-gmail-style-ui-and-a-slide-out-menu/

Non ça va planter à chaque fois si tu tentes de restaurer une appli système (même si c'est juste les données).

Modifié par Micks

Pas de souci pour moi et les mails (je suis sous exchange aussi).

Version de l'appli : 4.4.2-0419820cc3 (oui j'aime être précis :P)

J'étais en CM10.2 et je suis en CM11_infected. Juste fais un wype cache et dalvik, rien de plus :)

si c'est un pb de login, essayez avec domaine\username (ou username est votre login windows). Ca vient pt'etre de la méthode d'authentification

Modifié par SVNiko

Ce bug est vraiment bizarre. Je ne vois vraiment pas d'où il peut venir. Faudrait peut être poser la question sur la communauté G+ de CM là bas il y aura plus de chance d'obtenir une réponse que sur les topics XDA à mon avis

Je viens de regarder et sur mes trois devices aucun n'a la même version. Ça commence tout par 4.4.2 mais le reste doit être une série ou une sorte de md5/signature.

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Pour ceux qui sont sur la nightly infected d'aujourd'hui allez faire un tour dans les paramètres->interface->statut bar et cocher la dernière case puis appuyer deux fois sur la barre de notif ;)

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

quelqu'un a une idée sur la raison des 2 upload different de la version infected ?

y'a 2 miroir et les 2 non pas la meme version

y'en a un qui a 2 a 3 version de compilation d'écart certaine fois ^^

LBE Privacy Guard plante ou cause des problèmes sur vos S2 ?

il est activer en continu chez moi et aucun problème de bootloop ou autre

Modifié par sk4c

Pour ceux qui sont sur la nightly infected d'aujourd'hui allez faire un tour dans les paramètres->interface->statut bar et cocher la dernière case puis appuyer deux fois sur la barre de notif ;)

Tu ne veux pas nous en dire un peu plus ?

Je viens de voir que ton Nexus 4 est déjà sur CM11, tu n'as pas trainé :ph34r:

J'avais pas fait attention mais infected n'a pas fait de build depuis celle du 01012014. Donc vous ne pouvez pas voir l'option a par si vous avez compilé vous même.

@LeFred en activant l'option on peut passer en vieille en tapant deux fois sur la barre de notif ;) je trouve ça plutôt sympa et utile ^^

Ouaip :p il n'est resté sous ROM stock que pour un cycle de décharge/charge de la batterie ^^

Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...