LeFred Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ouaip ^^ mais aujourd'hui je vais utiliser celle d'infected ^^ Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk qui vient de sortir ce jour, DL en cours de mon côté également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Celle d'aujourd'hui fonctionne plutôt bien ;) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @LoLoBaRjO ta une bécane sous Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 En quelques sorte. Mon seul PC est en dual boot entre W7 (pour mes cours) et BBQLinux. Sauf que comme c'est un PC portable je mets dix plombes pour compiler ^^ Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Rom du 03/01/2014 Ok pour moi. J'ai même réussi à configurer l'application email et je reçois bien les mails pro, par contre maintenant je suis obligé d'avoir un schéma ou mot de passe parce que "l'admin" a désactivé "faire glisser" pour des règles de stockage de chiffrement ou stockage des identifiants. ... il faut encore que je familisarise avec quelques fonctions de la KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 t'as fait comment alors pour tes mails pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 t'as fait comment alors pour tes mails pro? J'ai supprimé les données avec Titanium Backup puis quand j'ai relancé email, l'appli m'a redemandé le mail / mot de passe. dans l'écran suivant, choix "Exchange", puis dans l'écran suivant remplacement de l'adresse mail par <le nom du serveur exchange>\<Login>. La même chaine que dans OWA (Outlook Web Acces) mais avec le nom de serveur tout en majuscules. Ensuite Android m'a obliger à définir un mot de passe ou schéma, puis demander si j'autorisait le serveur exchange a synchroniser avec mon téléphone. Maintenant ça fonctionne bien mais, il est impossible d'utiliser un profil sans sécurité quand je suis en voiture. ça me gène un peu : ok, on ne doit pas téléphoner en voiture, mais c'est aussi mon gps / info trafiic et je trouve ça plus dangereux de faire le shéma en conduisant qu'un simple glisser. Il faut que je trouve un moyen de faire sauter cette sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 régler ton écrans a 30 minutes, la batterie va en prendre un coup a cause de l'écrans allumer mais au moins t'es plus en securité et tu conserve le schémas que tu peux pas esquiver en ce moment ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Version de LBE security master compatible kitkat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46695347&postcount=2010&nocache=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir. Meilleurs voeux (santé en priorité) pour cette nouvelle année. Est-ce que quelqu'un sait si les kernels dorimanx v10.43 sont compatibles avec cette ROM CM11 by Infected? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Compatible, je tourne avec ;) Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon ca y est, j'ai réussi pour mes mails pro: c'est juste une histoire de config du serveur. fallait que je remplace celle qui met par défaut par "m.outlook.fr "ou " m.outlook.com". Pour l'appli photo, comment fait on pour changer l'emplacement du dossier? Dans les paramètres, il ne propose pas! J'aimerais le mettre sur ma carte SD externe. Sinon y a t'il un moyen d'arriver directement sur les toggles lorsqu'on fait glisser la barre de notification? qu'on soit pas obliger d'appuyer en plus sur l'icone en haut à droite? Peut on aussi changer la police de caractère sur CM? Y a t'il moyen aussi de faire un reboot dans le recovery par une fonction sans faire l'opération de démarrer avec les 3 boutons en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour "déplacer" certains dossiers, j'utilise foldermount. Cette appli crée des liens depuis la mémoire interne vers la carte sd. Je m'en sers pour les photos, les cartos pour les logiciels de navigation offline, ... Comme ça, pas besoin de changer les réglages des apps. Pour tes toggles, pas de réponse. Par contre, j'utilise power toggles pour créer une barre d'outils accessible en glissant la barre de notif. OUI : on peut changer la taille de la police dans CM. C'est dans paramètres / affichage. "Y a t'il moyen aussi de faire un reboot dans le recovery par une fonction sans faire l'opération de démarrer avec les 3 boutons en même temps?" ==> Pas compris... Dans le recovery, tu as reboot recovery dans advanced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je voulais changer le style de la police de caractères. Sur pas mal de rom custom, quand tu appuies sur le bouton power, une fenêtre s'ouvre et te propose en autre d'éteindre le téléphone ou rebooter le téléphone avec l'option reboot dans le recovery ou mode download...Est ce que l'on peut avoir cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Hello , cette rom a t elle la fonction des ribbons sur le côté de l'écran ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Vous avez laissé le launcher d'origine ou mis un autre? Apex, Nova... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Vous avez laissé le launcher d'origine ou mis un autre? Apex, Nova... ?Go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je voulais changer le style de la police de caractères. Sur pas mal de rom custom, quand tu appuies sur le bouton power, une fenêtre s'ouvre et te propose en autre d'éteindre le téléphone ou rebooter le téléphone avec l'option reboot dans le recovery ou mode download...Est ce que l'on peut avoir cela? Pour changer les polices, je ne sais pas. Pour ce qui est du menu de redémarrage, il faut activer les fonctionnalités "développeur". Tu vas dans "paramètres système / A propos du téléphone" puis tu "cliques" plusieurs fois sur "numéro du build". Au bout de quelques clics (au moins 5), tu vas voir apparaître une fenêtre "popup" qui affiche un truc du genre "vous êtes un développeur". A partir de là, après être revenu en arrière (c'est à dire dans paramètres système), tu noteras qu'une nouvelle rubrique est présente. C'est "{} Options pour les développeurs" dans laquelle il y a "advanced reboot" que tu peux activer. Vous avez laissé le launcher d'origine ou mis un autre? Apex, Nova... ? J'utilise Holo LauncherHD avec "Holo launcher plus". C'est le seul lanceur que je connaisse qui me permet de mettre des widgets dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) [QUESTIONS ?] 1. - J'utilise la version du 05/01/2014 (Infected) avec le kernel DorimanX 10.43v60. Lorsque je veux faire la mise à jour vers la version du 07/01/2014, j'obtiens un error status 7 juste après le flash. Donc : - je flashe CWM-KitKatCompatible-i9100.zip - je reboote le recovery - je flashe la nightly du 07/01/2014 - je flashe le kernel DorimanX - je reboote ==> Est-ce que c'est normal? 2. - Après la mise à jour (manip ci-dessus), le tél indique que je n'ai pas de calendrier... J'ai l'impression d'avoir "perdu" mon compte google... ==> Est-ce que c'est normal? 3. - Comment faut-il s'y prendre pour la mise à jour? 4. - J'ai des reboots intempestifs pour des raisons inconnues... Certaines fois c'est en quittant des applis. D'autres fois, c'est en quittant le menu paramètres pour revenir à l'écran d'accueil. ==> Avez-vous constaté ce genre de gags? 5. - Quand je reboote le tél depuis le recovery, j'ai le message "root access possibly lost. Fix?" A quoi c'est dû? ==> Est-ce que c'est normal? Merci des éléments de réponse que vous pourrez m'apporter. Modifié 7 janvier 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 1-Oui c'est normal car DMX n'a pas de recovery compatible 2-Nop, ça peux venir des Gapps 3-Flash CWM compatible KK-> Reboot recovery-> flash Nightly-> flash DMX-> reboot 4-Nop, kernel panic peut être 5-N'y prête pas attention c'est un bug du recovery. Que tu fasse oui ou non la ROM ferra un fix Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @LoLoBaRjO : 1. - OK 2. - Il faut reflasher les gapps? 3. - C'est ce que je fais et ça "foire"... 4. - Je ne suis pas le seul à qui ça arrive... La question a été posée sur xda mais pas encore de réponse. 5. - OK Nouvelle question à propos de stweaks : c'est peut-être hors sujet puisque qu'il y a un topic spécial DorimanX... Avec la 10.43v60, lorsque je lance stweaks, j'ai (furtivement) unexpected error puis les onglets arrivent. stweaks semble fonctionner correctement par ailleurs (bln, zone europe pour le gps fix, ...). Vous avez-ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 1-Ok (lol ^^) 2- Essaye voir, de toutes façons un flash des gapps ne peux rien faire de mal normalement. T'as flasher lesquels ? Moi je tourne avec les PA Gapps en version mini 3-Qu'est ce qui foire exactement ? Que comme ça le nightly ce flash normalement mais sa rajoute un étape en plus. 4-Les reboots aléatoires comme ça viennent souvent de kernel panic. Regarde si t'as pas une appli qui bouffe toute ta mémoire CPU/RAM 5-OK ^^ Ouaip c'est un peu HS mais bon y'a personne sur le topic DMX donc t'as plus de chance d'avoir une réponde ici. Et oui j'ai ce même problème, je crois que ça vient de KK Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Sinon vous sentez des différences dans ces nighlies? Franchement j'en vois aucune: en presque 1 mois de CM11, j'ai jamais eu un seul bug! J'ai dû en installer 4 différentes et là je suis sur celle du 3/1/14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il n'y a pas de changement visible ou très peux. En plus comme notre SoC n'a pas officiellement de développeurs (je me demande où est passé Wayland) les changements sont encore plus minime Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) En scrutant la conso batterie, je remarque une conso de "sdcard" à hauteur de 10%. Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond? Quelle appli me permettrait de surveiller ça de plus près? LoLoBaRjO a écrit : "Les reboots aléatoires comme ça viennent souvent de kernel panic. Regarde si t'as pas une appli qui bouffe toute ta mémoire CPU/RAM" Quelle appli me conseillez-vous pour contrôler cette conso CPU / RAM? Merci. Modifié 8 janvier 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.