lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Peut être le serveur multimédia qui bug (ce m'est arrivé la semaine dernière) J'utilise quick system into pro pour savoir le niveau d'utilisation depuis me bar de statut Pour la réguler la consommation de RAM j'utilise greenify qui est bien foutu Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe31260 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjour, j'ai decouvert se lien sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597199 c'est CM11 unofficial depuis le 5/01/2014 il y a eu une mise a jour tout les jours a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 http://www.androidpolice.com/2014/01/08/bug-watch-flac-audio-files-are-popping-and-stuttering-on-android-4-4-a-fix-is-coming/ Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) @christophe31260 tomber aussi sur ce thread y'a quelque semaine et a ce que j'ai cru comprendre, c'est un simple compilateur comme Infected, il ne corrige pas de bug et n'ajoute rien a la rom a confirmer ..... Modifié 8 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe31260 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ok, donc infected compile la même chose avec linaro,sabermod ,c'est bien sa? sur infected ,il y a aussi le bug camera arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Est-ce que quelqu'un a essayé d'activer ART (au lieu de Dalvik) avec cette ROM? Lorsqu'on essaie, on a un gros message d'avertissement (non prévu dans CM, risque d'instabilité, ...). Cependant, ça semble fonctionner correctement. [EDIT] En fait, c'est pas stable du tout... Ce matin, ça avait l'air de fonctionner mais après tout s'est dégradé... ==> retour au bon vieux Dalvik. Modifié 12 janvier 2014 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Après quelques temps d'absence, je viens vous annoncer que je vends mon S2 mardi et que mon nouveau téléphone (sous Android :D ) arrivera le 16 Janvier. Bonne continuation ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est quoi comme new device ? :) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est quoi comme new device ? :) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Acer Liquid S1 Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 retour en 4.4.2 infected, excellent toujours aussi bonne, fluide ect le double tap for sleep, ça déchire ^^ autonomie excellente, ceci dit j'ai aussi greenify je reste dessus pour un petit moment, un peut marre de changer en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Nouveau build de Wayland-ace et les prochaines compile seront dispo ici a ce que dit Wayland dans le dernier post de sont thread Build 15/01/2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49456959&postcount=1516 Annonce de Wayland http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49526146&postcount=1523 qui donne au final sur ce thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597199 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) seul au monde, y'a rien a faire, je suis seul au mooooooonde ;-)) je viens de flashé la version de Milaq et c'est une bomb comparé a la version infected, aucun lag, extrement fluide avec les 2 launcher de base (google) comme avec Nova prime l'autonomie parais tres bonne car a peine 10% de perdu avec la reinstalle de toute les applis + les reglages de la Rom Modifié 18 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 perso je mais tout les jours l'infected à jour, et franchement c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'aurais bien testé mais maintenant c'est ma soeur qui utilise mon S2 et je ne la voit que certains week-ends. Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) seul au monde, y'a rien a faire, je suis seul au mooooooonde ;-)) je viens de flashé la version de Milaq et c'est une bomb comparé a la version infected, aucun lag, extrement fluide avec les 2 launcher de base (google) comme avec Nova prime l'autonomie parais tres bonne car a peine 10% de perdu avec la reinstalle de toute les applis + les reglages de la Rom Tu m'a quand même un peu donné l'eau à la bouche .. Tu est directement parti de la cyanogène 11 ? Je n'ai pas trouvé les procédures d'installations, c'est un peux bizzard . Parce que pour l'instant, chez moi la cyanogène est très fluide, mais en autonomie je tien[color=red][b]t[/b][/color] moin d'une journée avec moins de deux heures d'écran allumé. Bref c'est pas fameux. Modifié 19 janvier 2014 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 seul au monde, y'a rien a faire, je suis seul au mooooooonde ;-)) je viens de flashé la version de Milaq et c'est une bomb comparé a la version infected, aucun lag, extrement fluide avec les 2 launcher de base (google) comme avec Nova prime l'autonomie parais tres bonne car a peine 10% de perdu avec la reinstalle de toute les applis + les reglages de la Rom Pour passer de la CM11-infected à la CM11-milaq, qu'est-ce qu'il faut wiper au minimum? Je suis satisfait de la version infected et s'il faut faire full wipe, ça m'embète un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Comme d'hab y'a besoin d'aucun wipe, c'est une nightly Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) les 2 tourne en 4.2.2 mais si tu tout tourne nickel attend quelque temp car d'apres Wayland-ace, c'est la futur pseudo officiel ce qui veut dire qu'il touche encore plein de chose capable de planter du jour au lendemain pour le moment j'ai recontrer un seul bug, c'est apollo qui a planter et qui a fini par tourner en double avec 2 mp3 différent (nouveau mode Dj dans cyano) ^^ reboot et kernel panic 62% a 18% recharger a 100% pour le moment aucun problème donc je prefere de dire d'attendre malgré qu'elle tourne mieux que l'infected je trouve ;-) Modifié 19 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Alors, après avoir flashé cette CM11-milaq, j'ai effectivement l'impression qu'elle est plus rapide que la version infected. Je la conserve quelques jours pour évaluer l'autonomie et m'assurer que ce n'est pas un effet placébo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 salut ! j'ai installe hier cyanogenmod 11 infected et depuis 1h mon tel se met a chauffer a mort et le batterie fond comme neige ! que me conseillez vous ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Regarde le processus qui te bouffe le plus de batterie (c'est celui qui bouffe tout ton CPU et le fait chauffer) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @Nixain c'est a cause de ton avatar ^^ (humour) ta surement une ou des applis qui tourne en boucle et qui pompe la batterie ta le choix entre plusieur soluces mais je prefere te dire la plus simple pour le moment installe greenify et met tout en veille, coupe la 3g et le wifi, coupe toute les notifications (meteo, facebook, twitter, ect) test déjà cette soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 merci pour mon avatar xD je viens de voir l'utilisation du CPU et les 2 applications qui pompent le plus sont : systeme android (50%) et stockage des parametres (49%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 tu peux aussi installer battery better stat sur xda pour voir ce qui cause ce genre de drain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 je suis repassé sous cyanogène 10.2. Je trouve que les 4.4 ne sont pas encore au top .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.