Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Peut être le serveur multimédia qui bug (ce m'est arrivé la semaine dernière)

J'utilise quick system into pro pour savoir le niveau d'utilisation depuis me bar de statut

Pour la réguler la consommation de RAM j'utilise greenify qui est bien foutu

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christophe31260

tomber aussi sur ce thread y'a quelque semaine et a ce que j'ai cru comprendre, c'est un simple compilateur comme Infected, il ne corrige pas de bug et n'ajoute rien a la rom

a confirmer .....

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a essayé d'activer ART (au lieu de Dalvik) avec cette ROM?

Lorsqu'on essaie, on a un gros message d'avertissement (non prévu dans CM, risque d'instabilité, ...).

Cependant, ça semble fonctionner correctement.

 

[EDIT] En fait, c'est pas stable du tout...

Ce matin, ça avait l'air de fonctionner mais après tout s'est dégradé...

==> retour au bon vieux Dalvik.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'absence, je viens vous annoncer que je vends mon S2 mardi et que mon nouveau téléphone (sous Android :D ) arrivera le 16 Janvier.

Bonne continuation ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour en 4.4.2 infected, excellent

 

toujours aussi bonne, fluide ect

 

le double tap for sleep, ça déchire ^^

 

autonomie excellente, ceci dit j'ai aussi greenify 

 

je reste dessus pour un petit moment, un peut marre de changer en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build de Wayland-ace et les prochaines compile seront dispo ici a ce que dit Wayland dans le dernier post de sont thread

 

Build 15/01/2014

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49456959&postcount=1516

 

Annonce de Wayland

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49526146&postcount=1523 qui donne au final sur ce thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2597199

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul au monde, y'a rien a faire, je suis seul au mooooooonde ;-))

 

je viens de flashé la version de Milaq et c'est une bomb comparé a la version infected, aucun lag, extrement fluide avec les 2 launcher de base (google) comme avec Nova prime

l'autonomie parais tres bonne car a peine 10% de perdu avec la reinstalle de toute les applis + les reglages de la Rom

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul au monde, y'a rien a faire, je suis seul au mooooooonde ;-))

je viens de flashé la version de Milaq et c'est une bomb comparé a la version infected, aucun lag, extrement fluide avec les 2 launcher de base (google) comme avec Nova prime

l'autonomie parais tres bonne car a peine 10% de perdu avec la reinstalle de toute les applis + les reglages de la Rom

Tu m'a quand même un peu donné l'eau à la bouche .. Tu est directement parti de la cyanogène 11 ? Je n'ai pas trouvé les procédures d'installations, c'est un peux bizzard . Parce que pour l'instant, chez moi la cyanogène est très fluide, mais en autonomie je tien[color=red][b]t[/b][/color] moin d'une journée avec moins de deux heures d'écran allumé. Bref c'est pas fameux. Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul au monde, y'a rien a faire, je suis seul au mooooooonde ;-))

 

je viens de flashé la version de Milaq et c'est une bomb comparé a la version infected, aucun lag, extrement fluide avec les 2 launcher de base (google) comme avec Nova prime

l'autonomie parais tres bonne car a peine 10% de perdu avec la reinstalle de toute les applis + les reglages de la Rom

Pour passer de la CM11-infected à la CM11-milaq, qu'est-ce qu'il faut wiper au minimum?

Je suis satisfait de la version infected et s'il faut faire full wipe, ça m'embète un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 tourne en 4.2.2 mais si tu tout tourne nickel attend quelque temp car d'apres Wayland-ace, c'est la futur pseudo officiel ce qui veut dire qu'il touche encore plein de chose capable de planter du jour au lendemain 

pour le moment j'ai recontrer un seul bug, c'est apollo qui a planter et qui a fini par tourner en double avec 2 mp3 différent (nouveau mode Dj dans cyano) ^^

reboot et kernel panic 62% a 18%

 

recharger a 100% pour le moment aucun problème donc je prefere de dire d'attendre malgré qu'elle tourne mieux que l'infected je trouve ;-)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir flashé cette CM11-milaq, j'ai effectivement l'impression qu'elle est plus rapide que la version infected.

Je la conserve quelques jours pour évaluer l'autonomie et m'assurer que ce n'est pas un effet placébo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nixain

c'est a cause de ton avatar ^^ (humour)

 

ta surement une ou des applis qui tourne en boucle et qui pompe la batterie 

 

ta le choix entre plusieur soluces mais je prefere te dire la plus simple pour le moment

 

installe greenify et met tout en veille, coupe la 3g et le wifi, coupe toute les notifications (meteo, facebook, twitter, ect) 

 

test déjà cette soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...