Aller au contenu

Votre avis sur la G Pad

teqq

Recommended Posts

Il devrait pas y avoir de problème de mises à jour d'un côté il y a la Google édition de l autre il y cette rumeur:

https://www.frandroid.com/rumeurs/190990_lg-android-4-4-2-pourrait-arriver-sur-de-nombreux-terminaux-excluant-loptimus-4x-hd

Modifié par sebon

Il devrait pas y avoir de problème de mises à jour d'un côté il y a la Google édition de l autre il y cette rumeur:

https://www.frandroid.com/rumeurs/190990_lg-android-4-4-2-pourrait-arriver-sur-de-nombreux-terminaux-excluant-loptimus-4x-hd

HS : Suis quand même degouté que le 4xHD ne reçoive pas la màj KITKAT  :mad: 

Tegra 3 inside?

oui, bizzarement LG n'aime pas beaucoup mettre à jour ses appareils sous Terga

J'avais le même problème avec mon optimus 2x qui n'a jamais vu la version jellybean officielle...

Alors que les tablettes Asus sous Terga, par exemple, sont très bien suivies... :o

Comme on le voit partout, reste plus qu'a espérer un bon suivie de la part de LG pour leur GPad dans l'avenir... L'édition google aidant, je crois qu'on devrait être confiants :lol:

Ha, une coque fournie avec mieux que rien...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Première impression très bonne, après les mises à jour. Maps me localise très rapidement. L'affichage d'un pdf lourd, plan de bus Orléans, du bonheur à côté de ma n7 2012.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je viens de La faire la mise à jour Je suis sous Android 4.2.2

Et le noyau 3.4.0

Je sais pas ce que cela apporte mais c'est toujours ça, j'espère que la Kit kat suivra

http://www.generation-nt.com/lg-optimus-g-pro-android-kitkat-actualite-1847492.html

• 3 weeks later...

Hello tt le monde, moi je suis juste de passage pour re re dire que la gpad est une tres bonne tablette. J en suis tres satisfait. Je suis là aussi parce que je vois pas mal de personnes qui hésite entre cette fameuse gpad et la nexus 7 2013. Moi il se fait que j ai les deux dc j ai pu les comparer. Je ne vais pas m étaler car il y a beaucoup de test qui les comparent. ;-) Pour moi ca concernera que les perf au niveau des jeux. Ce que je peux vous dire déjà c est que tout les jeux que j ai testé sont plus fluide sur la gpad. Voilou;-) il est vrai que j ai constaté des ralentissements par moment sur mc4 ,nova 3, vice city sur la n7 et pas sur la gpad. Sur cette derniere c est parfaitement fluide. Je précise que j ai juste rooté les tablettes et que sur aucunes des deux j ai changé la rom ...ni le kernel et je n ai pas OC non plus. Dc pour ceux qui hésite, ca peut faire reflechir :-). Malgré ca la n7 reste une bonne tablette. Mais moi si je doit trancher entre les deux, c go gpad :-).

• 3 months later...

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je voulais me prendre une petite tablette.

À la base mon choix se penchait sur une Nexus 7 de 2013 mais depuis la sortie de la G Pad, elle me faisait de l'oeil.

Surtout pour l'écran de 8" à vrai dire.

Du coup, je viens de la commander (version blanche) au prix de 219€ sur Cdiscount (vente flash).

Avec l'ODR de 70€ elle me revient donc à 149€.

Honnêtement, à ce prix-là c'est une excellente affaire.

J'ai vraiment hâte de l'avoir, ça sera ma première tablette.

Je viendrai donc faire un retour après quelques jours d'utilisation.

Envoyé depuis mon Nexus 4

• Like 1

Salut et bienvenue ^^

Merci pour le retour complet ! C'est à croire que tous ceux qui ont un N4 achètent une G Pad ^^

Pour l'autonomie je ne peux pas dire, je change de rom assez régulièrement ^^

Merci (il me semble t'avoir déjà vu dans la partie Nexus4 oui ^^)

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité/prix.

C'est certainement pour cette raison que les gens possèdent aussi un N4 :)

Envoyé depuis ma Gpad 8.3

Toutes mes excuses si ce n'est pas la bonne rubrique...

j'ai acheté mercredi dernier, 25, la G Pad sur cdiscount

commande validée

pas encore débitée sur CB !

et donc toujours rien du coté de Cdiscount...

c'est normal, 3 jours apres ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...