sebon Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Il devrait pas y avoir de problème de mises à jour d'un côté il y a la Google édition de l autre il y cette rumeur: https://www.frandroid.com/rumeurs/190990_lg-android-4-4-2-pourrait-arriver-sur-de-nombreux-terminaux-excluant-loptimus-4x-hd Modifié 22 janvier 2014 par sebon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il devrait pas y avoir de problème de mises à jour d'un côté il y a la Google édition de l autre il y cette rumeur: https://www.frandroid.com/rumeurs/190990_lg-android-4-4-2-pourrait-arriver-sur-de-nombreux-terminaux-excluant-loptimus-4x-hd HS : Suis quand même degouté que le 4xHD ne reçoive pas la màj KITKAT :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 HS : Suis quand même degouté que le 4xHD ne reçoive pas la màj KITKAT :mad:Tegra 3 inside? En tout cas mon ancienne A700 ne sera jamais mise à jour non plus. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Tegra 3 inside? oui, bizzarement LG n'aime pas beaucoup mettre à jour ses appareils sous Terga J'avais le même problème avec mon optimus 2x qui n'a jamais vu la version jellybean officielle... Alors que les tablettes Asus sous Terga, par exemple, sont très bien suivies... :o Comme on le voit partout, reste plus qu'a espérer un bon suivie de la part de LG pour leur GPad dans l'avenir... L'édition google aidant, je crois qu'on devrait être confiants :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bon bah j'ai acheté une Gpad plutot qu'une tablet Z....en attendant!!C'etait dur mais vu les test,retour,et prix la gpad est 20 fois mieux,j'attendrait la prochaine sony haut de gamme 10 pouce ce printemps pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bon me voici avec la gpad..1ere impression: Genial,super ecran..tactile réactif,petit hic,le son des hauts parleurs légerement etouffés a bas volumes,mais pas trop génant,et bonne appareil photo pour un appareil sans flash,pour le moment content! Modifié 27 janvier 2014 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ça y est G Pad noir commandé je vous ferais un retour dès que je la reçois ;) Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai craqué, elle charge. Avec en plus 50€ de rembourser, acheter chez Boulanger Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sur LDLC le jour où je l'avais commandé il y avait 6 % sur le produit le plus cher de la commande du coup ça a enlevé 18€ et avec les 50 € ça la fera a 230 € :D Envoyé de mon Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ha, une coque fournie avec mieux que rien... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Première impression très bonne, après les mises à jour. Maps me localise très rapidement. L'affichage d'un pdf lourd, plan de bus Orléans, du bonheur à côté de ma n7 2012. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai craqué également pour cette magnifique tablette 8.3 qui est parfaite avec une SD 64 Go dessus. Vivement le déploiement de KitKat 4.4 dessus :) en espérant que LG ne traine pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Tablette reçu aujourd'hui super écran, très fluide . Pour le son je le trouve très bien pour une tablette . Toute petite fuite de lumière en bas à gauche mais vraiment minime Modifié 30 janvier 2014 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Une petite mise a jour aujourd'hui noté "applications" what? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je viens de La faire la mise à jour Je suis sous Android 4.2.2 Et le noyau 3.4.0 Je sais pas ce que cela apporte mais c'est toujours ça, j'espère que la Kit kat suivra http://www.generation-nt.com/lg-optimus-g-pro-android-kitkat-actualite-1847492.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunak33 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hello tt le monde, moi je suis juste de passage pour re re dire que la gpad est une tres bonne tablette. J en suis tres satisfait. Je suis là aussi parce que je vois pas mal de personnes qui hésite entre cette fameuse gpad et la nexus 7 2013. Moi il se fait que j ai les deux dc j ai pu les comparer. Je ne vais pas m étaler car il y a beaucoup de test qui les comparent. ;-) Pour moi ca concernera que les perf au niveau des jeux. Ce que je peux vous dire déjà c est que tout les jeux que j ai testé sont plus fluide sur la gpad. Voilou;-) il est vrai que j ai constaté des ralentissements par moment sur mc4 ,nova 3, vice city sur la n7 et pas sur la gpad. Sur cette derniere c est parfaitement fluide. Je précise que j ai juste rooté les tablettes et que sur aucunes des deux j ai changé la rom ...ni le kernel et je n ai pas OC non plus. Dc pour ceux qui hésite, ca peut faire reflechir :-). Malgré ca la n7 reste une bonne tablette. Mais moi si je doit trancher entre les deux, c go gpad :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour à tous! Cela fait longtemps que je voulais me prendre une petite tablette. À la base mon choix se penchait sur une Nexus 7 de 2013 mais depuis la sortie de la G Pad, elle me faisait de l'oeil. Surtout pour l'écran de 8" à vrai dire. Du coup, je viens de la commander (version blanche) au prix de 219€ sur Cdiscount (vente flash). Avec l'ODR de 70€ elle me revient donc à 149€. Honnêtement, à ce prix-là c'est une excellente affaire. J'ai vraiment hâte de l'avoir, ça sera ma première tablette. Je viendrai donc faire un retour après quelques jours d'utilisation. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Hello ! Je viens a mon tour bénéficier de l'ODR de LG pour la G Pad 8.3. Je viens tout juste de la recevoir, pas si mal du tout ! Par contre ma grosse question, c'est les retours sur KitKat, vaux t'il le coup ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 De quels retours parles-tu ? Moi la seule déception viendrait de l'autonomie, pas géniale je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 La plupart des appareils Android qui sont passé de JB à KK se plaignent de l'autonomie revu à la baise... :-( Envoyé de mon MI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonsoir. Alors voila cela va faire une semaine que j'ai la GPad et dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait ! Modifié 23 juin 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut et bienvenue ^^ Merci pour le retour complet ! C'est à croire que tous ceux qui ont un N4 achètent une G Pad ^^ Pour l'autonomie je ne peux pas dire, je change de rom assez régulièrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut et bienvenue ^^ Merci pour le retour complet ! C'est à croire que tous ceux qui ont un N4 achètent une G Pad ^^ Pour l'autonomie je ne peux pas dire, je change de rom assez régulièrement ^^ Merci (il me semble t'avoir déjà vu dans la partie Nexus4 oui ^^)Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité/prix. C'est certainement pour cette raison que les gens possèdent aussi un N4 :) Envoyé depuis ma Gpad 8.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 En effet, pareil pour moi, niveau rapport qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon j'ai eu du mieux pour l'autonomie, genre 1h d'écran en plus. Voila ma batterie est enfin rodée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Toutes mes excuses si ce n'est pas la bonne rubrique... j'ai acheté mercredi dernier, 25, la G Pad sur cdiscount commande validée pas encore débitée sur CB ! et donc toujours rien du coté de Cdiscount... c'est normal, 3 jours apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.