rocky77 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (HS ON)Ah ben..tiens..je viens de retrouver minux. Je crois que la derniere fois que j'avais utilisé une de ces ROM c'etait à l'epoque du HTC Desire, pour dire :D (HS OFF). Quels sont les avantages significatifs qu'apportent cette ROM par rapport à la ROM Stock que je trouve deja pas mal du tout ? (Ca change des surcouches Samsung/HTC :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Hello minux merci pour ton travail vas falloir que je test cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Nouvelle version de la SlimKat (4.4.2) dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ajout de la rom Omni ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Possible de passer de l'omni officielle vers la tienne sans full wipe pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Faut que je teste cette Omni, je vois pas mal de monde qui l'a. Merci Minux pour ton travail Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Nouvelle version de la SlimKat (4.4.2) dispo ;) La slim officielle n'est pas compilé avec linaro 4.8 ? C'est pourtant dans son changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Possible de passer de l'omni officielle vers la tienne sans full wipe pour tester ? Oui, sans problème, juste wiper le cache et dalvik La slim officielle n'est pas compilé avec linaro 4.8 ? C'est pourtant dans son changelog ? Ah, pas vu l'info, je regarderai, mais quand je regarde les sources, je crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, C'est quoi les principales differences entre la slim et la omni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 La omni a moins de fonctionnalite mais est tres jeune elle s'ameliore rapidement en innovant (open delta) envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci, dans ce cas je vais voir ce que donne cette omni. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je l'ai installée hier pour tester en remplacement de ma Slim habituelle, vraiment très sympa cette rom, surtout le himmersive mode, carrément génial B) Après manque encore quelques options, mais c'est vraiment très prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est clair que c'est pas mal ce immersive. Un peu déstabilisant au depart pour voir ses notification et les "boutons" home et retour, mais on s'y fait vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Build Omni du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/16/omni-4-4-2-20131216-hammerhead-minuxbuild-kot49h/ Pour upgrade : install rom, kernel (si autre que celui de la rom), superSU, wipe cache et dalvik et reboot ;) A noter que sur la précédente build, je me suis raté sur le multiwindows, il était pas intégré, c'est bon avec cette version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir superbe ROM du très bon boulot. Seul soucis pour moi avec toutes les rom customs impossible d'activer Google now le curseur on/off n'apparait pas. Même sur la ROM stock [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait après plusieurs wipe data c'est revenu. C'est un problème récurrent d'apres certaines recherche sur google Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 il faut les gapps avec ggnow dedans je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est bien ce que j'ai pris le problème ne vient pas des Gapps mais bien de Google lui meme Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Aucun souci de mon côté jamais eu ce problème sur la ROM stock ou Cyanogenmod Nightly (: Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Build Omni du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/17/omni-4-4-2-20131217-hammerhead-minuxbuild-kot49h/ J'ai viré le multiwindows (Splitview), c'est pas assez stable à mon gout. En revanche, j'ai ajouté les réglages de la navbar (hauteur, boutons) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Kikoo Minux, me voilà aussi avec le n5. J'ai donc testé la Omni, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de mettre des boutons dans le volet de notif comme sur la slim ? Et merci pour ton travail. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut Aurelyly, content de te voir ici :) Et non, pas pour l'instant, mais y'a pas mal de choses en préparation sur la Omni, je pense que dans peu de temps elle reviendra au niveau de la Slim côté personnalisation. Nouvelle build d'Omni au passage : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/19/omni-4-4-2-20131219-hammerhead-minuxbuild-kot49h/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Nouvelle build de Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/20/slim-hammerhead-4-4-2-beta-1-7-minuxbuild-20131220/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Donc j'ai mis la omni. Et pour avoir le root faut flasher UPDATE-SuperSU-v1.80 après, c'est ça ? Hier j'ai flashé r23 de Franco kernel. Et donc reflashé le super su. Mais il n'apparaît pas dans mes applis et donc suis pas root :-( Et en plus de ça à chaque fois que je démarre j'ai une erreur sur la date et l'heure. Il était 17h54 quand j'ai pris le screenshot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bon ben j'ai refais avec la nouvelle build. C'est bon j'ai le super su et plus le souci de l'heure. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut, Ca vient d'ou ces icones violets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.