Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

(HS ON)Ah ben..tiens..je viens de retrouver minux. Je crois que la derniere fois que j'avais utilisé une de ces ROM c'etait à l'epoque du HTC Desire, pour dire  :D (HS OFF).

 

Quels sont les avantages significatifs qu'apportent cette ROM par rapport à la ROM Stock que je trouve deja pas mal du tout ? (Ca change des surcouches Samsung/HTC :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Possible de passer de l'omni officielle vers la tienne sans full wipe pour tester ? 

Oui, sans problème, juste wiper le cache et dalvik

 

La slim officielle n'est pas compilé avec linaro 4.8 ? C'est pourtant dans son changelog ?

Ah, pas vu l'info, je regarderai, mais quand je regarde les sources, je crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée hier pour tester en remplacement de ma Slim habituelle, vraiment très sympa cette rom, surtout le himmersive mode, carrément génial  B)

 

Après manque encore quelques options, mais c'est vraiment très prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build Omni du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/16/omni-4-4-2-20131216-hammerhead-minuxbuild-kot49h/

 

Pour upgrade : install rom, kernel (si autre que celui de la rom), superSU, wipe cache et dalvik et reboot ;)


A noter que sur la précédente build, je me suis raté sur le multiwindows, il était pas intégré, c'est bon avec cette version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir superbe ROM du très bon boulot. Seul soucis pour moi avec toutes les rom customs impossible d'activer Google now le curseur on/off n'apparait pas. Même sur la ROM stock [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait après plusieurs wipe data c'est revenu. C'est un problème récurrent d'apres certaines recherche sur google

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

J'ai viré le multiwindows (Splitview), c'est pas assez stable à mon gout. En revanche, j'ai ajouté les réglages de la navbar (hauteur, boutons) ;)

 

1387275818.png 1387275840.png 1387275855.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurelyly, content de te voir ici :)

 

Et non, pas pour l'instant, mais y'a pas mal de choses en préparation sur la Omni, je pense que dans peu de temps elle reviendra au niveau de la Slim côté personnalisation. 

 

Nouvelle build d'Omni au passage : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/12/19/omni-4-4-2-20131219-hammerhead-minuxbuild-kot49h/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai mis la omni. Et pour avoir le root faut flasher UPDATE-SuperSU-v1.80 après, c'est ça ?

Hier j'ai flashé r23 de Franco kernel. Et donc reflashé le super su. Mais il n'apparaît pas dans mes applis et donc suis pas root :-(

Et en plus de ça à chaque fois que je démarre j'ai une erreur sur la date et l'heure.

Il était 17h54 quand j'ai pris le screenshot

Screenshot_1970_01_17_07_54_52.png Screenshot_1970_01_17_07_55_24.png

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...