Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

J'arrive plus ou moins merci ! C'est un peu galère quand même. Concernant le root, j'ai dû flasher mon zip supersu parce que je ne trouvais pas les options correspondantes dans les options développeur, sur ta dernière build. Normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normal, Omni n'intègre pas le root, faut flasher SuperSU à l'install et le reflasher à chaque mise à jour ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise les Gapps PA, dont je donne le lien sur mon blog, y'a tout dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles versions dispos ;)

 

@Wsup : j'utilise le pack modular mini + le module HDR séparé, aucun souci de mon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça apporte des optimisations au niveau du système, après sur un appareil aussi rapide que le N5 c'est peu visible, mais c'est toujours ça de gagné ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu utilise l'OTA, c'est la nightly officielle qui vient remplacer ma build, j'ai pas touché au système d'OTA donc il reste sur l'officielle.

 

Si tu veux mettre à jour, faut attendre que je sorte une nouvelle version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Petit soucis remarqué avec l'avant dernière build Omni, à chaque reboot du téléphone l'horloge et la date du téléphone se remettent à zéro, en mars 1970. Ça le fait à d'autres personnes ?

Bon week-end à tous ! :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remarqué avec l'Omni qu'au démarrage, il met beaucoup de temps à récupérer l'heure exacte, effectivement ... mais tout revient vite en ordre tout seul ensuite ;)

 

Surement un petit bug de jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi ça me le fait. Et depuis le début des build.

Sinon depuis que je suis passé à la build du 24. La batterie fond plus vite qu'avant. Jai le r32 de Franco kernel. L'appli qui bouffe la batterie cest la recherche Google. C'est " EntriesRefresh_wakelock"

Nexus 5 et Tapatalk

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci à tous les deux, ça me rassure ! Le bug n'est pas gênant, y a juste le fait que les services Google ne fonctionnent pas du coup, problème de date :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas testé ce bug en particulier, peut pas te dire (je tourne sur la Slimkat d'El liberator en rom principale en ce moment ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait toujours un peu juste après l'installation d'une nouvelle version (ça m'a fait cette impression après la dernière mise à jour de la Slim), mais ça revient dans l'ordre les jours suivants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...