Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Pour l'instant je tourne en alternance entre Omni (le plus souvent) et Slim (de moins en moins souvent). Paranoid n'est encore qu'une ébauche, y'a pas grand chose niveau personnalisation, mais ça va surement arriver dans peu de temps, la Beta2 étant la dernière Beta avant la sortie du nouveau design de paranoid avec le nouveau Halo.

 

Pourquoi Omni devient ma rom préférée ? Elle intègre de plus en plus des personnalisations que j'utilise (réglages des Quick settings avec quick pulldown, réglages Led, Quiet hours, etc.) que j'utilisais avant sur Slim et que je retrouve maintenant sur Omni, sauf qu'il y a des nouveautés sur Omni que Slim n'intègre pas, comme par exemple Active notifications, depuis que j'y ai goûté, difficile de m'en passer ^^

 

Les seules choses qui me manquent encore sur Omni par rapport à la Slim, c'est le TRDS (thème full dark), et le paramétrage de la barre de navigation (boutons et hauteur).

 

J'essaie de suivre l'évolution de ces trois roms de près, donc suivant comment elles évoluent, ça peut encore changer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai essayer pratiquement toutes les rom ont retrouvent souvent la même chose jai testé pas mal de temps la slimkat je trouvai qu'elle était sympa.autonomie, personnalisation rien a redire.sur antutu jobtien le meilleur score.

Je teste actuellememt la droidkang qui est pas mal non plus

Et vous qu'elle est votre meilleure rom?

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Sur xda ont trouve des roms non listés sur phoneandroid je trouve ça dommage

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je tourne en alternance entre Omni (le plus souvent) et Slim (de moins en moins souvent). Paranoid n'est encore qu'une ébauche, y'a pas grand chose niveau personnalisation, mais ça va surement arriver dans peu de temps, la Beta2 étant la dernière Beta avant la sortie du nouveau design de paranoid avec le nouveau Halo.

 

Pourquoi Omni devient ma rom préférée ? Elle intègre de plus en plus des personnalisations que j'utilise (réglages des Quick settings avec quick pulldown, réglages Led, Quiet hours, etc.) que j'utilisais avant sur Slim et que je retrouve maintenant sur Omni, sauf qu'il y a des nouveautés sur Omni que Slim n'intègre pas, comme par exemple Active notifications, depuis que j'y ai goûté, difficile de m'en passer ^^

 

Les seules choses qui me manquent encore sur Omni par rapport à la Slim, c'est le TRDS (thème full dark), et le paramétrage de la barre de navigation (boutons et hauteur).

 

J'essaie de suivre l'évolution de ces trois roms de près, donc suivant comment elles évoluent, ça peut encore changer ;)

 

Salut Minux ! Quand tu parles d'active notification, a quoi cela correspond comme fonctionnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux ! Quand tu parles d'active notification, a quoi cela correspond comme fonctionnalité ?

Salut !

 

Ca permet, lors de la réception d'une notification écran éteint, d'allumer l'écran (pendant un cours instant, paramétrable), et d'afficher brièvement la notification, je trouve ça super pratique. Y'a mêle un mode "Poche", qui permet d'allumer l'écran quelques secondes lorsque tu le sort de ta poche, histoire de voir vite si t'as des notifs, et ce que c'est, ou simplement pour regarder l'heure ;)

 

Bref, je peux plus m'en passer perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca permet, lors de la réception d'une notification écran éteint, d'allumer l'écran (pendant un cours instant, paramétrable), et d'afficher brièvement la notification, je trouve ça super pratique. Y'a mêle un mode "Poche", qui permet d'allumer l'écran quelques secondes lorsque tu le sort de ta poche, histoire de voir vite si t'as des notifs, et ce que c'est, ou simplement pour regarder l'heure ;)

Bref, je peux plus m'en passer perso :)

Super je te remercie pour ton information c'est vrai que ça m'a l'air bien utile j'ai voulu tester les premières application du play store qui faisait ça mais au final ça n'allais pas donc au final j'ai abandonné mais a voir maintenant que cette fonction semble au point en dehors de l'environnement du moto x

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit ressembler auxnotifications du MotoX (que je ne connais pas) ;)

 

Sinon, mise à jour du premier post, 3 nouvelles versions dispos (Omni, Slim et PA) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'ai un petit problème et je n'y ai pas trouvé de réponse.

 

J'ai installé la rom slimkat de minux, mais lorsque j'installe trickster il m'indique que mon nexus n'est pas rooté, alors qu'avec CM 11 pas de problème

 

merci de votre aide

 

ps, j'ai utilisé nexus root toolkit

 

et je précise que je suis un noob lol


j'ai trouvé finalement, le root était désactivé dans les options pour developpeurs

Modifié par levrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut la rom n'est pas root, il faut activer le root dans les options développeur (clic 7 fois sur le numéro de build, puis retour, Options développeur, puis mettre adb et appli dans le mode root) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut Minux ! 

 

Me revoici sous une de tes ROM (la OMNI) après quelques semaines avec une SlimKat. 

Merci pour ton travail (depuis le Nexus S Oxygen ;) ) !

 

J'ai une question cependant je n'arrive pas à modifier l'emplacement des tuiles, en ajouter, en supprimer, je t'avoue être un peu perdu (j'étais habitué avec les autres ROM à avoir un menu dans les paramètres pour gérer ça). J'arrive à en déplacer certaines en appuyant sur le crayon et en "drag-and-drop"-ant mais pas toutes ne bougent... 

 

Merci encore, et merci d'avance pour ton aide ou celle de n'importe qui d'autre d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wsup !

 

Pour les tuiles, j'y arrive avec toutes, mais c'est vrai que des fois je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour en déplacer une, faut insister un peu ;)

 

Content de te voir par ici :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...