Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Slt a vous,

suis comme un dingue,

au taf jusqu'a 20h, mon N5 vient d'arriver à la maison...............

 

Vais tester un moment la rom stock, mais compte bien le rooter très vite

et puis j'y mettrais une de ces roms.

 

jusqu'à maintenant j'ai le N4 avec la slimkat el liberator.

 

vu votre expérience, que me conseillez vous ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'omni du 19 et y avait bien superuser. J'ai mis celle du 24 et j'ai flashé le superuser mais il n'apparaît plus dans mes applis et donc je ne suis plus rooté. J'ai remis celle du 19 et pareil, je ne suis plus rooté. Que faire ?

Nexus 5 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Et pour bien commencer cette année, nouvelle build beta 2 de la Slimkat : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/01/01/slim-hammerhead-4-4-2-beta-2-minuxbuild-20140101/

 

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis qq widget. Est ce que ce serait ça.

Deux questions :

Comment je fais pour ajouter des widget au lockscreen, car j'ai même pas l'horloge.

Y a moyen de changer la date et l'heure de twrp, car quand je fais un backup, j'ai 1970 d'afficher.

Nexus 5 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les widgets sur le lockscreen, faut les activer d'abord (dans les paramètres de sécurité).

 

Pour la date et l'heure de twrp, c'est un bug connu, impossible de le changer pour l'instant. Tu peux utiliser TWRP manager pour éviter ça lors de tes backups ;)

 

Après oui, possible qu'un widget fasse des maj régulières qui pompent le wifi, installe Better Battery Stats (gratuit si tu le choppes sur Xda), il te donnera le nom du responsable (dans les partial wakelocks) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller dans paramètres -> Advanced -> Cocher "Root features" ;)


J'en ai profité pour faire un petit tuto sur l'utilisation de BBS, à voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/178589-tuto-traquer-les-wakelocks-avec-betterbatterystats/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build d'Omni : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/01/03/omni-4-4-2-20140103-hammerhead-minuxbuild-kot49h/

 

@Aurelyly : Menu -> Settings -> Advanced -> Root features (sur la dernière version xda edition, la 1.15.0.0)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki. Je regardais dans les paramètres du tel.

Bon ben c'est ok pour le root sauf que maintenant l'appli bug. Grrr

Edit: c'est bon après un reboot ça fonctionne. Ouf.

Nexus 5 et Tapatalk

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...