Minux Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/04/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141104-nexus-4-5-and-oneplus-one/ @@Yann Swano : pas eu le temps de regarder pour le wallpaper sur le lockscreen, pour la prochaine peut-être ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenef Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bien le bonjour à tous et encore merci à Minux pour ton taf.... Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour passer en art.....? Y a-t-il une perte des données ? Des manipulations spécifique à effectuées ? En vous remerciant par avance Envoyé depuis mon Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 1. Activer les options développeurs (clic 7 fois sur le numéro de build dans le A propos du téléphone) 2. Dans les options développeurs, choisir le moteur d’exécution Art à la place de Dalvik) 3. Le téléphone reboot tout seul, reconstruit sont cache (~10min), et c'est fini Aucune perte de données ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ebenef Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Super.... Merci encore Minux pour ta réactivité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niminh Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, à tous. Ces derniers temps je flash les roms beaucoup moins souvent. N'ayant pas encore eu le temps de tester les dernières Minuxbuild, que donne le nouveau slim launcher? Est-il interessant ou encore en dessous d'un Nova par exemple. Je sais, il me suffit de tester, mais en ce moment j'avaoue je n'ai pas trop le temps et je le prends pas non plus... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 Mise à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/11/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141111-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Petite mise à jour en 8.12.1 suite à des soucis de capteurs remontés par la team Slim ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iguano62 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Je test actuellement la dernière build. En Dalvik aucun soucis, par contre j'ai voulu tester en art et à chaque fois au bout de 5 minutes mon tel reboot. Il y a un truc particulier à faire lorsqu'on passe en art? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Non, aucune idée, j'ai testé ART qu'une fois de toute façon, j'ai pas remarqué de gain significatif avec, et rien que la régénération du cache qui prend 10min après mise à jour et wipe cache et dlavik, pour moi c'est rédhibitoire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/18/slim-4-4-4-build-8-14-minuxbuild-20141118-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djay38 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Salut !! Je suis actuellement sur la slim et on me propose de telecharger la version 5.0 d'android. Je suppose que c'est une très mauvaise idée de le faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacotaz Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Oui je pense, il faut mieux éviter ou sinon fait un backup avant.;) Envoyé de mon Nexus 5 Edited November 18, 2014 by yacotaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djay38 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Oui, je vais résister et puis je crois qu'à priori y a des soucis d'accroche Wifi sous cette version donc je vais rester sur du fiable :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styks Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, c'est que ma batterie se décharge totalement dans la nuit alors qu'aucun process ne tourne. A 0h30 je débranche mon Nexus avec 100% de batterie et le matin a 7h20 je me réveil avec 20%. J'ai configuré ma wifi pour qu'elle ne soit pas activé lorsque je suis en veille. Cela m'arrive une fois tout les 10 jours, mais ce matin c'était la deuxième fois en 2 jours. Edited December 12, 2014 by Styks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart69 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, c'est que ma batterie se décharge totalement dans la nuit alors qu'aucun process ne tourne. A 0h30 je débranche mon Nexus avec 100% de batterie et le matin a 7h20 je me réveil avec 20%. J'ai configuré ma wifi pour qu'elle ne soit pas activé lorsque je suis en veille. Cela m'arrive une fois tout les 10 jours, mais ce matin c'était la deuxième fois en 2 jours. Salut tu as beaucoup trop d'applications qui tournent en tâches de fond, ferme les ta batterie te remerciera [emoji1]Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited December 13, 2014 by bart69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 rien a voir. Ils apparaîtrait dans la liste sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styks Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Non non, rien ne tourne. Du coup le soir si je me couche avec moins de 80% de batterie je suis un peu en stresse que mon Nex s'éteigne et que j'ai plus d'alarme :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 branche le la nuit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Petit cadeau pour cette bonne et nouvelle année : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/hammerhead/Slimkat/Slim-hammerhead-4.4.4.build.9.0-MinuxBuild-20150101-1704.zip ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts