Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/04/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141104-nexus-4-5-and-oneplus-one/

 

@@Yann Swano : pas eu le temps de regarder pour le wallpaper sur le lockscreen, pour la prochaine peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous et encore merci à Minux pour ton taf....

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour passer en art.....?

Y a-t-il une perte des données ? Des manipulations spécifique à effectuées ?

En vous remerciant par avance

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Activer les options développeurs (clic 7 fois sur le numéro de build dans le A propos du téléphone)

2. Dans les options développeurs, choisir le moteur d’exécution Art à la place de Dalvik)

3. Le téléphone reboot tout seul, reconstruit sont cache (~10min), et c'est fini

 

Aucune perte de données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous. Ces derniers temps je flash les roms beaucoup moins souvent. N'ayant pas encore eu le temps de tester les dernières Minuxbuild, que donne le nouveau slim launcher? Est-il interessant ou encore en dessous d'un Nova par exemple.

 

Je sais, il me suffit de tester, mais en ce moment j'avaoue je n'ai pas trop le temps et je le prends pas non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour en 8.12.1 suite à des soucis de capteurs remontés par la team Slim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune idée, j'ai testé ART qu'une fois de toute façon, j'ai pas remarqué de gain significatif avec, et rien que la régénération du cache qui prend 10min après mise à jour et wipe cache et dlavik, pour moi c'est rédhibitoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un petit problème depuis peu, c'est que ma batterie se décharge totalement dans la nuit alors qu'aucun process ne tourne.

A 0h30 je débranche mon Nexus avec 100% de batterie et le matin a 7h20 je me réveil avec 20%.

J'ai configuré ma wifi pour qu'elle ne soit pas activé lorsque je suis en veille. Cela m'arrive une fois tout les 10 jours, mais ce matin c'était la deuxième fois en 2 jours.

 

nex.jpg

Modifié par Styks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis peu, c'est que ma batterie se décharge totalement dans la nuit alors qu'aucun process ne tourne.

A 0h30 je débranche mon Nexus avec 100% de batterie et le matin a 7h20 je me réveil avec 20%.

J'ai configuré ma wifi pour qu'elle ne soit pas activé lorsque je suis en veille. Cela m'arrive une fois tout les 10 jours, mais ce matin c'était la deuxième fois en 2 jours.

nex.jpg

Salut tu as beaucoup trop d'applications qui tournent en tâches de fond, ferme les ta batterie te remerciera

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...