Minux Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/04/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141104-nexus-4-5-and-oneplus-one/ @@Yann Swano : pas eu le temps de regarder pour le wallpaper sur le lockscreen, pour la prochaine peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bien le bonjour à tous et encore merci à Minux pour ton taf.... Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour passer en art.....? Y a-t-il une perte des données ? Des manipulations spécifique à effectuées ? En vous remerciant par avance Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 1. Activer les options développeurs (clic 7 fois sur le numéro de build dans le A propos du téléphone) 2. Dans les options développeurs, choisir le moteur d’exécution Art à la place de Dalvik) 3. Le téléphone reboot tout seul, reconstruit sont cache (~10min), et c'est fini Aucune perte de données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Super.... Merci encore Minux pour ta réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, à tous. Ces derniers temps je flash les roms beaucoup moins souvent. N'ayant pas encore eu le temps de tester les dernières Minuxbuild, que donne le nouveau slim launcher? Est-il interessant ou encore en dessous d'un Nova par exemple. Je sais, il me suffit de tester, mais en ce moment j'avaoue je n'ai pas trop le temps et je le prends pas non plus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Mise à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/11/slim-4-4-4-build-8-10-minuxbuild-20141111-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Petite mise à jour en 8.12.1 suite à des soucis de capteurs remontés par la team Slim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je test actuellement la dernière build. En Dalvik aucun soucis, par contre j'ai voulu tester en art et à chaque fois au bout de 5 minutes mon tel reboot. Il y a un truc particulier à faire lorsqu'on passe en art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Non, aucune idée, j'ai testé ART qu'une fois de toute façon, j'ai pas remarqué de gain significatif avec, et rien que la régénération du cache qui prend 10min après mise à jour et wipe cache et dlavik, pour moi c'est rédhibitoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/18/slim-4-4-4-build-8-14-minuxbuild-20141118-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut !! Je suis actuellement sur la slim et on me propose de telecharger la version 5.0 d'android. Je suppose que c'est une très mauvaise idée de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Oui je pense, il faut mieux éviter ou sinon fait un backup avant.;) Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 18 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui, je vais résister et puis je crois qu'à priori y a des soucis d'accroche Wifi sous cette version donc je vais rester sur du fiable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, c'est que ma batterie se décharge totalement dans la nuit alors qu'aucun process ne tourne. A 0h30 je débranche mon Nexus avec 100% de batterie et le matin a 7h20 je me réveil avec 20%. J'ai configuré ma wifi pour qu'elle ne soit pas activé lorsque je suis en veille. Cela m'arrive une fois tout les 10 jours, mais ce matin c'était la deuxième fois en 2 jours. Modifié 12 décembre 2014 par Styks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, c'est que ma batterie se décharge totalement dans la nuit alors qu'aucun process ne tourne. A 0h30 je débranche mon Nexus avec 100% de batterie et le matin a 7h20 je me réveil avec 20%. J'ai configuré ma wifi pour qu'elle ne soit pas activé lorsque je suis en veille. Cela m'arrive une fois tout les 10 jours, mais ce matin c'était la deuxième fois en 2 jours. Salut tu as beaucoup trop d'applications qui tournent en tâches de fond, ferme les ta batterie te remerciera Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 rien a voir. Ils apparaîtrait dans la liste sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non non, rien ne tourne. Du coup le soir si je me couche avec moins de 80% de batterie je suis un peu en stresse que mon Nex s'éteigne et que j'ai plus d'alarme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 branche le la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Petit cadeau pour cette bonne et nouvelle année : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/hammerhead/Slimkat/Slim-hammerhead-4.4.4.build.9.0-MinuxBuild-20150101-1704.zip ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.