Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

ces étapes suffisent, vu que tu es déjà sur une base Slimkat ;)

Merci pour ta réponse ! Y a t-il une liste de l'ensemble de tes ajouts sur la ROM ?

Il me semble pas avoir CWM dans la Slimkaterator, je peux l'installer via ROM Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester, merci.

On procède comment avec ES file explorer.

Active le mode root dans les paramètres, et après tu supprimes ce que tu veux dans /system/app ou /system/priv-app ;)

 

Merci pour ta réponse ! Y a t-il une liste de l'ensemble de tes ajouts sur la ROM ?

Il me semble pas avoir CWM dans la Slimkaterator, je peux l'installer via ROM Manager ?

Mes modestes ajouts sont listés sur le post de la version sur mon blog.

 

Et je conseil plutot TWRP, bien plus ergonomique que CWM, et installable avec TWRP Manager : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jmz.soft.twrpmanager&hl=fr_FR

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un problème depuis le passage sous cette rom. Impossible d'installer l'application Amazon !

Le play store me marque "votre appareil n'est pas compatible"?

Une idée ?

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin switché sur cette ROM ! Merci pour ton travail, je vais le tester de suite !

Oops j'ai pas pris le nouveau build >< du coup petite question pour confirmer, pour mettre à jour la ROM il faut juste Flasher la ROM, Wipe Cache & Dalvik Cache puis redémarrer c'est bien ça ?

 

Quelqu'un aurait-il des suggestions de paramétrage pour optimiser au maximum la batterie ?

 

Edit : L'application calculatrice ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur lorsque je souhaite le lancer : "L'application Calculatrice s'est arrêtée" (J'ai reboot mon phone et le problème persiste)

Modifié par Styks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon côté :

1412068459.png

 

Tu es avec quel DPI (perso je suis revenu à 480, comme la rom stock) ? Car avec certains DPI, les applis ne sont pas disponibles, ce qui doit être ton cas ...

 

J'ai enfin switché sur cette ROM ! Merci pour ton travail, je vais le tester de suite !

Oops j'ai pas pris le nouveau build >< du coup petite question pour confirmer, pour mettre à jour la ROM il faut juste Flasher la ROM, Wipe Cache & Dalvik Cache puis redémarrer c'est bien ça ?

 

Quelqu'un aurait-il des suggestions de paramétrage pour optimiser au maximum la batterie ?

 

Edit : L'application calculatrice ne fonctionne pas, j'ai ce message d'erreur lorsque je souhaite le lancer : "L'application Calculatrice s'est arrêtée" (J'ai reboot mon phone et le problème persiste)

 

Aucun soucis avec l'appli calculatrice de mon côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le play store sur le téléphone, l'appli est disponible aussi pour l'installation, aucun soucis.

 

As-tu essayé d'installer les gapps BETA de la slimroms, j'ai eu des soucis après ma mise à jour avec les google play services et l'installation des gapps BETA a résolu tous mes problèmes.

 

Pour faire ça :

- récupérer les gapps BETA : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads

- Reboot en recovery

- Flash rom, gapps BETA, et eventuellement kernel custom

- Wipe cache + dalvik

- Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reflash de la rom supprime le répertoire /system dans lequel se trouvent les gapps, pour être sur que les anciennes sont bien supprimées. Et ça ne touche pas les données, car pour ça, seul le wipe data supprime toutes les donnée, et on le le fait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester :)

 

Perso j'utilise AdAway, que tu peux trouver ici : https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.adaway


Depuis que j'ai fait une réinstallation avec les dernières version j'ai un messages m'indiquant qu'il est nécessaire de faire une mise à jour des google play services, j'ai réinstallé la version beta des gapps, mais le message reste présent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

j'avais déjà eu ça mais je ne le trouve plus, pour la slim.

qq'un aurait-il une idée pour avoir les Gapps en noir, notamment Google +, hangouts, enfin au moins les principales ?

 

merci a vous

 

@@Minux

t'as un lien pour ton kernel code blue, et ca sert a quoi de baisser de 50 mV ?

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

t'as un lien pour ton kernel code blue, et ca sert a quoi de baisser de 50 mV ?

merci pour les réponses.

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-t2697951

 

-50mV permet de réduire la consommation mais surtout la chauffe du proc. Par contre c'est propre à mon N5, certains vont pouvoir faire plus, d'autres moins. Il faut commencer par des petites valeurs (-12.5mV pour commencer) et augmenter progressivement la valeur après avoir testé sur une longue période et vérifié que tout était stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ latriche

 

Il faut utiliser les slims gapps puis activer le darkslim. Cependant, si j'ai bien compris, depuis les dernières gapps, "google+" et "maps" ne supportent plus le darkslim pour cause de compatibilité.

 

merci Niminh, en fait j'étais en train de flasher la rom quand j'ai posé la question et donc, à l'ouverture tout était noir, cool...

 

 

 

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-t2697951

 

-50mV permet de réduire la consommation mais surtout la chauffe du proc. Par contre c'est propre à mon N5, certains vont pouvoir faire plus, d'autres moins. Il faut commencer par des petites valeurs (-12.5mV pour commencer) et augmenter progressivement la valeur après avoir testé sur une longue période et vérifié que tout était stable.

 

merci Minux. ya pas de risque à flasher le kernel ? Au cas ou ça plante, on peut reinstaller celui "d'origine" ?

Dans quel ordre flasher ?

J'attends tes réponses, mais je pense que pour les réductions de voltage je vais attendre un peu. Vais juste tester d'abord le code blue, puis après on verra.

:)    ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kernel, ça tourne aussi nikel pour moi en -50mV sur toutes les tensions, et apparement aussi pour un autre gars du topic que j'ai un peu aidé.

Et si je ne dis pas de bétise, pour remettre un kernel d'origine (origine de la slim) je crois qu'il suffit de reflasher la rom tout bêtement, quelqu'un peut confirmer quand même ?

Et dans les réglages du kernel, je n'ai touché que ça, il ne doit pas y avoir trop de risque, au pire ça freeze/plante et tu redémarres, après tu peux tester tes réglages quelques temps avant de cliquer sur définir au démarrage pour qu'ils soient chargés tout le temps. Et pour les oufs des optimisations tu peux tout tout tout régler même te faire un gouverneur perso apparemment, mais là c'est un autre level !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...