Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

N'importe où, suffit de s'en rappeler pour les retrouver quand on veut modifier la barre de navigation ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit update rapide, après avoir eu des problèmes avec mon github, j'ai du tout réinitialiser et réappliquer toutes mes modifs (enfin presque, je n'ai gardé que l'essentiel et ajouté un truc qui me manquait depuis longtemps) :

 

  • Compilé avec Sabermod GCC4.8
  • JustArchi's optimisations v3
  • Lockscreen notifications
  • Apollo (en remplacement de Music)
  • Inclusion de KernelTweaker dans les paramètres.
  • Suppression de SlimCenter, DashClock, et des live wallpapers suivants : HoloSpiralWallpaper, NoiseField, Galaxy4, LiveWallpapersPicker, PhaseBeam
  • Suppression de la barre de batterie de mes précédentes build
  • Suppression des animations système AOKP de mes précédentes build
  • New : Double tap to sleep sur lockscreen sécurisé
  • New : Ajout des flèches d'activité réseau dans l'icone du signal réseau

Téléchargement : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/hammerhead/Slimkat/Slim-hammerhead-4.4.4.build.8.8-MinuxBuild-20141027-1303.zip

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

 

Pour le OPO, la taille est top (enfin pour moi, j'ai de grandes mains), le reste aussi (finition, écran, batterie, perfs). Seuls regrets par rapport à mon N5, la Led de notif bien moins visible sur le One, et plus de recharge sans fil. Sinon pour le reste, c'est le top :)

 

Et non, aucun soucis pour le custom software, le bootloader se déverrouille aussi facilement que celui du N5, et la communauté est aussi importante maintenant avec plein de dev qui viennent du N5 justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du Nexus 6 trop grand et trop cher que je me suis rabattu sur le OPO, j'ai pas trouvé mieux niveau rapport qualité / taille / prix / possibilités de custom :)


J'ai édité mon post, j'avais oublié d'ajouter à la liste la nouvelle fonction de double tap to sleep sur lockscreen sécurisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que t'ais enlevé la barre de batterie, c'était bien.

Ben du coup, vais pas mettre à jour. M'en fous hier j'ai réussi à passer commande du 0+0, donc 1 petit mois à patienter et je te rejoindrai sur ta "nouvelle communauté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/10/28/slim-4-4-4-build-8-9-minuxbuild-20141028-nexus-4-5-and-oneplus-one/

 

;)

 

 

Dommage que t'ais enlevé la barre de batterie, c'était bien.
Ben du coup, vais pas mettre à jour. M'en fous hier j'ai réussi à passer commande du 0+0, donc 1 petit mois à patienter et je te rejoindrai sur ta "nouvelle communauté".

Pas eu le choix, j'arrive pas à réappliquer le commit, et comme c'est une fonction que j'utilisait pas, je me suis pas cassé la tête plus longtemps, désolé ...

 

Pour le o+o, tu seras pas déçu, un peu plus d'une semaine que j'ai le mien, et j'en suis super content :)

 

Je viens de flasher la nouvelle MAJ et plantage du service google play. Impossible d'identifier mon compte.

 

Sachant que j'avais les Gapps Beta, je vais essayer de le reflacher

Reflash les dernières gapps Beta, ça ira mieux

 

Est-ce possible de downgrader la ROM ? J'ai jamais essayé du coup je demande au cas où ^^'

Par exemple je viens de maj en 8.8 mais j'aimerais retourner en 8.6.1

C'est possible, sans aucun problème, même processus que la maj ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes, je teste les thèmes Wordpress en ce moment, et comme toi je suis pas encore convaincu par le dernier, et je vais surement revenir en arrière ;)


Aussi, au passage, pour info j'arrête de compiler les roms Paranoid et Omni, pour me concentrer sur la Slimkat et sur d'autres terminaux (je reprend la compil du Nexus 4, et je continue les Nexus 5 et OPO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Bonne chance pour trouver l'agencement parfait alors !

Au passage, il y a eu pas mal de changements dans l'organisation des Paramètres de la Slim on dirait ! C'est plutôt cool que les dev fassent attention à cela, afin d'avoir une SlimKat parfaite avant de commencer à travailler sur la "SlimPop".

Mais petite question : il est possible d'activer le thème "light" de la 8.6 ? Et est-ce que vous aussi vous avez pas mal de FC dans les menus de customisation (Interface et navigation)?

Edit : Le thème clair à été abandonné.. Vraiment dommage, mais on pourra faire sans. Et puis la SlimPop corrigera cela !

Edit2 : Le double-tap pour verrouiller sur l'écran de verrouillage est une implémentation de ta part Minux ? Car avec cette fonction, le double-tap pour allumer la lampe torche ne fonctionne plus..

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit2 : Le double-tap pour verrouiller sur l'écran de verrouillage est une implémentation de ta part Minux ? Car avec cette fonction, le double-tap pour allumer la lampe torche ne fonctionne plus..

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Sur un lockscreen sécurisé c'est possible que j'ai cassé ça... Je vais regarder.

@@Minux : j'ai flashé les dernières Gapps et toujours le même problème.

Je restaure

il faut reflasher la rom + les dernières gapps pour virer les anciennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : Oui, non et non. Pour le kernel, je te conseil le code_blue, il gère très bien le dt2w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la nouvelle MAJ et plantage du service google play. Impossible d'identifier mon compte.

 

Sachant que j'avais les Gapps Beta, je vais essayer de le reflacher

Bonjour,

Il m'arrive la même chose alors que j'ai flash" les derniers slim mini stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gapps beta sont stables et plus à jour, ce sont celles qu'il faut flasher.

Merci Minux. Au pire, je peux installer le module xposed qui gère le fond d'écran sur le lockscreen, mais c'est pas l'idéal.

 

J'ai trouvé le code pour implémenter le wallpaper sur lockscreen, je teste ça pour la prochaine build ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...