Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

@@Minux :

Post intéressant sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55440764

Envoyé depuis mon Nexus 5 (via Tapatalk).

Très intéressant, merci ;)

@@FlyinGrub : pas le temps en ce moment je suis en déplacement pro pour un moment encore, donc même pas le temps de m'occuper correctement des 3 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, la compilation de rom c'est sur mon temps libre, et en ce moment j'en ai pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La slim est toujours aussi bien et réactive, voici mon autonomie avec la 7.8 (qui contient les JustArchi's Optimisations) associée à une configuration Tasker maison de désactivation/activation cycliques des datas (mais pas 2g) pendant la veille (+ greenify aussi).

356879771.jpg  169434572.jpg

 

917153263.jpg  934997174.jpg

 

La rom est la slim Minux 7.8.

C'est un nexus 5 16 go, pour ce "test", je m'en suis assez peu servi : 1h de screen on sur 3 jours et demi d'autonomie (j'ai pris sur moi !), avec 35 minutes de téléphone, quelques sms, receptions/check de mails. Je suis en 4g et mon wifi était désactivé (contrairement aux images).

 

Sinon en utilisation "normale", en rentrant le soir il me reste environ 75% (je m'en sers normalement, je ne suis pas un collégien/lycéen qui passe sa vie dessus à textoter/twitter ou facebooker) et si je reste dessus le soir, il tient facilement les 4h de screen on sur une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur le code blue 376, je trouve qu'avec la Slimkat c'est le meilleur combo perf/autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de mon côté ... tu utilises quel kernel ? Je suis sur le dernier code_blue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien modifié. Tout est d'origine. Hier j'ai installé la v8 et je n'ai rien touché. Bizarre, je n'ai pas utilisé le GPS, j'avais utilisé environs 1h d'écran. Bref je vais voir s'il me refait le coup demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...